Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rah l'inondation c'est pire que tout (peut être pas que le feu quand même)! Je l'ai vécue plusieurs fois (en sous sol aussi) et c'est dramatique. Faut tout surélever ensuite... Mais comme c'est un sous sol et qu'on oublie avec le temps, bien on finit par reposer des trucs au sol et rebelote ! Faut bien aérer après (à cause des moisissures).


    Là actuellement (au moment où j'écris ce message), on a droit à des pluies diluviennes. Des pluies de type mousson, qui se produisent souvent maintenant et comme on avait rarement avant... Je te dis pas que quand ça se produit, je ne dors que d'un œil et que je vais souvent checker la pompe

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Et merde !!! Ma cuve de récupération des eaux de pluie a débordé, l'eau s'est engouffrée dans les fourreaux et a inondé la moitié du sous-sol !!!
      Sauvetage express de tout ce qui est entreposé et le sac d'enduit s'ouvre sur moi me transformant en sachet de coke vivant. En plus avec la flotte, bonjour la mélasse dégueulasse !!! Assainisseur de fils de p.... !!!! Il va m'entendre !! Et le trop plein prévu pour ce genre de situation ???
      Putain la galère..... :(

      Sinon le conseil du jour : faites vous endormir si un jour vous passez une fibro bronchique !

      2e ce jour, pire que la précédente, j'ai cru crever sérieux......... torture de ouf !
      Ils sont cons de nous faire subir ça éveillé !!

      Commentaire


      • @Jin: Attention aux aquaplanings avec ta Road Redge...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire




        • Je vais changer, je crois...

          Commentaire


          • Courage Twilight

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message

              Là actuellement (au moment où j'écris ce message), on a droit à des pluies diluviennes. Des pluies de type mousson, qui se produisent souvent maintenant et comme on avait rarement avant...
              C'est pareil chez nous sauf que la terre est habitué à aspirer autant de flotte
              Le Nord quoi!

              Sinon la mousson j'ai connu en Inde.
              Je me ballade en scooter (mode local quoi) et soudain la pluie se met à tomber...
              un truc de dingue, tu ne vois plus rien et d'un coup ton scoot' se trouve avec de la flotte jusqu'à l'assise et le pot d'échappement plein d'eau.
              Bref c'est mort, le moteur est sous l'eau et tu finis à pied en poussant la bête.
              Ca fait des bons souvenirs quand c'est pas à la maison.

              Courage aux sinistrés

              Commentaire


              • J'ai pas vu une goutte de pluie cette semaine. Mais par contre ce matin c'est couvert.

                :Bretagne:
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • dans le 54 aujourd'hui grand soleil mon pote

                    Commentaire


                    • ouais , enfin gros nuages aussi hein
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        Beg meil.

                        Concarneau Crew.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par duke fleed Voir le message
                          ouais , enfin gros nuages aussi hein
                          ouais ça se couvre c'est pénible

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Brittany rocks.

                            Commentaire


                            • - Le début imminent de la fête de la morue, avec les traditionnels boulays/zélés/mecs pas au courant qui nous prennent la tête pour se garer trois jours avant l'heure alors qu'on a le "pass vip" de la mairie qui spécifie tout (adresse, immatriculation, date de départ)...
                              Tous les ans c'est pareil. Organisation/communication quand tu nous tiens.

                              Commentaire


                              • Je sais maintenant pourquoi le Trop Plein n'a pas fait son boulot. Il n'a pas été raccordé au Tout-à-l'égout. Donc l'eau ne s'évacue pas et revient pleine de boue.

                                Hebergeur d'image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X