Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et bien alors si c'est ce qu'a voulu insuffler le créateur, cela reste dans la parfaite continuité des oeuvres précédentes
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      J'ai tater le jeu une demi heure dans un magasin.

      Perso je le trouve tres beau mais je n'ai plus de console depuis 2009.

      Les mouvements de camera sont a chier et j'etais perdue pendant...une demi heure.

      Je pense que c'est un jeu que j'aimerais mais ca n'a pas l'aire d'etre le hit inoubliable qu'on nous promettait.

      Shadow of The Colossus est dans mon Top 3 perso mais ICO je suis moins fan et la ca penche clairement du cote ICO.

      Apres l'ambiance de la serie est bien la et rien que pour ca, ca vaut l'achat d'une PS4. Ca change quand meme des productions habituelles.

      Commentaire


      • #63
        J'ai commencé l'aventure... Bon, après 10 ans ils auraient pu mieux fignoler le jeu

        Frustrant par moments, vide, je veux bien le trip poétique toussa mais quand-même

        Donc ça démarre pas terrible :/ par contre la direction artistique est excellente, et comment ne pas tomber sous le charme de Trico... Il a beaucoup du chat en fait, pas facile à dompter quoi ^^'

        Bref c'est beau et ça sent le trip bien "émotionnant" donc ça vaut le coup d'aller au bout je pense...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          J'vais en faire rire plus d'un mais sur 96/97 la N64 a eu la moitie de ses Hits. Pas difficile d'en trouver 10
          Je me souviens de Jet Force Gemini excellent et d'un jeu de course avec une Beetle vraiment sympa pour l'époque.

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Il perd beaucoup ses plumes quand même. Elles repoussent vite ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Je me souviens de Jet Force Gemini excellent et d'un jeu de course avec une Beetle vraiment sympa pour l'époque.
                Beetle adventure racing

                Commentaire


                • #68
                  Je l'ai dit Beetle Adventure Racing, tu m'as mis en ignoré ou quoi ?

                  Un des meilleurs jeux de voitures Arcade avec Porsche Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Il perd beaucoup ses plumes quand même. Elles repoussent vite ?
                    C'est

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Je l'ai dit Beetle Adventure Racing, tu m'as mis en ignoré ou quoi ?

                      Un des meilleurs jeux de voitures Arcade avec Porsche Challenge
                      Tu l'as dit sur un autre topic .

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        C'est
                        C'est qui déjà ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Lamu, mais je pense que le jeu de mot était pour dire c'est pardonné, pardonné se disant Urusei, et le nom japonais de cet anime est Urusei Yatsura

                          Mes impressions après l'avoir fini hier (posté sur Palmarès):
                          Bien aimé, le côté poétique de l'oeuvre est fantastique, rien à dire.
                          Mais seulement bien aimé, car il faut bien admettre que la caméra et surtout l'IA de Toriko est bien frustrante. Combien de fois il saute pas quand on lui demande, combien de fois il met 10 ans à se retourner...comme un vrai animal que l'on doit dresser, diront certains, mais bon sang qu'est-ce que ca gonfle!
                          Je passe sur le côte technique qui peut être moyenasse pour de la PS4 (pro de surcroît), Toriko qui tourne la tête sur lui-même à 360° (??) , idem pour l'enfant...

                          Mais ces défauts ne m'auront pas empêché de l'apprécier.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #73
                            Il perd ses plumes = La Mue.

                            Commentaire


                            • #74


                              Merci .

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca marche aussi, et moins tordu qu'Urusei
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X