Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de lien, je pense juste que l'être humain n'est pas assez sauvage pour laisser faire ça mais assez vicieux pour choquer les masses en vue d'une campagne de prévention routière par le biais d'un montage vidéo.
    J'attends de voire si les chaines et les radios d'infos relayent cette vidéo, pour l'instant rien ce qui est curieux vu la sauvagerie de la vidéo.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Bah justement, c'est tellement sauvage que pas possible à montrer, même au 20h...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • C'est bizarre mais plus rien ne me choque de la bêtise humaine.

        Commentaire


        • ca n'a pas l'air d'etre un fake cette video est diffusée sur le TF1 chinois.

          Il faut également savoir que chez les chinois la vie n'as pas la meme valeur.

          de meme que ca nous revolte qu'on lapide une femme, c'est une question de culture


          (attention, meme pour moi ca ne justifie rien...)

          Commentaire


          • Malheureusement je ne pense pas que ce soit un fake vu qu'au zapping c'était un extrait provenant de LCi ou I-Télé (encore que)...


            Le commentateur français disait "En Chine un automobiliste percute une enfant égarée, l'a met sous ses roues et au lieu de s'arrêter choisi de repartir en roulant de nouveau dessus. Retrouvé grace aux plaques, il expliquera qu'il avait choisit de ne pas lui venir en aide car ça lui aurait coûté plus cher de payer à vie pour une handicapée que de payer pour une enfant décédée"


            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



            Ils avaient aussi montré les passants mais n'avaient pas montré le second véhicule !

            Elle est en soins intensifs

            Dernière modification par nogo, 20 octobre 2011, 19h19.

            Commentaire


            • Ils disent aussi que le gouvernement chinois va lancer une campagne de sensibilisation.
              Maintenant, dans le déroulement des faits c'est bancale, la scène dure (elle est raccourcie au montage) plus de 10 mn, la mère s'affole pas plus que ça et vu comment le premier véhicule lui roule dessus, j'ai du mal à croire qu'elle est survécu cette gamine, le premier choc lui embouti le visage et à l'hosto pas une trace. Quand on lui vient en aide elle est sectionnée au niveau du tronc, les jambes en compotes avec le second camion.
              Bref très troublant tout ça.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • En y réfléchissant la réaction de la mère est zarb (qu'on l'enferme aussi)!

                Commentaire


                • Franchement, j'espère sincèrement que tu as raison Testament... Putain heureusement que j'ai pas regardé le coup du 2ème camion...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • la sauvagerie/égoisme/connerie humaine n'a pas de limite... c'est bien crade mais ça m'étonne même pas...
                    .
                    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas la 1ere fois qu'on voit ça en Chine

                      Ca me rappelle le mec qui a été coupé en 2
                      Genre il est encore conscient. Ben les gens à côté ne sont pas forcément paniqué etc

                      Regardez http://www.spi0n.com/trash-gore/coup...par-un-camion/
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Commentaire






                        • cette classe quand même !
                          Dernière modification par shupmaster, 22 octobre 2011, 23h25.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            trop classe cette video, il est fort quand meme ce nanto, c'est pas la 1ere fois que je vois un film de lui(eux?)

                            Commentaire


                            • Ouais il avait déjà été posté plusieurs fois il me semble, mais il le mérite.



                              Envoyé par shupmaster Voir le message

                              Enorme!

                              Y a un boulot monstrueux là dessus



                              On sait pas ce que ça fait à la poubelle tout ça.. Remarque y a pas de topic sur le court-métrage (à un moment je voulais en créer un)

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message




                                cette classe quand même !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X