Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos anecdotes de cul les + marrantes

    allez les gens, on balance ses petites anecdotes sur la vie privée !!

    je commence :

    c'était le soir du match amical France-Suède!!

    on était en train de s'ébattre devant la téloche, et je jetais qq fois des regards sur les actions de jeu pendant l'acte!!

    voilà que ce con de Coupet nous fait un arrêt de classe international; pris dans l'action, je gueule " oh, putain la parade "

    ===> j'aurais pas dû, ça a jeté un froid et elle partie prendre sa douche


    conclusion : je suis resté à regarder la fin du match seul


    voilà, à vous
    le paradoxe féminin

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bah, moi c'est pas "X" comme histoire, mais je me rapellle un jour avec un copain on avait été acheter un truc dans un grand magasin et là, qui vois-je au rayon parfumerie, ma copine. Me suis dit "tiens elle fout quoi ici, elle devrait être à la maison?!?". Alors, tel le ninja, me suis approché dans son dos et main au cul je lui ai dit "Salut ma belle, qu'est-ce que tu regardes?". Elle se retourne, c'était pas ma copine..........

      La honte. (malade)

      La nana l'a très mal pris au début (normal) mais une fois qu'elle a vu que j'étais rouge écarlate et sincère, elle a bien rigolé.
      Incroyable quoi, de loin même physique, cheveux et style de fringue.

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est une fois avec ma main ...


        ok.

        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #5
          Kretinou ---->
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            tain j'en ai à revendre des anecdotes !!!

            dans le meme style que kretinou :

            j'etais à la fanc de la defense avec ma meuf je matais les jv juste devant les caisses, ma meuf portait alors ce genre de long menteau noir que beaucoup de monde porte egalement.

            je lui parle sans la regarder tout en relookant le rayon jv de loin puis je m'appoche de la caisse la tete ailleurs je vois un manteau noir je prends la personne par la taille fermement

            la scene dure bien 7 ou 8 seconde une eternité, disons que la personne etait à madoite et jeu regardait à gauche et là ma meuf arrive à doite et dit : "tu fais quoi là ?"

            je tenais par la taille une bonne femme de 45 ans au moins qui ne savait pas quoi dire, elle etait plus embarassée que moi...je me trouvais tellement con que je me suis contenté de dire "pardon et me suis décalé de 2 caisses...

            Ma mere me dit les jv c mauvais pour le cerveau
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              si non abecdote de cul

              avec mon ex on voulait se faire un trip "ken dans la voiture dans un coin bien sombre"

              intelligent comme je suis je decide me trouvé un parking tranquille au fin fond de la zone industrielle à coté de chez moi un dimanche soir vers 23 heures.

              on est tranquille on se dessape, on se tripote...etc on est à moitié à poil...

              et là une voiture de flic debarque tapote sur le carreau : "veuillez descendre du vehicule s'il vous plait..."

              meeerrrddddeee, je descends en me rabillant , la fille reste dans la voiture pour se rahbiller...controle de papiers...etc

              bien la haine quoi !

              le plus drole c qu'ils me disent "...un conseil pour les coins trnaquilles allez dans les champs derriere la piscine punicipale

              super !!

              ça nous a calmer le reste de la soirée...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de fboy
                le plus drole c qu'ils me disent "...un conseil pour les coins trnaquilles allez dans les champs derriere la piscine punicipale
                c'est bon ça
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  MDR KRETINOU


                  trop mythique quoi
                  Dernière modification par DaHfroG, 27 avril 2005, 19h45.
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de DaHfroG
                    MDR KRETINOU


                    trop mythique quoi
                    Ouais, mais bon, j'ai encore la tête de la nana en mémoire et le temps qui s'arrête autour de moi. Sur le moment je faisais pas le malin.(malade)

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de fboy
                      si non abecdote de cul

                      avec mon ex on voulait se faire un trip "ken dans la voiture dans un coin bien sombre"

                      intelligent comme je suis je decide me trouvé un parking tranquille au fin fond de la zone industrielle à coté de chez moi un dimanche soir vers 23 heures.

                      on est tranquille on se dessape, on se tripote...etc on est à moitié à poil...

                      et là une voiture de flic debarque tapote sur le carreau : "veuillez descendre du vehicule s'il vous plait..."

                      meeerrrddddeee, je descends en me rabillant , la fille reste dans la voiture pour se rahbiller...controle de papiers...etc

                      bien la haine quoi !

                      le plus drole c qu'ils me disent "...un conseil pour les coins trnaquilles allez dans les champs derriere la piscine punicipale

                      super !!

                      ça nous a calmer le reste de la soirée...

                      ............ putain de flics !!!!
                      Cherche des sous !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens Kretinou,tu peux nous raconter l'anecdote de ta sign?

                        Commentaire


                        • #13

                          Un bon topic qui réchauffe le coeur
                          Bonne idée Amano
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            ah lala !!!!! j'en ai tellement
                            par ou commencer...




















                            c'est pas vrai j'ai menti

                            Commentaire


                            • #15
                              Une rigolote...
                              ça doit faire 7-8 ans avec mon ex (non, une autre...) cette gentille demoiselle me faisait une petite gâterie dans l'après-midi dans ma chambre chez mes parents
                              Voilà que mon meilleur ami débarque à l'improviste, ma mère le fait monter et il déboule comme un malade et nous capte...(malade) Il ne s'est pas démonté... il a fait du vélo d'appartement en disant complétement hilare: " allez-y je dois m'entrainer!!")
                              Ma nana se relève tranquillement mais un peu gênée, elle s'approche pour lui faire la bise et il répond, toujours hilare: "t'as vu ce que t'avais dans la bouche y a 2 secondes, alors on va se serrer la main, ça suffira pour aujourd'hui!"
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X