Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ERECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de popolatortue


    mais.......................................non

    :(

    Voilà pourquoi je dois devenir admin, pour transformer ce "non" en "oui".

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Tarma
      Mais qui a les clefs ?

      Neogeofans, Manmax et.................
      pour le ftp de neugeuf, c'est moi qui ai les clefs...

      ...sauf que la serrure est cassée depuis 2 mois(mouais)


      Provient du message de B. Yoo
      Moi j'y verrais bien fartaz... ce ne serai que justice, et puis il est suffisament consciencieux...
      [/SIZE]
      euh... il est pas deja admin Fartaz???

      Commentaire


      • #33
        je pense que ce n'est pas à nous d'élire un admin, mais plutôt aux admin actuels de le (la) nommé. Il faut qu'il adopte la même ligne de conduite que ses collègues pour obtenir un esprit de cohésion entre eux. La majorité doit être chez les admin, pas chez nous les miséreux.

        Commentaire


        • #34
          clair, je comprends plus rien à votre bordel là, je croyais qu'on était déjà de trop

          Commentaire


          • #35
            j ai une idée on donne aux 3 candidats le statue de modo et apres une periode d essaie de 1 mois
            Les vrais modos et pas ces pseudo modo en carton voterons pour en garder un ou aucuns si y sont tous pourris

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Geese_Howard
              j ai une idée on donne aux 3 candidats le statue de modo et apres une periode d essaie de 1 mois
              En fait, on devrait recréer une zone de quarantaine, mais uniquement pour les candidats modos, là
              BREIZH CREW ©

              Commentaire


              • #37
                Re: Re: ELECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

                Provient du message de Kim Dong Hwan
                Perso j'aurais plutôt vu une phrase du genre "il y a un admin en moins, le staff devient un peu plus cohérent"
                Je suis d'accord sur le fond, meme si je l'aurais dit autrement.

                Provient du message de Tormento
                euh... il est pas deja admin Fartaz???
                Non mais là il est question d'un admin qui a accés au panneau d'admin, pour modifier la structure meme du forum, virer le bleu pour foutre du rose à la place s'il le veut etc etc

                Enfin bon, ça m'est un peu égal dans la mesure où c'est déjà bien comme c'est maintenant, alors pourquoi changer... à mon avis ce serait INUTILE, mais bien sur pas génant si c'était fait quand meme. ^^


                Je me permet aussi de rappeller (avec ma petite voix de membre classique, pret à flooder le forum sa race) que mine de rien, AUCUN modo ou admin ne l'a été suite à une proposition de sa part. On leur a proposé, ils ont accepté, et voila (merci à eux au passage).
                A mon sens, quelqu'un qui se met en avant c'est qu'il compte en retirer quelque chose à son profit (prestige ou autre), et de fait ne rempli pas une des conditions fondamentales pour etre admin: celle de faire les choses de manière désinteressée avec pour unique but la cohésion d'une communauté dans laquelle il s'est intégré, sans jamais la quitter.
                L'assiduité est donc aussi un critère déterminant, à mon sens (Setss. style prohibited ).

                (tout cela est si confus)

                Ah oui au fait; Confucius a dit: "Putain B. Yoo, ton avatar il tue !"

                Commentaire


                • #38
                  Re: Re: Re: ELECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

                  Provient du message de B. Yoo

                  Je suis d'accord sur le fond, meme si je l'aurais dit autrement.


                  Non mais là il est question d'un admin qui a accés au panneau d'admin, pour modifier la structure meme du forum, virer le bleu pour foutre du rose à la place s'il le veut etc etc

                  Enfin bon, ça m'est un peu égal dans la mesure où c'est déjà bien comme c'est maintenant, alors pourquoi changer... à mon avis ce serait INUTILE, mais bien sur pas génant si c'était fait quand meme. ^^


                  Je me permet aussi de rappeller (avec ma petite voix de membre classique, pret à flooder le forum sa race) que mine de rien, AUCUN modo ou admin ne l'a été suite à une proposition de sa part. On leur a proposé, ils ont accepté, et voila (merci à eux au passage).
                  A mon sens, quelqu'un qui se met en avant c'est qu'il compte en retirer quelque chose à son profit (prestige ou autre), et de fait ne rempli pas une des conditions fondamentales pour etre admin: celle de faire les choses de manière désinteressée avec pour unique but la cohésion d'une communauté dans laquelle il s'est intégré, sans jamais la quitter.
                  L'assiduité est donc aussi un critère déterminant, à mon sens (Setss. style prohibited ).

                  (tout cela est si confus)

                  Ah oui au fait; Confucius a dit: "Putain B. Yoo, ton avatar il tue !"
                  AMEN (point ayf air)
                  Cheveuxlus a dit: "Putain B. Yoo, ton avatar il pue !"
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Re: Re: ELECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

                    Provient du message de B. Yoo
                    Ah oui au fait; Confucius a dit: "Putain B. Yoo, ton avatar il tue !"
                    Non, non, c'était moi!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Re: Re: ELECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

                      Provient du message de B. Yoo
                      celle de faire les choses de manière désinteressée avec pour unique but la cohésion d'une communauté dans laquelle il s'est intégré, sans jamais la quitter.
                      Putain, c'est beau comme une réplique de Goldorak ce que tu dis, j'en chiale d'émotion
                      BREIZH CREW ©

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Re: Re: ELECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

                        Au secours

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est un boulot payé

                          Commentaire


                          • #43
                            Je dis ça parce que vive le second degrès.

                            Commentaire


                            • #44
                              Et bravo à tous les cerveaux qui croyaient à une réelle élection.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est les cerveaux des chefs en postes qui ce sont mis a turbiner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X