Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon sinon,

    -les sms envoyé par DSK, enorme..



    c est mon dieu ce mec. mon jesus a moi
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • A force d'etre toujours la tete dans le guidon, j'ai du mal a suivre l'actualite. Ila ecrit quoi?

      Commentaire


      • Envoyé par DSK
        A force d'etre toujours la tete dans le guidon, j'ai du mal a suivre l'actualite. J'ai ecrit quoi deja?
        "J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne (Autriche) le jeudi 14 mai. Ca te dit de venir avec une demoiselle?"

        "viens découvrir une magnifique boîte coquine à Madrid avec moi (et du matériel)"

        "Pour Gand, il faut que tu me dises vite de quoi il s'agit. C'est une boîte ou une soirée privée?"

        "«A 2 heures du mat, on a pris une bouteille de champagne de plus. Je vais avoir des dettes énormes.»


        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Merci. Ah ouais, y a du lourd. Mon ancien proprio, ancien journaliste, m'avait deja pas mal parle des exploits de DSK.

          Commentaire


          • et encore, ca c'est ce que la presse te vends.. j imagine qu'en OFF ca doit etre bien pire
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • il m'est de plus en plus sympathique ce DSK en fait
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par TheLunatic Voir le message

                Ben il y va pas avec le dos de la

                Commentaire


                • Papa Demis Roussos

                  Son nom vaut une quisition.

                  Commentaire


                  • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • ( je suis sous l'influence du cabernet-sauvignon ) , juste un petit merci pour tout ces commentaires de tout le monde ( nolife inside ) la quarantaine , snocyr paris sûre de gagner vs batman ordures ménagères , les divers collections et avis qui donnent envi d'en avoir plus etc...
                      Dernière modification par marduk, 10 novembre 2011, 23h05.

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Possible d'avoir une ou deux tof du bouzin en action ?
                              Bon alors j'ai fait de mon mieux, mais honnêtement les photos rendent moins bien, essentiellement à cause d'un effet d'irisation dû à la réflection sur la vitre de l'écran.
                              Tu peux rester matter des intros toute la nuit sans te lasser. J'ai jamais eu un CRT qui avait autant de profondeur dans les couleurs et de dynamique.

                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • ceci est beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X