Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Pour la peine :



    Et plus sérieusement oui, entre les clés et les points de pression (principalement au niveau du coude et du dessus du poignet), tu le sens passer le 三段.

    Aikidô ?

    Commentaire


    • Comme la préparation des nak Muay, à la fin z'en ont un peu marre des coudes et genou
      au paos et puis lors des combats ben ça paye.
      Bon le dernier interclubs était arbitré par des kickers, résultat on a perdu tous les combats en sortant sans un bleu, les gagnants boitaient, un avait le nez bien abîmé bref, on est en occident, les touchettes comptent autant que les gros impacts...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        on est en occident, les touchettes comptent autant que les gros impacts...
        Une dérive de l'utilisation de la vidéo dans le sport. Aussi absurde que les hors-jeu de 2cm dans le foot

        Commentaire


        • A une époque les hommes de bonne société de notre pays apprenaient la Savate et la Canne de combat pour pouvoir aller dans les quartiers chauds sans se faire dévaliser tous les 15m.

          Aujourd'hui les instances dirigeantes obligent à porter 15kg de protection dans des sports de combat pASsKe La VioleNce Cé mAl, et en interdisent d'autres pOuR lA dIgNiTé hUmaInE...









          C'était mieux avant !

          Commentaire


          • Faut admettre quand même que certains ajustements ne sont pas inutile, interdire les KO pour les moins de 16 ans c'est pas un mal.
            Notre soucis c'est d'avoir été arbitré par des membres du club organisateur, de jeunes arbitres et qui ne pratique pas le muay.
            La différence entre le muay et le kick ou le K1 ne sa'rrête pas juste au fait que l'on puisse jouer des coudes, projeter etc... les poings ne comptent quasiment pas en muay, il ne faut pas juste toucher, faut que l'impact soit puissant limite KO pour que cela compte par contre les coude et genoux comptent énormément, c'est un peu la base de cet art martial.
            Mais bon cela nous apprendra à accepter les invit' dans des interclub multi fédérations.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Ca vous a fait un sparing un peu hard contre des sacs inconnus, c'est toujours bon a prendre !
              Dernière modification par lekteur, 23 avril 2019, 20h59. Motif: putain tu te lèves tôt

              Commentaire


              • c'est surtout pour les autres que ç a été hard...ils ont gagné mais dans les vestiaires ils dégueulaient leurs tripes après le fight, mes élèves étaient en train de les réconfortés....le monde à l'envers.
                J'ai failli balancer ma chaise sur le ring, à l'ancienne...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • - Sengoku 3/2001

                  C'est objectivement génial.

                  J'ignorais COMPLÈTEMENT qu'il y avait AUTANT de possibilités de gameplay.

                  Mais maintenant je sais.

                  Commentaire


                  • Peepoodo est de retour

                    Commentaire


                    • Finir Dead Cells avec trois cellules de boss (smoke)
                      Ce jeu est vraiment une pépite.
                      Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 22 mai 2019, 08h28.
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • - Neoxdream qui est actuellement sur mon île et qui m’a envoyé ce midi une photo de Puerto Soller, le village de mes ancêtres

                        Commentaire


                        • Au concert d’Alice In Chains hier

                          Mention spéciale au gars qui essayait de Shazam en plein concert sur Would?

                          Commentaire


                          • Putain j'avais hésité à y aller et j'ai oublié de prendre une place.

                            Commentaire


                            • Andy Ruiz Jr

                              J'adore Joshua mais le côté patate de forain de Ruiz est carrément cool. Et puis les outsiders qui gagnent, c'est toujours sympa.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Au concert d’Alice In Chains hier

                                Mention spéciale au gars qui essayait de Shazam en plein concert sur Would?
                                Tiens j'y ai assisté à Luxembourg
                                C'était bon
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X