Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Julien Voir le message
    si quelqu'un sait comment ça s'appelle, je voudrais bien savoir.
    J'ai encore l'emballage.

    Ils appellent ça un :

    "Stop Stress"
    L'authentique masseur capillaire

    Envoyé par ANgI- Voir le message
    joufflue
    +1

    Commentaire


    • #77
      le seul et unique Stranglehold du Leclerc Multimedia du coin ! Ce con m'a fait de l'oeil, et comme je suis faible, je l'ai embarqué avec moi pour lui faire sa fête
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #78
        J'ai eu un poster de la belle Tiffany accroché dans ma chambre trèèèès longtemps...

        Puis j'ai découvert les vraies valeurs de la vie, j'ai mis un Ikaruga XD !
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #79
          L'avantage c'est que les taches blanchâtres sur le poster peuvent passer pour des tirs de boulettes...
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #80

            Je l'ai déjà vue dans Nash Bridges, elle joue le rôle de la fille de Don Johnson.

            Commentaire


            • #81
              tiens vu que ça parle de Prison Break, grosse quisition sur la reprise des épisodes avec le premier de la saison 3
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                tiens vu que ça parle de Prison Break, grosse quisition sur la reprise des épisodes avec le premier de la saison 3
                Je plussoie ce post. Autant les 17 premières minutes montrées il y a quelques semaines faisaient m'avaient un peu déçu par rapport à la fin saisissante de la saison 2, autant les 25 minutes restantes sont terribles avec notamment le coeur de l'intrigue qui commence à se dévoiler et promet d'être passionant. Ainsi, on apprend que Scofield hahahaha genre je spoile blablablabla Scofield blablablabla Burrows blablablablablablablablablablablablabla Tancredi elle louche lol blablabla wentworth Miller il est payday blablablablablablablabla Kellerman c'est Fabaway blablablablablablablablabla blablablablabla blablabla blablablablablablablablablablablablabla imagine Mahone il t'aime pas.

                Commentaire


                • #83
                  d'ailleurs un petit résumé du dernier épisode de la saison 2 s'impose :

                  Kellerman témoigne au procès de Sara, qui est blanchie et libérée et dénonce publiquement le complot. Il est assassiné lors de son transfert en prison. Au Panama, Mahone et Bill Kim tentent de capturer les fugitifs. Le premier est arrêté pour trafic de drogue suite à un plan imaginé par Michael. Le second est tué par Sara, qui a rejoint les deux frères entre temps. Michael est arrêté et transféré, comme Mahone et Bellick, à la prison de Sona, ce que désirait apparemment le Cartel.
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    -La cité internationale universitaire de Paris.
                    Pour tout mec normalement constitué et parlant bien français, c'est le paradis. Ca regorge de jeunes étudiantes étrangères(erasmus et autres) de tous les coins de la planète venues pour découvrir la France.
                    J'y habite depuis une semaine et ce, pour encore un an et c'est le bonheur absolu. Ces jeunes personnes sont venues en France pour améliorer leur français, rencontrer des français et se familiariser avec le mode de vie français. Or, de façon stupide, on les parque dans des logements entre étrangers. C'est très con. Alors dès qu'elles voient un voisin de pallier qui parle le français comme sa langue maternelle et qui connait bien Paris, elles le collent(voir même plus si affinité) et boivent ses paroles jusqu'à plus soif, comme si cette personne représentait quelque chose de rare et précieux. C'est juste incroyable. Je viens de l'île de la Réunion. En une semaine, le répertoire de mon téléphone portable a doublé de volume et j'enchaîne rencard sur rencard. C'est surréaliste. Je me fais aborder presque à chaque fois que je parle français en public. Et j'ai un physique banal. C'est comme dans les teen movies américains. Les filles sont là pour s'éclater pendant un an. C'est tout.
                    S'il y a de jeunes provinciaux qui veulent venir terminer leurs études à Paris, je n'ai qu'un mot à vous dire : Viendez à la cité internationale(ça fait plusieurs). Mais vraiment. On est très peu de français. Et elles ont besoin de vous.

                    Commentaire


                    • #85
                      - La saison 3 de Prison Break
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #86
                        Je sais ce que je vais faire ce week end.

                        :dalleux:
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #87
                          yaourtier tu as un nouvel ami (et un mp)

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est quoi l'adresse?

                            mp

                            dalleux
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par yaourtier Voir le message
                              Et j'ai un physique banal.
                              tain moi qui suis bogoss j'vais m'faire violer

                              Commentaire


                              • #90
                                Oh pardon j'ai oublié : station Cité Universitaire sur le RER B.

                                edit : j'allais oublier le plus important : y'a du gay aussi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X