Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la zic que vous écoutez en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bad Guy ! Pour répondre à ta question sur System, ben je ne classe pas vraiment ce groupe comme du Neo, ou du Nu Metal. Pour moi, ils ont réussi à développer un style unique. Ils ont explosés en même temps que tous c groupes de Neo. Donc c un concours de circonstances. On les a raccroché à cette nouvelle vague sans aucunes raisons.

    Sinon Duck, on peut dire que t'as des goûts assez larges en musique. Aimer le Metal/Rock et le Rap/Hip Hop, c assez rare. Moi en tout cas, je peux pas.

    Commentaire


    • #92
      The Pharcyde : Passing me By
      GangStarr: Big L rest in peace
      Aswad:Mosman Skank
      Asian Bud Foudation: Enemy of Enemy
      Le Peuple de L'Herbe: Herbman Skank
      Common: Resurection
      Nas: illmatic
      Black Star: mos def and talib kweli
      Little Brother
      Mancyde
      The Pixies : Where is my mind
      Alanis Morissette
      radiohead:The bends etc..
      Ratm
      Bo nicky larson
      Tommy Hools
      SSC
      Dj Cam-Meera, etc...
      Coldplay


      En gros, tout sauf de la merde de har rock de deprimés et de psykopates.
      et puis le rap de merde qu'ecoute duck

      Commentaire


      • #93
        T'écoutes que Where is my mind ? , des Pixies ?

        Commentaire


        • #94
          Yo la chanson de fin de Chrono cross " le trésor interdit " est belle achialer, le seul problème c'est qu'elle est tellement triste que je me suis arretée de l'écouter parce que ca ma foutait mal pour toute la journée donc stop la déprime.

          Enfin c'était la période RPG aussi, je sais pas vous mais moi j'ai été pendant 5 ans sur la planète RPG et j'éatais tellement deconnecté que mes parents croyaient que je fumais des joints tout le temps alors que je fume pas trop !!!!

          Pour les amis du Rap, je veux pas être méchant mais y'a une grande difference entre sampler des disques et coller un rythmes pour a la fin mettre des paroles dessus ( je l'ai fait un temps je sais de quoi je parle pour les autres fallait voir france 2 samedi ils expliquaient ) et composer des mélodies qu'on joue en groupe sur scène.

          En clair, le rap c'est de la chanson mais c'est pas de la musique, c'est bien mais ca manque souvent d'innovation et de créativité sauf pour les groupes ( y"en a peu ) qui ont essayé de faire du neuf (cypress hill) ou ceux qui font du jazzy, ou les groupes comme les transplants (issus de la scène punk), la plupart des groupes ne font que copier leurs respectables ainés IAM ou les temps critiqués NTM ( une révolution a l'époque ).

          Enfin " le rap est mort " declarait samedi akhénaton sur france 2, puisque c'est vrai que les nouveaux groupes sont un peu ce qui a remplacé sur le marché les boys band, en clair de la musique pour ados.
          Le rock suit la même voie en ce moment d'ailleurs je suis allé voir SUM 41 en septembre y'avait que des gosses de quatrième.....


          Enfin pour ceux qui pensent que le mélange de rap et de gratte fait que de la merde commerciale comme linkin park, je vous conseille d'écouter "the transplants" ca va vous ravager le cul.

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de Mathieu74
            The Pharcyde : Passing me By
            GangStarr: Big L rest in peace
            Aswad:Mosman Skank
            Asian Bud Foudation: Enemy of Enemy
            Le Peuple de L'Herbe: Herbman Skank
            Common: Resurection
            Nas: illmatic
            Black Star: mos def and talib kweli
            Little Brother
            Mancyde
            The Pixies : Where is my mind
            Alanis Morissette
            radiohead:The bends etc..
            Ratm
            Bo nicky larson
            Tommy Hools
            SSC
            Dj Cam-Meera, etc...
            Coldplay


            En gros, tout sauf de la merde de har rock de deprimés et de psykopates.
            et puis le rap de merde qu'ecoute duck
            The Pharcyde : drop vraiment ma préféré ^^

            Et puis NAS Illmatic j accroche pas trop bien que tlm me dit que c est son meilleur album . . .

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de edgarfigaro
              En clair, le rap c'est de la chanson mais c'est pas de la musique, c'est bien mais ca manque souvent d'innovation et de créativité sauf pour les groupes ( y"en a peu ) qui ont essayé de faire du neuf (cypress hill) ou ceux qui font du jazzy, ou les groupes comme les transplants (issus de la scène punk), la plupart des groupes ne font que copier leurs respectables ainés IAM ou les temps critiqués NTM ( une révolution a l'époque ).
              particulierement, le rap c pas trop mon truc, a part iam, fonky family, et quelques autres sinon j'aimes plus le funk. Le rap etait meilleur avant je trouves. A l'epoque quand iam avait sorti "l'ecole du micro d'argent" on entendait que ca chez moi. C'est vrai qu'actuellement ca manque d'originaliter sur le rap francais en tous c'est ce que je pense.

              sur ce BOOOO bidi bye bye (copyright cypress hill)

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de Neo Tsubasa


                particulierement, le rap c pas trop mon truc, a part iam, fonky family, et quelques autres sinon j'aimes plus le funk. Le rap etait meilleur avant je trouves. A l'epoque quand iam avait sorti "l'ecole du micro d'argent" on entendait que ca chez moi. C'est vrai qu'actuellement ca manque d'originaliter sur le rap francais en tous c'est ce que je pense.

                sur ce BOOOO bidi bye bye (copyright cypress hill)
                Non c est faux

                Je develloperai ça plus tard la j ai pas le temps

                Commentaire


                • #98
                  mes potes me disent que j'ecoute de la musique de gros blaireau.


                  je comprends pas j'ecoute du hard et de la music reunionnaise.




                  je vois pas en koi c'est de la music de blair.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #99
                    non c que c dans la playlist j'ecoute de tout de pixies party

                    Commentaire


                    • ahah

                      - scooter "move your ass" , "call me manana" "hyper hyper"
                      - depeche mode "exciter" avec mention speciale pour le morceau "i fell loved" ( album qui tue ; les vieux sont sympas aussi. oui je sais c de la musique de gay mais bon c mon coté mat74 qui ressort.)
                      - deftones "back to school" l'avais oublié celle la
                      - fear factory "hunter killer"
                      - mc solaar "protege-tibia", vraiment terrible, l'avais oublié aussi
                      - brujeria
                      - saint germain (ce mec est vraiment trop un tueur )
                      - ost d'Akira

                      voila, je complete les pitis oublis



                      enfin bon tout ça c ce que j'ecoute en ce moment, mais en general sinon j'ecoute vraiment pleins de trucs...
                      enfin bon surtout du rap ou du bourrin, pas des trucs de tapettes genre alanis morisette
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • d'un autre coté avec ta casquette et ta konigsbier tu ramenre tellement de femmes chez toi....la musique importe peu.

                        Commentaire


                        • lol

                          et voila

                          les gros clichés

                          la casquette c assez assez rare que je la sorte, surtout que celle la c un peu manmax qui me la squatte depuis 12000 ans

                          je suis pas un lacoste-man moi...

                          la biere, bah sur la photo j'en ai une, ok mais bon, si tu veux me stereotyper beau gosse remplace la par un beuz de weed

                          l'alcool c bon pour quand j'ai rien

                          enfin tu peux parler toi avec ta perruque tout droit sortie de helene et les garçons

                          ps:
                          je sors avec la meme meuf depuis plus de 3 ans, donc t'as raison, des femmes j'en "ramenre" (ahah) pas des masses

                          ta photo elle est trop "lol" comme dirait sulf, serieux la tete que tu fais on dirait que tu te fais mettre

                          ahah.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Ouais.
                            Ok.
                            D'accord,



                            Putin c'est cool de fumer de la drogue.
                            Pour la perruque, je l'ai plus là, la photo date deja.

                            Sinon la Pologne, bien?
                            tu es allé aux putes?
                            Cool?


                            Tu es un mec cool toi..ça se voit

                            Commentaire


                            • Sinon la Pologne, bien?
                              tu es allé aux putes?
                              Cool?
                              hum

                              si tu avait été norman je t'aurais repondu un truc du style

                              "non, par contre j'ai été voir ta mere, ce qui , au fond, revient un peu au meme"

                              mais tu n'es pas norman, donc je n'en ferai rien


                              sinon, ouais, putain c'est cool de fumer de la drogue... enfin faut voir laquelle hein

                              hero, coke, crack, mandrax, angel dust... clope

                              tout ça ça se fume aussi mais bon je trouve ça bcp moins cool deja

                              m'enfin tu as raison je suis ultra fresh dans ma tete comme gars


                              ...mais dis moi... sur la photo, tu laches un pet, ou quoi !?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • on dérive pas un tout petit vpeut du sujet la?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X