Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOUPIIIIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de TAKUMA




    (c'était une blague... enfin bon)

    Takuma, quand il est à Lyon, c'est le seul qui s'arrête devant un passage pieton lorsqu'un pieton veut traverser la rue (habitude suisse).

    Résultat:
    - Le piéton traverse pas car il trouve ça louche.
    - Le connard de derrière m'engueule parcequ'il a falli m'emboutir.

    bienvene dans le monde réèl....

    Commentaire


    • #32
      Takuma, quand il est à Lyon, c'est le seul qui s'arrête devant un passage pieton lorsqu'un pieton veut traverser la rue (habitude suisse).

      Résultat:
      - Le piéton traverse pas car il trouve ça louche.
      - Le connard de derrière m'engueule parcequ'il a falli m'emboutir.
      XPLDR !!!
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        comment je fais moi pour me payer mon shit, apres?
        ben, tu te fais de l'inté (c'est 100X meilleur que du sale shit) et tu vends se que tu as en trop (comme ça tu te paies les cours)
        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

        Commentaire


        • #34
          ouais mais faire de l'inté quand tu vis chez tes parents.....

          Commentaire


          • #35
            ben....je fais de l'exté et de l'inté et je vis chez mes parents
            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

            Commentaire


            • #36
              arf ben t'as des parents cool
              t'as kel age aussi?

              Commentaire


              • #37
                16 ans
                Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                Commentaire


                • #38
                  jeune dépravé va!

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est quoi exté et inté?
                    .

                    Commentaire


                    • #40
                      un truc de shooté

                      Commentaire


                      • #41
                        exté: canabis que tu fais pousser dehors
                        inté:meme chose mais dedans
                        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                        Commentaire


                        • #42
                          donc c'est bien un truc de shooté

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de TAKUMA




                            (c'était une blague... enfin bon)
                            me serais je emporté pour rien

                            Takuma, quand il est à Lyon, c'est le seul qui s'arrête devant un passage pieton lorsqu'un pieton veut traverser la rue (habitude suisse).

                            Résultat:
                            - Le piéton traverse pas car il trouve ça louche.
                            - Le connard de derrière m'engueule parcequ'il a falli m'emboutir.

                            [/B]
                            sinon pour lyon t'as raison a 100% les lyonnais conduisent tellement mal que j'ai mis un bout de temps a m'y habituer (heu la je mens, je me m'y suis pas encore fait), savent pas ce que c'est qu'un clignotant, ce qu'est un feu rouge et comme tu dis si tu fais mine de ralentir tant que le feu est pas rouge depuis un bon moment tu te fais mal voir (pour eux c'est toujours vert ) dans certaines rues c'est pas des garage doubles files que tu vois mais des triple, en quatre ils peuvent pas les rues et les trotoires sont pas assez larges... enfin moi la plupart du temps quand je me balade dans lyon c'est avec un pote lyonnais au volant (la sur mon siege passagé j'ai les fesses serrés, accroché ou je peux, les yeux fermés, un testament en poche... )
                            enfin bon je circule dans lyon les doigts dans le nez a coté de certaines villes du sud que j'ai traversé... des fous, j'suis sur qu'ils ont tous acheté leur permis (mouais) et toi seb ? combien ?
                            Dernière modification par geese, 01 septembre 2003, 01h51.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #44
                              GEESE

                              Le pire à lyon c'est que quand ca tourne sur 3 voies, et que le connard est sur la voie de droite, quand il aura tourné tu peux être certain que comme par magie il va se retrouver sur la voie du milieu

                              Moi c'est surtout ça qui m'énerve. Le monde à pris une habitude de conduite égocentrique
                              C'est aussi à cause des assurances ça. Si tu pouvais cartonner à chq fois qu'un mec fais une connerie sans qu'on te fasse payer une franchise etc où qu'on t'augmente ta prestation où qu'après on te dise on ne vous reprend pas car vs avez trop d'accidents. même si tu n'as jamais été responsable

                              Et bien à ce moment là tout ceux qui force le passage etc seraient bcp plus prudent

                              Commentaire


                              • #45
                                Re: GEESE

                                Provient du message de kensu
                                Le pire à lyon c'est que quand ca tourne sur 3 voies, et que le connard est sur la voie de droite, quand il aura tourné tu peux être certain que comme par magie il va se retrouver sur la voie du milieu

                                Moi c'est surtout ça qui m'énerve. Le monde à pris une habitude de conduite égocentrique
                                C'est aussi à cause des assurances ça. Si tu pouvais cartonner à chq fois qu'un mec fais une connerie sans qu'on te fasse payer une franchise etc où qu'on t'augmente ta prestation où qu'après on te dise on ne vous reprend pas car vs avez trop d'accidents. même si tu n'as jamais été responsable

                                Et bien à ce moment là tout ceux qui force le passage etc seraient bcp plus prudent
                                je reve pas la????

                                malgre le fait que tu dises que sl se prend pas pour une merde, tu postes bien dans le topic de merde de sl?
                                Dernière modification par gochama, 01 septembre 2003, 09h54.
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X