Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démonter Cartouche AES Sans L'endommager ? C'est Possible ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démonter Cartouche AES Sans L'endommager ? C'est Possible ???

    Salut !
    Je sais pas pour vous mais j'ai un mal de chien à ouvrir une cartouche neo geo, (à croire que j'ai des pieds à la place des mains ) j'ai déja fais quelques tests sur un jeu en loose et ca laisse toujours une petite trace ...
    Alors voila je me demandais si quelqu'un aurrait une astuce voir un tuto pour la demonter sans problème
    Merci d'avance

    Après démontage de mon Slug 2 US avec grand succès, je demande un avis aux experts : C'est un vrai ou un faux ?

    Les photos ( dsl pour la taille ) :

    La première carte face avant
    La première carte face arrière

    La deuxième carte face avant
    La deuxième carte face arrière

    Merci encore !
    Dernière modification par The Dark Kaiser, 06 octobre 2005, 18h38.

  • #2
    regarde ici j'ai réussi à ouvrir une cartouche de soccer brawl sans l'endomager (pour un habillage pour mon phantom)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      place du papier entre la cartouche et le tournevis ca permet de laisser aucune trace. mais dans les dernieres cartouches j'ai noté au niveau des 2 supports cartouche (les 2 tiges qui traverse les 2 pcb de part en part) la présence de colle assez importante , c'est pour ça que parfois on a du mal a l'ouvrir.


      Dok.

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars j'ai fais quelques tests, et je crois que le coup de main commence à venir, je voulais démonter une cartouche en particulier : un Slug 2 US pour m'assurer qu'il est vraiment original
        Alors avis aux experts : C'est un vrai ou un faux ?

        Les photos ( dsl pour la taille ) :

        La première carte face avant
        La première carte face arrière

        La deuxième carte face avant
        La deuxième carte face arrière

        Voila
        Merci encore !
        Dernière modification par The Dark Kaiser, 06 octobre 2005, 18h05.

        Commentaire


        • #5
          vrai slug 2

          Commentaire


          • #6
            Voila, tu es rassuré? maintenant tu sais que c'est un vrai slug2 us, tu n'as plus qu'à pleurer parce que tu as déchiré le sticker....

            ...pas besoin de démonter la cartouche pour voir si c'est un original...rien qu'au sticker et au livret tu peux en etre sur...quoi que quoi que...je me suis aperçu que certains sticker etaient de moins bonne qualité...ex sur mon kof 2001 jap, le sticker est si sombre qu'on lit à peine les inscriptions du copyright....
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7


              Merci d'autres avis svp ? (Même si je pense que c'est assez clair )

              EDIT : Oui en effet rassuré ! y'a toujours un doute qui persiste
              Et puis au moin je pourrais dormir sur mes deux oreilles ce soir
              Au faite Kof2001 c'est du Playmore ca se sens jusqu'aux stickers
              Dernière modification par The Dark Kaiser, 06 octobre 2005, 18h42.

              Commentaire


              • #8
                Tiens, ça me fais penser que je t'avais filé un scan du livret de slug 2 neo cd, je sais pas si tu as pu en faire quelque chose?

                Je pense à ça car je viens de passer chez l'imprimeur pour deposer mon livret de ninja master's...je l'ai enfin fini à partir de la version cd et j'ai tout retrafiqué pour en faire un livret aes!

                Apres, on va voir ce que donne l'impression recto verso, mais si c'est concluant, je vais en faire plusieurs...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  Exact ! et je t'en remercis encore !
                  J'ai pas encore eu le temps de le faire imprimer, les études ca me bouffe tout (mouais) Mais il attend bien au chaud

                  Commentaire


                  • #10
                    malheureusement, si tu veux que ça y ressemble le plus possible, il ya pas mal de modifications à faire avec toshop...enlever le mode school, le mode survivor, certaines photos, le sigle neo cd sur la couverture etc...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      vrai


                      mais honètement, je ne vois pas l'interet de douter sur un slug2 ....
                      sauf sur le mvs à la limite
                      ...le retour d'outre tombe...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de neo-ced
                        vrai


                        mais honètement, je ne vois pas l'interet de douter sur un slug2 ....
                        sauf sur le mvs à la limite
                        Oh je pense que vus le prix du jeu, c'est tout à fait justifier de douter, après tout on est jamais trop prudent !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair.




                          Sinon j'ai remarqué que le sticker de Matrimellee aussi est très douteux (mouais)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X