Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise en service du 5eme bouton sur un sigma raijin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en service du 5eme bouton sur un sigma raijin

    salut

    j'ai une naomi 2 + gd rom + convert sega et malheureusement mon sigma raijin n'est configuré qu'en 4 boutons.

    pas facile de jouer à guilty gear xx ( 5 boutons ) ainsi qu'à capcom vs snk car il utilise le bouton 1, 2, 4 et 5

    je cherche quelqu'un sur le 95 ou l'ile de france qui voudrait bien me mettre en service mon 5eme bouton

    je suis prêt à participer financièrement.

    merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

  • #2
    Re: mise en service du 5eme bouton sur un sigma raijin

    Provient du message de lemoal33
    salut

    j'ai une naomi 2 + gd rom + convert sega et malheureusement mon sigma raijin n'est configuré qu'en 4 boutons.

    pas facile de jouer à guilty gear xx ( 5 boutons ) ainsi qu'à capcom vs snk car il utilise le bouton 1, 2, 4 et 5

    je cherche quelqu'un sur le 95 ou l'ile de france qui voudrait bien me mettre en service mon 5eme bouton

    je suis prêt à participer financièrement.

    merci
    normalement sur la pcb du gun sur le côté tu dois avoir les indics! cherche ou se trouve la patte du 5ème bouton, ensuite tu fais partir in fil qui va du peigne jamma à cette patte de la pcb et hop le tour est joué! Les boutons 4 pour la neo, doit être cablé d'origine, quant aux et 5, 6 c'est du CPS2, pas cablé car connecteur CPS2, mais rien ne t'empêche de cabler le 5 en direct sur le peigne Jamma!

    Commentaire


    • #3
      Re: Re: mise en service du 5eme bouton sur un sigma raijin

      Provient du message de giuseppe

      normalement sur la pcb du gun sur le côté tu dois avoir les indics! cherche ou se trouve la patte du 5ème bouton, ensuite tu fais partir in fil qui va du peigne jamma à cette patte de la pcb et hop le tour est joué! Les boutons 4 pour la neo, doit être cablé d'origine, quant aux et 5, 6 c'est du CPS2, pas cablé car connecteur CPS2, mais rien ne t'empêche de cabler le 5 en direct sur le peigne Jamma!

      Attention, pour le bouton 4 sur CPS2, ça dépend du jeu :

      - Pour les D&D : le 4 est cablé comme du MVS, no soucy !

      - Pour les jeux de baston : le 4 est cablé sur le kick harness, comme le 5 et le 6.

      - Pour les autres jeux : c'est du jamma standard.

      Le mieux, est donc que tu intercalles un kick harness sur ton 4 et 5.

      Pour l'Atomiswave en revanche, je ne connais pas le cablage du 5 (je crois pin 26).
      NO REFUGE

      Commentaire


      • #4
        ....

        oui c'est ça c'est le 26 pour le côté composants et d pour le côté soudures!
        Il doit déjà avoir un connecteur CPS2 sur son Raijin, c'est pour ça que j'en ai pas parlé! Je pense que son pb c'est qu'il n'arrive pas à avoir le bouton 5 en direct puisqu'il passe par le connecteur Capcom! Ce que je lui ai expliqué c'est pour l'avoir en direct.

        Commentaire


        • #5
          j'ai branché le 5eme en direct; çà marche nickel

          merci
          l'OM avec ses hauts et ses bas

          Commentaire

          Chargement...
          X