Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions en vrac...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions en vrac...

    salut a tous,j'ai quelques questions a vous poser:
    - j'ai recemment fait l'acquisition d'une neo jap,ms l'affichage est perfectible:il y a de legeres distorsions (les lignes verticales sont "en accordéon") en haut de l'ecran...et j'ai pas ca sur ma neo us...je mets ca sur le compte d'une connectique RGB un peu abimée (a la voir,c clair elle a souffert!);quequ'un sait il si il est possible de remplacer cet élément,par exemple par celui d'une megadrive?
    -d'autre part, j'aimerais savoir quel est le meilleur real bout:RBS ou RB2?j'ai vu que la manip'power dunk de Terry a changé ds RB2,est elle facile a faire?
    -enfin, j'aimerais savoir si les sites de VPC (ayato,gamewaves) offrent en général des cartouches neo en excellent état , ou si parmi vous il y en a qui ont été decus de l'etat des cartouches commandées.
    merci

  • #2
    reponses

    - pour ta neo un cable rgb de megadrive jap passera ou alors tu en commandes un a mpatard sur le forum il en fait, mais je ne suis pas sur que cela vienne de la moi aussi j'au une neo ki me fait ce probleme mais sur une seule télé..... et l'autre jour chez games wave ils ont eu une neo comme ca ki merdait sur le haut de l'ecran ya un decalage......je ne sais honnetemnt pas de quoi ca vient sur ma tv c parce que elle prend pas le 60hz ...... mais a games wave elle le prend donc ca peut avoir des causes diverses.....

    -moi j'ai rb2 et je l'aime bien , plus que rbs , un power dunk reste une manip..... c pas dur !!

    -j'habite à coté de games wave donc ce que tu vois sur le site moi je le vois en rayon : etat tjrs nikel sauf si c'est précisé !!! demande a mpatard son 2020baseball vient de la bas.........
    ayato je commande rarement mais j'ai jamais été décu ! mon kof96 mvs etait complet sauf la boite mais avaot tout les marquee originaux....... la classe !

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour tes réponses, c sympa!
      je vois ce dont tu parles concernant le "décalage" de l'image,moi aussi avec ma neo us ca le fait sur ma tele du salon (ms seulement a certain moment,notamment quand le decor est vide en haut ,j'ai remarqué ca...).Ms le probleme de ma neo jap est autre:l'image en haut est un peu biaisée, genre au lieu que les traits verticaux s'affichent bien droits,on observe si l'on fait attention de toutes petites altérations en zigzag...enfin je chipote, c pas perceptible si l'on n'y prete pas attention...mais si y a moyen de bidouiller la connectique RGB derriere la console...je précise que le probleme ne vient pas du cable RGb,vu que l'image est nickel avec ma neo us.
      En y réflechissant,c con tt de meme que la neo ne beneficie pas d'une connectique irréprochable...en comparant avec la snes ou la megadrive,ces dernieres s'en sortent mieux...
      Donc le RB2 est meilleur,c pas etonnant...vais me le commander moua!
      T'as vraiment de la chance d'habiter pres d'une boutique avec des jeux neo...Sur Paris ou banlieue,c la misere...les jeux neo se font tres rares, la seule boutique qui renouvelle son stock de temps en temps,c AKIBA...

      Commentaire


      • #4
        lol

        akiba ouais...... bonjour les ex-sunrisiens....... genre les mecs ki sont tres tres cher et ki se la petent "nous on est pas cher"........
        lol je les connais bien et meme trop

        Commentaire


        • #5
          au fait,le RB2 est mieux que le RBS, puisqu'il y a plus de persos!

          cependant on peut regretter la disparition ou le remplacement de certains coups... Duck king par exemple, perd son coup ou il tourbillone vers le haut, pour un saut de merde où il tape le grand écart...

          d'ailleurs, il me semblait que le power dunk de terry avait lui aussi disparu, pour un coup bizarroide ou il donne un shoot chelou à la fin...
          faudra que je vérifie...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            non, le power dunk est bel et bien présent,ms il a perdu pas mal de sa superbe et de sa fougue...la manip' a changé,jette un coup d'oeil sur neo encyclopedia:

            Commentaire


            • #7
              nan ,duck king a toujours ce coup la,il faut qd il fait le grand ecart,t'appuis comme un malade sur le bouton B,et la il part a la vertical et tappe le 10-12 hits
              a+

              Commentaire

              Chargement...
              X