Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça y est, il vont te chercher des noises pour le niveau du jeu .

    Commentaire


    • Merci Sengoku

      Chacha: Non BBH confirme bien que le default setting de la version AES est la même que celle du MVS, il n'y a donc aucun souçi, après que ce soit level 4 ou 5, peu importe, ce qui importe c'est que le default setting soit le même sur les 2 versions vu que le précedent record a été réalisé en version MVS.

      Je pense que d'autres le confirmerons aussi ( Gemant par exemple)
      Dernière modification par neoforever, 11 décembre 2012, 21h43.

      Commentaire


      • Franchement si c'est comme pour Last Resort, il y'a aucune difference entre le mode easy ou hard... y'a que le nom qui differe.


        Laisse les parler va, on sait que tu l'as battu ce score.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Je devrais passer plus souvent dans cette section, il y a du lourd.

          Bien joué Neoforer, tu déchires
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Envoyé par neoforever Voir le message
            Bravo Gege
            Effectivement, je ne serais pas rester 1er longtemps
            T'as mis la barre très haute
            Je pense pas pouvoir faire mieux maintenant

            Pour les mid-boss, je ne sais pas trop, en tout cas j'ai quasiment jamais les 4 sur une partie
            Avoue que tu avais tremblé 2 ou 3 jours .

            Commentaire


            • Envoyé par gege4 Voir le message
              Avoue que tu avais tremblé 2 ou 3 jours .

              Bien plus que 2 ou 3 jours, et avant d'avoir tremblé c'était irréalisable pour moi, c'est même peut-être grâce à toi que j'ai voulu aller plus loin.


              Ton score est déja remarquable, peu de joueurs ont fait mieux, à part peu être l'ancien recordman du monde, quelques japs, BBH, neo-geo man et gemant, mais y'en as pas des masses, félicitation pour ça.

              y'a un post que j'ai bien aimé sur le .com: http://www.neo-geo.com/forums/showth...ecord-Nam-1975

              "Grats! You are the best of the world in something. Nobody can take it away from you so enjoy it. Oh well of course some dedicated player might break your record eventually but even after if someone breaks your record you will always know that for some time you were #1 in the world and that is an achievement that you will never wipe out of your memory!"

              C'est exactement ça.
              Dernière modification par neoforever, 12 décembre 2012, 23h44.

              Commentaire


              • C'est clair que c'est quelque chose d'unique et mémorable.



                Si l'autre n'était pas une pleureuse à propos de bugs nazes ou je ne sais quoi, il pourrait comprendre
                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Ton prochain WR à démonter c'est quoi Neoforever?

                    Commentaire


                    • il va essayer de faire des post moins nul maintenant
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        il va essayer de faire des post moins nul maintenant


                        Oui j'ai un rang à tenir maintenant je dois faire attention!

                        Twil: un record c'est déja pas mal... vu la galère que c'est pour en faire un, allons y gaiement mais doucement

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          C'est clair que c'est quelque chose d'unique et mémorable.



                          Si l'autre n'était pas une pleureuse à propos de bugs nazes ou je ne sais quoi, il pourrait comprendre
                          ...
                          C'est vrai que S-L n'a pas de chance avec ces histoires du bugs qui arrivent une fois tous les 36 du mois ( si c'était pas ça, j'imagine qu'il l'aurait le record), c'est trop démotivant et je le comprends.

                          Mais quel panard de faire un record du monde, c'est assez bizarre comme sensation, c'est une sorte d'accomplissement videoludique....

                          Quand je vois tous ces messages sur divers forums de félicitations, je me dit que mes efforts ont servi à quelque chose, ce n'est que du jeu, presque anonyme même, mais quel fierté quand même, putain!!!!
                          C'est une sensation de coeur que l'argent ne remplaçera jamais, de se dire que j'ai été capable de battre un record de 22 ans d'existence, qui plus est sur un jeu Neo, un univers qui n'as pas disparu, c'est malgré tout très personnel comme sensation, que peu de gens ont activé. Me voila dans le cercle très fermé des record man du monde sur un "arcade game", c'est génial

                          En fait c'est un booster psycholoque force 4, qui ne parait de rien, mais quand vous etes au taf ou ailleurs, avec des gens qui peuvent souler par moment, dans quelques situations que ce soit, ben y'a la pensée qui revient faire force " oui mais bon, Moi je suis le meilleur du monde en quelque chose, et toi?" , c'est inconscient mais c'est puissant j'avoue








                          (smoke)

                          Dernière modification par neoforever, 13 décembre 2012, 21h32.

                          Commentaire


                          • quand j'ai eu le meilleur score du meilleur forum du monde sur blazing star j'étais déjà super heureux.
                            mais là un world record j'imagine pas. manifestement tu viens de t'en rendre compte et suis super content pour toi!
                            22 ans en stand by c'est énorme, surtout sur une plate forme qui n'a jamais disparu comme tu l'as souligné y en a une paire qui ont du se péter les dents sur ce jeux.
                            Félicitations mec!

                            Commentaire


                            • Ce qui serait excellent, c'est que l'ex-tenant du titre se mette en contact avec toi.

                              Commentaire


                              • ...et qu'il te rebatte.



                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X