Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et moi j'en pose une autre de question : Combien de fois je devrai encore désactiver moi-même vos grosses putes de signatures ?

    Commentaire


    • (malade) oups, désolé, plus le réflexe dans cette section (mouais) .

      Commentaire


      • 333 100

        Stage 3

        Dernière modification par chacha, 14 mai 2011, 09h19.

        Commentaire


        • 408 600

          boss 3

          Faut que je trouve une astuce pour le boss 2, je me fais manger mes vies comme un con contre lui, et j'arrive au niveau 3 à oualp .

          Je commence à accrocher, mais je ne suis pas encore accroché .


          Bref.
          Dernière modification par chacha, 14 mai 2011, 20h01.

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            408 600

            boss 3

            Faut que je trouve une astuce pour le boss 2, je me fais manger mes vies comme un con contre lui, et j'arrive au niveau 3 à oualp .

            Je commence à accrocher, mais je ne suis pas encore accroché .


            Bref.
            Ca y est il a laché Viewpoint

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Ca y est il a laché Viewpoint
              pour l'instant... SURiCATE a trouvé 2 pods de plus, mais ça change la stratégie des bombes...

              Commentaire




              • (mouais) Désolé, y a un début à tout.

                Commentaire


                • Cool..... A L'ATTAQUE !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    408 600

                    boss 3

                    Faut que je trouve une astuce pour le boss 2, je me fais manger mes vies comme un con contre lui, et j'arrive au niveau 3 à oualp .

                    Je commence à accrocher, mais je ne suis pas encore accroché .


                    Bref.
                    C'est pas le boss 3, c'est le mid-boss du niveau 3. Brin.

                    Commentaire


                    • C'est vrai qu'il n'est pas fun pour deux sous, et qu'il faut en vouloir pour s’amuser. En fait, c'est à cause de la cadence du tire de la bombinette (trop lente) :(

                      Mais t’inquiète Chacha on va pouvoir se taper la biscotte



                      Stage II (chuis rentré dans le vaisseau et mort peut de temps après)

                      Edit: Déjà dans le tableau Vous êtes des rapides les mecs, merci
                      Dernière modification par Redemslug, 16 mai 2011, 19h51.

                      Commentaire


                      • Putain heureusement que je suis encore là pour m'occuper de Ghost Pilots quoi

                        Pas fun?
                        Ce jeu est culte!

                        Commentaire


                        • 2 questions connes :

                          1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
                          2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?

                          Commentaire


                          • Envoyé par kurush75 Voir le message
                            2 questions connes :

                            1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
                            2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?
                            Les vies que tu récupères font partie du jeu donc si tu as la chatte d'avoir un bonus 1up tant mieux.
                            Je disais dans un de mes posts que ce pourrait être bien de l'indiquer dans les Hi-Scores.

                            Non tu laisses défiler le jeu une fois cané.

                            Commentaire


                            • Envoyé par kurush75 Voir le message
                              2 questions connes :

                              1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
                              2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?
                              1 & 2 - Tu joues depuis le premier niveau jusqu’au premier continue, en mode MVS. Si tu gagnes une vies t'en mieux. Un fois que tu n'a plus de vies pour continuer la partie sans utiliser de continue, tu rentres tes initiales. Tu attend l’écoulement des secondes, puis après le Game Over, le jeu recommence au début. A ce moment là tu regardes la démo d'intro et ensuite il y aura le tableau récapitulatif des Hi-Score. Tu n'as plus qu'a prendre la photo

                              ps: Attention, n’étend pas la console âpres avoir inscrit tes initiales. Même si tu as une memory card, elle ne servira pas à enregistrer ton score.

                              Bonne chance pour la suite Kurush.
                              Dernière modification par Redemslug, 16 mai 2011, 21h30.

                              Commentaire




                              • Le boss du 2em niveau :(

                                Chacha, j'arrive

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X