Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PAS DE COPINE POUR TOI Stomy Snoop Scratchy Scratch, c'est définitif, pas de copine pour ce mec...

    TON UNIVERS EXISTE PAS !!!

    Enculé !

    Nan mais la tout de suite, quand t'en parles, et que t'y crois vraiment à la présence de ces pistons, c'est parce qu'en fait tu refuses de te soigner, admets au moins, sans que ça implique de revenir sur tes propos, que tu te complait dans ce fantasme et que si tu n'avais pas ça, tu ne saurais pas quoi faire...

    Admet-le enculé, parce que je sais ou t'habite et je vais venir te faire regretter de m'avoir fait perdre mon temps...

    Il faut que tu admette au moins un truc avant ce soir, il nous faut un point d'évolution si tu veux pas qu'on débarque avec Shubi... Je suis au téléphone avec lui là, on est en train de s'organiser et je te jure qu'on va venir te casser la gueule si tu dropes pas un petit item

    Commentaire


    • #32
      Et fais vite, je suis en train de redescendre là...

      Dans 10 minutes, je vais t'oublier dans un joint bien chargé si tu fais pas un effort

      Commentaire


      • #33
        Enculé !

        Commentaire


        • #34
          Mais vas-y, balades-toi sur le forum, tranquille, comme si de rien était...

          Enculé !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Non, non, du tout, il a bien parlé d'un stimulateur physique.
            Envoyé par Stomy Bugsy
            il m'avait révélé que j'avais des petits "pistons", mais il n'avait pas dit "pistons" mais "stimulateurs", il ne m'avait dit qui me les avait posé exactement, mais c'était censé amplifier les éventuels symptomes si j'avais le syndrome de Cotard.
            Tu es sur que tu interprètes pas un peu ? Comme tu le posais au début ca pouvait tout à fait se comprendre comme un stimilus que ton corps lui-même pouvait déclencher... Et le fait qu’il soit vague sur le fait de "qui te les avait posé", c'est ptet juste qu'il n'a pas du tout parlé de ca ?

            Non mais sérieux c'est juste pas possible ca, que ce soit toi, le père noël ou le gouvernement...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              Nan mais la tout de suite, quand t'en parles, et que t'y crois vraiment à la présence de ces pistons, c'est parce qu'en fait tu refuses de te soigner, admets au moins, sans que ça implique de revenir sur tes propos, que tu te complait dans ce fantasme et que si tu n'avais pas ça, tu ne saurais pas quoi faire...
              Comme je t'ai dit, je suis suivi par une équipe de psys et tout ce qui va avec, hein, j'ai mon traitement, je suis stabilisé etc, donc pas de soucis à ce niveau-là, après viennent ces pb de pistons (j'en parle sur le forum, puisqu'apparemment c'est le seul biais qu'ont ceux qui l'activent de me lire, je pourrais très bien aller sur doctissimo, mais nan, y'a trop de sujets dans ce genre pour peu ou pas de réponses).
              Puis, je peux pas débarquer en allant voir ma psy, en disant que j'ai des pistons aux testicules etc, ça manquerait cruellement de crédibilité, même si ma psy serait impliquée.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #37
                Je pense que c est ce que fatir veut t expliquer: comment veux tu être crédible ici en sachant toi même que tu ne le seras pas face à ta psy?!?!!
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                  Je pense que c est ce que fatir veut t expliquer: comment veux tu être crédible ici en sachant toi même que tu ne le seras pas face à ta psy?!?!!
                  En parlant des symptomes : écoulements avec variations de vitesse pendant presque 9 sec parfois, stimulation sexuelle au périnée pendant plusieurs minutes, pressions pour m'obliger à être en érection etc.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça je l ai lu et compris.... Maintenant je ne crois que ce que je vois
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                      Ça je l ai lu et compris.... Maintenant je ne crois que ce que je vois
                      Après, j'ai 3 nodules surtout.

                      Ce n'est pas tant le fait de prouver ou non que j'ai des pistons (ou puces), mais surtout d'en connaître les effets au moyen et au long terme sur la santé.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan mais laisse tomber, t'es stable, sauf que t'es à fond dans le délire des hommes en noir, classic shit poto, c'est pas comme si t'arrivais avec un VRAI cas d'école...

                        Là, au pire, tu bascules dans la violence et on te boucle en HP, classic shit je te dis...

                        C'est pas comme si je débarquait avec mon histoire de Gutemberg, où, à chaque fois que je rentre en contact avec le moindre document manuscrit, je me dis : "putain, quand est-ce-que j'ai commencé à écrire avec des caractères d'imprimerie ?" et là, impossible de vérifier, quoiqu'il suffirait d'aller fouiller dans mes cours, vu que j'ai tout conservé, mais à 32 ans, t'as le courage toi, d'aller fouiller dans des cartons poussiéreux qui contiennent autre chose que des jeux vidéo ?
                        Ensuite je me dis "merde !", haha, "et c'est le cas de dire" (ça fait beaucoup rire les littéraires, vous allez voir), car y des gens qui arrivent à relativiser sur leur vie remplies de soucis, en faisant quoi ? Je te le donne en mille hein, mais te fatigue pas, je vais tout te dire, c'est simple, les mecs jouent avec leur caca, véridique !
                        Et moi, ça me rend super perplexe, à partir du moment ou j'y réflechi, parce que, tu te demandes forcément "merde (huhu), le plaisir est-il garanti ?". Esc-ce-qu'en portant mes excréments à ma bouche, je vais ressentir l'effet positif tout de suite, ou es-ce-que je dois me forcer au début...
                        Grande question...
                        Bah tu sais comment je me rassure ? En me disant que mes yeux et mes oreilles s'y sont plus ou moins habitués

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Là, au pire, tu bascules dans la violence et on te boucle en HP, classic shit je te dis...
                          Je vais y aller en douceur, je vais offrir des chocolats empoisonnés pour Pâques, à Noel...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Je vais y aller en douceur, je vais offrir des chocolats empoisonnés pour Pâques, à Noel...
                            Tu crois que ça fait rire de lire des trucs pareils ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Sauf que y a pas de raison valable de faire ça, vu que les gens qui vont s'en délecter n'y seront pour rien, sauf si t'as une preuve du contraire...

                              Je veux dire, faut que tu travaille sur le rapport concret qu'il pourrait y avoir entre tes soucis et les gens dont tu parles, essaye de me trouver du concret dans ta tête, fais au moins cet exercice, parce que pour l'instant c'est pas clair du tout

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Amaunator Voir le message
                                Tu crois que ça fait rire de lire des trucs pareils ?
                                Evidemment, non, mais c'est un moyen comme un autre d'assurer sa vengeance, si d'ici là je n'ai pas plus d'infos sur l'intérêt de ces pistons et s'ils sont toujours actifs.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X