Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viande périmée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    il à une sale gueule et il sent bof bon...
    Les fois où cela m'est arrivé, c'était poubelle direct.
    Même quand tu le cuits bien, le goût te fait bien sentir qu'il y a un problème.

    Commentaire


    • #17
      tu aurais mieux fait de manger une pomme de pine.

      parfois meme encore dans les dates ,si la viande sens pas bon je la dégage.
      je cherche

      Commentaire


      • #18
        attaque gratuite non fondée
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19
          Tu risques seulement de chopper :

          Des verres ... tu le sauras d'ici 2/3 jours si tu as le cul qui gratte
          Un verre solitaire ... ça c'est plus chiant
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #20
            une pomme de pine mint hein ,pas decorée avec de la merde de pigeon
            soyons precis.
            je cherche

            Commentaire


            • #21
              Il y aurai des risques de contracter Ebola, paraît il
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                Neobob: Ami belge, c'es pas terrible de manger de la viande périmée, apres si tu as un bon estomac ca va aller, et si tu as des verres, c'est la galère mais rien de trop grave non plus

                ne pas lire la suite si vous venez de manger



                Dans le cas ou tu as la trouille d'avoir mangé un truc nocif, et que tu as récupéré le vers solitaire, regarde quand tu iras au chiotte, si jamais tu as l'impression qu'au milieu du caca il ya une espece de pate blanche en forme d'anneau et que tu as plus faim que d'habitude, félicitation tu as gagné un traitement sympa qui va te permettre de vider tout ce que tu as dedans pour chier le vers dans son intégralié

                Commentaire


                • #23
                  I'm alive! ALLLLIIIIIIIVVVVVEEEE!!!!!

                  (Enfin, l'incubation peut prendre plusieurs jours... stay tuned )

                  Il paraît qu'en Angleterre il y a beaucoup d'intoxications alimentaires et aux US encore plus.

                  Faut dire on stress si on bouffe un truc limite mais on bouffe sans crainte des burgers, kebabs et autres fricadelles où la viande doit être autremement plus douteuse mais tellement bombardée de conservateurs et d'antibiotiques qu'au final on est pas malade...

                  PS: le ténia c'est pas juste avec le porc?

                  PS2 : 6.000 !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme dans le film Dune...y'a des vers de 400 mètres!
                    Pratique pour une balade!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon grand-père en a eu un une fois mais il s'en est pas rendu compte; enfin si, quand le ver est mort et ressorti dans les chiottes...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Tu risques seulement de chopper :

                        Des verres ... tu le sauras d'ici 2/3 jours si tu as le cul qui gratte
                        Un verre solitaire ... ça c'est plus chiant
                        Attention ça va être dur à expulser ! Gaffe à ce qu'ils se brisent pas sinon tu vas te cisailler l'anus

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par segaddict Voir le message
                          Dans le cas ou tu as la trouille d'avoir mangé un truc nocif, et que tu as récupéré le vers solitaire, regarde quand tu iras au chiotte, si jamais tu as l'impression qu'au milieu du caca il ya une espece de pate blanche en forme d'anneau et que tu as plus faim que d'habitude, félicitation tu as gagné un traitement sympa qui va te permettre de vider tout ce que tu as dedans pour chier le vers dans son intégralié
                          Ça sent le vécu ça, ça t es arrivé à toi ? Ou quand tu cassais une boite à kinder ?

                          Commentaire


                          • #28
                            ' faut arrêter la parano, la viande se bouffe 'faisandée' sans soucis. Faut juste cuire en conséquence ( con pour un steack...) .

                            Après la date d'un bout de viande sous atmosphère n'est qu'un indicateur, si elle n'a pas eu chaud, ta barquette est nickel à la consommation même deux jours après, comme elle peut tourner de ouf deux jours avant.

                            Sinon non, le ténia ne se trouve pas que dans le porc, reste que celui-ci est un hôte particulièrement accueillant, mais de nos jours, l'élevage est tellement clean qu'on peut sans soucis bouffer du cochon "rosé" ( Perso...).
                            Mais ce n'est pas parce que la viande est vieille, et même avariée que tu risque plus le ténia, c'est un parasite, pas une bactérie. T'avales une larve dans ta viande pas assez cuite : c'est slim-fast ! Et le poulet est un vecteur de ouf, même hallal !

                            Dans le doute : piment !

                            EDIT : J'y ai même pas pensé
                            Dernière modification par charal, 09 septembre 2014, 20h39.

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai encore un oeuf "à consommer jusqu'au 2 sept 2014".

                                J'me ferais bien un oeuf au plat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X