Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Succes 360 non mis á jour lors de retéléchargement de profil Live ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Succes 360 non mis á jour lors de retéléchargement de profil Live ?

    Yo la cie.

    J'ai fais une session Far Cry 3 en téléchargeant mon Gtag sur la console d'un pote histoire de finir le jeu á 100% en offline local sur sa console vu que Uplay m'a bloqué mon acces online, donc initialement sur MA console j'avais un Gscore de 21410G et 3 succes manquants pour FC3.

    Bref, une fois fini une des 3 missions manquante en multi local, j'avais donc un Gscore de 21430G et plus que 2 succes manquants sur FC3 sur la console de mon pote, mais quand j'arrive sur mon profil sur MA console, ca n'a pas été mis á jour.

    J'ai donc retéléchargé mon profil (qui était connecté au Live sur la console de mon pote, donc normalement immédiatement mis á jour), et tout ce que ca a changé a été le listing des derniers jeux joués, pour lequel FC3 apparait bien comme étant le dernier joué (meme chose sur le site du Xbox Live, historique mis á jour, heure de derniere connexion en ligne, mais pas le succes).

    Quelqu'un saurait donc comment s'assurer que le/les succes soient mis á jour (alors que l'historique et la derniere connexion online, eux, ont été bel et bien actualisés) ?
    Dernière modification par ILAG, 09 septembre 2014, 11h59.

  • #2
    Je sais juste que les succès sont généralement là pour abêtir le joueur.
    En jouant sur la notion d'ego et de compétition.
    Mais surtout en allongeant artificiellement la valeur ou la durée de vie du jeu par des challenges à l'intérêt discutable.

    Donc, j'ai envie de dire : .

    Sinon c'est quand même bizarre ton histoire, je ne vois pas pourquoi ça ne se met pas à jour.

    Commentaire


    • #3
      Bon bah c'était un probleme con, mais emmerdant. En fait il ne faut surtout pas se logguer avec un autre compte sur le Live sans avoir "téléchargé" son profil maj avant, sinon ca interfere sur les résultats de succes avec le Gtag déjá présent dans la console. Probleme résolu, mais bon, c'est con, ca oblige donc á ne pas devoir activer la connexion automatique d'un profil lors de l'allumage de la console :/

      Les succes, célavie

      Commentaire

      Chargement...
      X