Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sigma raijin et CM atomiswave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sigma raijin et CM atomiswave

    salut les amis,

    comme trouver une borne atomiswave ou new net city en bon état va me prendre un certain temps, je pensais me faire un combo arcade system et CM atomiswave.

    plusieurs questions me viennent à l'esprit

    - la CM atomiswave sort l'image en vga comme la naomi mais pas de sortie rca pour le son comme sur cette dernière. comment fait on pour contourner ce problème?

    - la CM atomiswave est seule ( sans cable ). Que me faut il comme cable, connectique et alimentation pour brancher le tout.

    - je pensais à un sigma raijin pour jouer, voyez vous autre chose car je suis resté bloqué 10 ans en arrière ( dur de s'y remettre )

    merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

  • #2
    Hello,

    L'AtomisWave il te faut un câble comme en fait Franco B pour sortir du son stéréo via rca ça se fiche en façade de la CM

    La CM sort aussi du 15 kHz en Jamma et tant mieux car en 31 KHz le résultat n'est pas toujours au top surtout pour les jeux SNK, les jeux Arcsystem c'est juste top par contre !

    Alimentation c'est l'alim du supergun qui va la faire tourner
    Câble VGA optionnel à prévoir si tu compte la faire tourner en 31 KHz (par contre sur écran TV attention, la CM ne fonctionne pas avec toutes les TV, demande à zouzzz...)

    Voilà espérant t'avoir aider, perso j'aime beaucoup ce système, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de jeux, la plupart sont vraiment de qualité

    Sinon niveau Borne évite l'atomiswave c'est vraiment cheap et souvent une borne à problème

    en supergun tu as vraiment du choix maintenant, voir suivre un Tuto pour en faire un, c'est vraiment pas compliqué et ça coûte pas grand chose
    Dernière modification par PsyKoTine, 02 mars 2016, 17h58.

    Commentaire


    • #3
      en parlant d'atomis...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        Sympa ton lien Gallean

        Ah oui et y'a des boots sur AW aussi

        Pour ceux qui veulent les originaux de ces jeux voilà comment reconnaitre une copie de jeux atomiswave : Visuellement : - Sticker non original (ca s'voit quoi h
        Dernière modification par PsyKoTine, 02 mars 2016, 19h21.

        Commentaire


        • #5
          avec ma borne je voulais me prendre une mobo atomis mais bon plus d'écran qui fonctionne donc ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            merci les gars, ça me semble compliqué . J'ai peu de temps à consacrer à la bidouille, je vais focaliser mes recherches sur une borne.
            l'OM avec ses hauts et ses bas

            Commentaire


            • #7
              à clôturer, merci
              l'OM avec ses hauts et ses bas

              Commentaire

              Chargement...
              X