Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par lekteur Voir le message
    Je te fait un tuto vpn comme ça tu pourras l'insulter en loop.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par nnnns Voir le message
      Je te fait un tuto vpn comme ça tu pourras l'insulter en loop.
      Le premier qui l'insulte avec une IP Australienne il aurat affaire a moi.


      ... le cas echeant je veux qu'on sache que ca vient de moi ...

      Commentaire


      • #93
        En tout cas, Kim a fait du super boulot. Pour lui donner plus de visibilité je poste le lien ici (vu que c'est le topic le plus trendy)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          1) il l"a fait, mais je voulais lui éviter que les cons pleuvent.

          Mais ca a pas raté, la bas comme ici.

          2) question naive: je devais deviner qu'au bout d'un an me presenter etait un crime?
          - OK.
          - Nullement, tu fais à ta guise. C'était pour souligner que la question n'était pas une vanne.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par nnnns Voir le message
            Intéressant ta rien retenu vu que ta eut un deug anyway je rejoints fatir pseudo merveilleux mais adolRD c'est mieux si un admin pouvait faire le changement ca donne un côté plus international a ngf ou plus tiers monde au choix
            Si tu étais de ceux qui savent, des vieux de la vieille, tu saurais que c'était le pseudo que nous utilisions dans les années 90 sur YJA.
            Il a juste repris un/notre pseudo vieux de 20 ans, et avant même que ce forum n'existe.

            Je ne lis plus fatir, angi et toute la clique. Ignorés depuis belle lurette.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par nnnns Voir le message
              Intéressant ta rien retenu vu que ta eut un deug anyway je rejoints fatir pseudo merveilleux mais adolRD c'est mieux si un admin pouvait faire le changement ca donne un côté plus international a ngf ou plus tiers monde au choix
              Non non, licence de jussieu (LIP6)

              Avec 20/20 en reseaux

              Essaye encore.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #97
                Je crois d'ailleurs qu'ils ont renommé la licence à ton nom. GG !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Si tu étais de ceux qui savent, des vieux de la vieille, tu saurais que c'était le pseudo que nous utilisions dans les années 90 sur YJA.
                  Il a juste repris un/notre pseudo vieux de 20 ans, et avant même que ce forum n'existe.

                  Je ne lis plus fatir, angi et toute la clique. Ignorés depuis belle lurette.
                  Ok pour le côté stephane bern(bien que ça n'ai pas d'intérêt) je suis de ceux qui savent jouer c'est déjà pas mal.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Non non, licence de jussieu (LIP6)

                    Avec 20/20 en reseaux

                    Essaye encore.
                    Uptate ton cv.

                    20/20 sans savoir que i'ip fixe ne peux pas être remonté en cas de vpn c'est moche quand même.

                    Avant que tu te mette a tenter d'argumenter je suis ingé réseau
                    Certif cisco ccna ccnp ccie

                    Essaye encore de baratiner (tes avocat le pipeau ca vous connais)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Je cherche [...] Juste a acheter TSS
                      Bienvenue.

                      Pour l'instant plusieurs pages de posts qui ne te rapprochent pas forcément du but avoué et ne te permettrons de toute façon pas de sortir de la quarantaine, inscription en 2015 ou pas.

                      Je suis un peu perplexe sur la démarche.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        Uptate ton cv
                        Mon CV dit licence. Je sais pas ou t'as stalke mais meme ca tu sais pas faire.

                        Bachelor of Arts c'est Licence. Je le sais, je suis traducteur assermenté. Au pire, je me suis vendu pour moins que je suis. Pardon d'etre modeste.

                        Essaye encore.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        20/20 sans savoir que i'ip fixe ne peux pas être remonté en cas de vpn c'est moche quand même.

                        Avant que tu te mette a tenter d'argumenter je suis ingé réseau certif cisco ccna ccnp ccie

                        Essaye encore de baratiner (tes avocat le pipeau ca vous connais)
                        Balek. Si tu sais pas faire parce que t'as pas 20/20, c'est ton problème.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Takou Voir le message
                          Bienvenue.

                          Pour l'instant plusieurs pages de posts qui ne te rapprochent pas forcément du but avoué et ne te permettrons de toute façon pas de sortir de la quarantaine, inscription en 2015 ou pas.

                          Je suis un peu perplexe sur la démarche.
                          Non, j'ai quand meme réussi a échanger avec 2 ou 3 personnes normales
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Bienvenu adolfrance
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Tu me fais penser à quelqu'un .... Tu ne serais pas membre de la Sorbonne Team par hasard ?

                              Bien à toi,

                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Bienvenu adolfrance
                                Merci!!
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X