Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, au vu de l'avis général sur ce jeu, je me suis lancé dans "the witcher 3"

    Comme Grigri, je suis de base pas emballé par la DA. Mais bon tout le monde en dit du bien il faut laisser sa chance au produit.

    Grpahiquement c'est propre, ça fait très PC, mais c'est propre. Par contre le frame rate en prend un coup et l'anim est tronquée.

    J'apprécie le soin apporté aux personnages principaux mais aussi aux personnages secondaires.

    Le système de combat est plutôt bien, l'accès aux différentes magie est simple et bien pensé.

    C'est bien doublé.

    Par contre.

    Le rythme est d'une lenteur !!!!
    les dialogues qui n'en finissent pas, la préparation lourde et nécessaire pour aller affronter un monstre.

    C'est chiant.

    Heureusement que c'est beau jusque dans les détails.
    Mais ça ne suffit pas.

    Ce qui m'a achevé c'est quand j'ai été voir un forgeron où j'ai rien compris à l'interface.

    Ce genre de jeu c'est pas pour moi.

    Dommage, un FFXV avec la finition d'un witcher 3 ça aurait été fou.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Witcher 3 c'est surtout long (lent ?) les 20-25 premières heures.

      Installation de l'univers et montée en puissance basique du perso.
      Je me rappelle que ça m'avait aussi fait chier, j'avais failli lâcher...

      ...Et puis, et puis...
      ...Ensuite le jeu devient complètement fou, à tous niveaux.

      Est-ce qu'on pourrait arrêter dès maintenant la comparaison avec FF XV svp?
      C'est insultant, tout le monde aura oublié FFXV dans 3 mois.

      Commentaire


      • J aime l aspect préparation. Lire le glossaire pour connaître les monstres à affronter. La liberté, l'histoire, les quêtes secondaires qui sont top.

        J ai adoré ce jeu et j ai adoré en parler avec mes potes qui faisaient le jeu en même temps.

        Commentaire


        • 20 - 25 premières heures ?

          Le plus dur, c'était les fins de mois. Surtout les 30 derniers jours.


          Fboy, tu me fais peur. Mais je laisserai quand même sa chance au produit.
          Je suis jaloux, j'ai envie de kiffer aussi.

          Sinon, je vous rappelle qu'il y a un topic dédié ici.

          Commentaire


          • 20-25 heures j'exagère peut-être un peu.
            Disons 10-15 heures (je dirais que le jeu décolle après le chapitre du Baron Rouge, pour ceux qui se rappellent de la durée associée ?).

            Mais pour quelqu'un qui est arrivé aux Méchas de Xeno X ou qui a passé 40 heures à se faire chier sur FFXV, c'est un souci ?

            Après faut pas se leurrer, je maintiens que ça reste une bombe...
            ...Mais il a bientôt 2 ans quand même, les discussions à outrance et la sortie d'autres titres entre temps vont forcément atténuer l'effet.

            Je pense par exemple à Dark Souls 3 hein, pas à FF XV dont justement l'âge de Witcher 3 rappelle à quel point il est mauvais.

            Commentaire


            • attends !


              Allez aux MEchas dans Xeno X c'est un exploit ????

              Mon dieu je ne vais jamais déblister le jeu

              20-25 heures !!!!
              Angi m'a achevé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Non, en effet, c'est pas un souci. Si c'est bien fait, pas de problème.

                Débliste, François, quelque chose me dit que tu vas kiffer.

                Commentaire


                • Double-post parce que rien à voir.

                  Pas forcément rassuré par ce nouveau trailer trop long.

                  J'aime pas du tout la VF. :(

                  Commentaire


                  • Gravity Rush 2 donne bien envie

                    Commentaire


                    • Dans la série mauvais plan des soldes, j'ai acheté Metal Slug Anthology soldé à 7 € sur PS4.

                      C'est la même bouse que sur PlayStation 2, aussi injouable avec de gros temps de latence pour la réponse de la manette. 7 € aux chiottes.

                      Commentaire


                      • Avec ça, t'aurais pu acheter Akuma sur SFV et on t'aurais rendu la monnaie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Bon, au vu de l'avis général sur ce jeu, je me suis lancé dans "the witcher 3"


                          C'est chiant.
                          J'ai pensé mot pour mot la meme chose que toi au départ, un coté PC interface moisie, look moyen age très "cru"...
                          Mais tu verras ca viendra peu à peu, prêtes pas attention à l'interface c'est pas en début de jeu que t'as besoin de forger des armes c'et tout à la fin.

                          Peu à peu des quêtes te demanderont d'utiliser telle ou telle fonction, et peu à peu elle n'aura plus de secrets pour toi.

                          Il faut jouer au moins jusqu'à la quete du baron rouge, quand elle se finira tu sers tellement sur le cul niveau scenario/conséquences de tes choix que ca va devenir ton jeu preferé.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 14 janvier 2017, 17h20.

                          Commentaire


                          • Tu vends ça bien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Avec ça, t'aurais pu acheter Akuma sur SFV et on t'aurais rendu la monnaie.
                              ... Ou ne rien acheter du tout. Le Roi Lion, je l'ai déjà terminé sur Mega Drive, donc pas besoin de remake HD sur PS4.

                              Commentaire


                              • Un remake du Roi Lion sur PS4, j'achète Day One.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X