Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    ....j'avais peut-être le syndrome de Cotard....
    C'est quoi ce syndrome... Le syndrome de ceux qui ne savent pas mourir comme il faut dans les films ? Ha non, ça c'est le syndrome Cotillard

    Commentaire


    • #17
      Ne tenez pas compte de mon post au dessus... Je fais souvent parfois des blagues à la con



      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Bon ok, d'accord, mon ex-médecin généraliste m'avait révélé que j'avais peut-être le syndrome de Cotard (mélancolie extrême, amour passionnel pour autrui, en l'occurrence de ces 3 filles), puis peu de temps après, en discutant sur les symptomatologie, de fil en aiguille, sur plusieurs séances, il m'avait révélé que j'avais des petits "pistons", mais il n'avait pas dit "pistons" mais "stimulateurs", il ne m'avait dit qui me les avait posé exactement, mais c'était censé amplifier les éventuels symptomes si j'avais le syndrome de Cotard.
      Ouais bon, déjà il t'a quasi rien révélé et en plus, t'en as fait une mauvaise interprétation de ce qu'il t'a dit

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        ....j'ai au moins une puce dans la zone de l'hippocampe à la tête....
        Franchement Stomy, tu sais combien de personnes et de temps il faut pour une intervention au niveau du cerveau... Des dizaines ! Donc impossible que tu aies quelque chose dans ta tête (à part si c'est extraterrestre ).

        Commentaire


        • #19
          Triple posts, c'est fou non

          Commentaire


          • #20
            Il a parlé de stimulis ton doc hein pas de pistons bio-implantés
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Après, j'ai effectivement un traitement (Abilify) et ça se passe plutôt bien avec.
              Bah clairement ouais, change rien
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #22
                T'AS AUCUNE PUCE DANS LE CRÂNE MEC !

                Et personne n'a assassiné ton père et ton médecin, c'est toi qui te force à croire ces choses parce que tu es en détresse affective... Je suppose que tu n'as jamais eu de petite amie réelle et que ces 3 filles de ton entourage, les seules à communiquer physiquement, sont vu par ton esprit comme des amantes potentielles...

                Et comme je te l'ai dit avant, les tenants et aboutissants ne concordent pas, et ce, sur pas mal de points...

                Je pense surtout que tu vis très mal le rejet, que tu tombes facilement amoureux, et que tu cherche à masquer ton incapacité à trouver l'amour avec des histoires de complot...

                Personne ne te veut de mal et en fait, ton vrai souci, c'est que personne ne te veut de bien, et ça ne changera pas si tu ne sauves pas au moins les apparences... Il faut au minimum te forcer à ne pas inventer de scénarios aussi tordus, ça ne t'aidera pas, et l'attention que tu penseras avoir en retour ne sera que négative et hypocrite, ce ne sera pas de l'amour, ni de l'affection...

                Si tu continues à raconter de la merde, car soyons clair, ton histoire n'est ni amusante, ni passionnante, c'est de la pure fiction composée de références classiques dans les délires paranoïdes...

                Regarde cette page ainsi que celle-ci, tu vois ? Tu as déjà toutes les cartes en main, tu sais déjà tout, et ta seule option c'est, je me repete, D'ARRETER DE RACONTER DE LA MERDE ET D'ESSAYER DE PAS TOMBER AMOUREUX DE FILLES QUE TU NE POURRAS PAS AVOIR, ça sera déjà un bon début...

                Je sais, c'est pas facile, faut que tu te forces, mais si tu fais rien, ce sera tant pis pour ta gueule, parce qu'en 2014, et je suis désolé pour toi, les gens en ont rien à foutre de tes problèmes... Je veux dire, à part se moquer de toi ou faire semblant d'essayer de t'aider pour se faire mousser, tu crois qu'ils vont faire quoi les gens, pleurer sur ton sort ? T'offrir des chocolats ?

                En plus, t'as vu ce que tu dis à propos de Shubi, rien que pour ça tu mérites un tour à Fontainebleau, dans la boue et les pierres coupantes à coups de bâton, histoires que ça te rafraîchisse les poils de genoux

                Reveille-toi putain, tu voulais foutre la haine à quelqu'un, bah c'est fait, t'as gagné, passe à autre chose maintenant

                Commentaire


                • #23
                  Si vous voulez vous moquer de lui, y a un topic admin approved sur le même forum, vous n'avez aucune excuse pour polluer mon topic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Il a parlé de stimulis ton doc hein pas de pistons bio-implantés
                    Exact

                    Commentaire


                    • #25
                      Steve Austin, astronaute. Un homme tout juste vivant. "Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables ...


                      Nous pouvons le reconstruire, nous en avons les moyens.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Il a parlé de stimulis ton doc hein pas de pistons bio-implantés
                        Non, non, du tout, il a bien parlé d'un stimulateur physique.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me souviens que y a pas longtemps, on avait débattu de l'efficacité des antidépresseurs et assimilés...

                          J'étais contre, d'autres étaient pour, forts de leur propre expérience et j'ai failli me faire convertir en voyant les effets bénéfique du Stilnox sur mon ex

                          Nos relations sexuelles étaient très intenses (du fait qu'elle fasse tout ce que je demande ) mais putain, derrière je me retrouvait avec une fille sans la moindre ambition qui replongeait dans ses névroses dès qu'elle avait plus accès au médicament... C'était une solution de replis, un maquillage du problème, y avait aucune évolution et l'accoutumance a causé plus de problèmes qu'elle n'en a résolu...

                          Donc aujourd'hui, je re-retourne ma veste, les antidépresseurs et assimilés c'est de la merde, tout se soigne à coups de baffes dans la gueule, il suffit de forcer les gens, car c'est par excès de négligence de leur entourage, que les gens deviennent "fous"

                          Moi-même, j'apprend... J'apprend à faire semblant de pas être un putain de frustré qui ne pense qu'à faire la justice autour de lui, pour retrouver une vie normale, loin des quelques années de marginalité que je me suis accordé

                          Si je peux t'aider, ça va m'aider, donc si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi mon pote

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Non, non, du tout, il a bien parlé d'un stimulateur physique.
                            Et il était INCOMPETANT car la science-fiction, surtout sans preuve, n'a rien à faire dans un cabinet médical

                            Et il est mort, donc la référence c'est plus lui, mais NOUS, et si on te dit que c'est impossible, c'est pas qu'on est calé sur les secrets gouvernementaux (on en sait rien, tout est possible) mais c'est parce que ton problème est purement psychosomatique, ça fourmille dans ton corps parce que ça fourmille dans ta tête... Perso, quand je suis très énervé (contre moi-même) je ressens comme des toiles d'araignées sur ma peau... Classique quoi, comme ton truc des implants mécaniques et les fourmis qui sortent de la peau, t'es dans la norme quoi, mais faut arrêter, parce que sinon, PAS DE PETITE COPINE T'ENTENDS !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              T'AS AUCUNE PUCE DANS LE CRÂNE MEC !

                              Et personne n'a assassiné ton père et ton médecin, c'est toi qui te force à croire ces choses parce que tu es en détresse affective... Je suppose que tu n'as jamais eu de petite amie réelle et que ces 3 filles de ton entourage, les seules à communiquer physiquement, sont vu par ton esprit comme des amantes potentielles...

                              Et comme je te l'ai dit avant, les tenants et aboutissants ne concordent pas, et ce, sur pas mal de points...

                              Je pense surtout que tu vis très mal le rejet, que tu tombes facilement amoureux, et que tu cherche à masquer ton incapacité à trouver l'amour avec des histoires de complot...

                              Personne ne te veut de mal et en fait, ton vrai souci, c'est que personne ne te veut de bien, et ça ne changera pas si tu ne sauves pas au moins les apparences... Il faut au minimum te forcer à ne pas inventer de scénarios aussi tordus, ça ne t'aidera pas, et l'attention que tu penseras avoir en retour ne sera que négative et hypocrite, ce ne sera pas de l'amour, ni de l'affection...

                              Si tu continues à raconter de la merde, car soyons clair, ton histoire n'est ni amusante, ni passionnante, c'est de la pure fiction composée de références classiques dans les délires paranoïdes...

                              Regarde cette page ainsi que celle-ci, tu vois ? Tu as déjà toutes les cartes en main, tu sais déjà tout, et ta seule option c'est, je me repete, D'ARRETER DE RACONTER DE LA MERDE ET D'ESSAYER DE PAS TOMBER AMOUREUX DE FILLES QUE TU NE POURRAS PAS AVOIR, ça sera déjà un bon début...

                              Je sais, c'est pas facile, faut que tu te forces, mais si tu fais rien, ce sera tant pis pour ta gueule, parce qu'en 2014, et je suis désolé pour toi, les gens en ont rien à foutre de tes problèmes... Je veux dire, à part se moquer de toi ou faire semblant d'essayer de t'aider pour se faire mousser, tu crois qu'ils vont faire quoi les gens, pleurer sur ton sort ? T'offrir des chocolats ?

                              En plus, t'as vu ce que tu dis à propos de Shubi, rien que pour ça tu mérites un tour à Fontainebleau, dans la boue et les pierres coupantes à coups de bâton, histoires que ça te rafraîchisse les poils de genoux

                              Reveille-toi putain, tu voulais foutre la haine à quelqu'un, bah c'est fait, t'as gagné, passe à autre chose maintenant
                              Encore une fois, t'es libre de croire ce que tu veux, hein, moi je t'expose les faits, ma version des faits et ce que je sais exactement, je ne verrais pas d'intérêt à simuler du réchauffé vu et revu dans les vieux films où on assassine les gens à distance avec un coup de fil téléphonique.

                              Ces filles ne font pas partie de mon entourage, elles n'en ont jamais fait partie, c'était juste des ex-élèves dans la même classe, et je n'ai quasi-jamais communiqué avec elles. Après, amantes, c'est un peu prématuré pour le dire, je ne les connais pas suffisamment.

                              L'intérêt n'est pas de parler ou d'étaler mes pb, mais justement d'étaler les pb inhérents aux pistons (qui relèvent a priori certes de la SF, de l'imaginaire ou d'un délire), mais qui sont bien réels me concernant.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #30
                                Nan mais la schizophrénie c'est un truc de fou (); on connait encore peu de chose sur le sujet...

                                J'avais vu un reportage où ils disaient que la maladie avait deux causes principales:

                                - problème au niveau "physique": le cerveau est "mal fait"; dans ce cas le patient ne pourra jamais être guéri...

                                Au mieux il sera "stabilisé"; on limite les symptômes à coup de médocs.

                                Souvent les patients de ce type ont des parents qui étaient/sont schizophrène...

                                - problème au niveau "psychologique": le patient était "sain" mais une série d'événements a fait qu'il va basculer dans la schizophrénie...

                                Je mets le sain entre guillemet parcequ'ils disaient que certaines personnes étaient prédisposées à la schizophrénie mais ne devenaient jamais malade

                                Là il est possible d'être soigné "définitevement", bien que souvent les patients restent sous traitement toute leur vie pour éviter que les symptômes réaparaissent (traitement psy ou médicamenteu)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X