Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors que revoilà les costumes.


    Est-ce que le fait qu'il y ait le costume nous fait dire qu'on peut dire adieu à Ingrid dans le jeu ?

    Commentaire


    • D'ailleurs il sort pas aujourd'hui sur Steam ?

      Commentaire


      • Bien sûr que si.

        Je me disais qu'il fallait attendre demain matin pour pouvoir jouer en attendant les serveurs et tout. Tellement plus l'habitude.

        Mais bien sûr, le mode Arcade est offline, donc accessible.

        2 ans qu'on attendait ça.

        J'ai pu tester que rapidement le "chemin" du premier Street.

        Les ennemis ont l'air d'avoir les costumes spécifiques et les stages qui vont avec. Maintenant, est-ce que si on les a pas achetés, ça marche aussi ? Je sais pas, vu que j'ai tout acheté ^^

        On débloque des illustrations.
        L'IA a pas l'air totalement nulle (j'ai joué en normal, par défaut).
        L'interface est vraiment mieux, dans le sens plus claire, sans être ouf.
        On peut voir l'ensemble des images à débloquer (en effet, y a plus de 200, pour l'instant), par chemin, perso, conditions... Ce sera pas forcément facile, vu que j'ai cru voir des trucs à faire en hard etc.
        L'interface pour les musiques est elle aussi, plus claire. C'est pas trop tôt.
        Le jeu et les menus ont l'air plus rapides également, ce qui est pas du luxe.

        Bref, ça a l'air génial.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Quelques nouvelles parties.

            Ça respecte bien 1 perso = 1 stage = 1 musique.

            La musique peut changer quand c'est "un boss".
            Le stage n'est pas le même d'un "chemin" à l'autre.
            Certains choix peuvent surprendre mais faut se dire que quand les stages arriveront, ça sera encore mieux.
            Petite surprise après Bison dans le chemin Street II.

            Le bonus stage est mouif.
            Les écrans de VS sont vraiment quelconques. Le fond est horrible et les titres des jeux sont vraiment pas top.

            Grâce à la liste complète des musique, on se rend compte du nombre faramineux de mélodies et styles différents.

            Y a des petites blagues sympa dans les images à débloquer (plus de 220 en fait), par exemple quand on finit Street 1 avec Balrog, clin d'œil au vrai Mike ^^

            Encore beaucoup de choses à faire, donc.

            Commentaire


            • Aaaaaaaaah !


              Chose promise, chose due, j'achète le jeu day one + three !

              Commentaire


              • Les serveurs sont revenus beaucoup plus tôt que prévu

                Sakura gratuite et dispo.
                4 nouveau trials pour tous les 28 autres perso.

                Shin Akuma à combattre. J'ai bien lutté pour gagner.

                L'extra battle, pas trop compris le truc. Faut que je regarde ça de plus près.

                Je me suis peut-être un peu enflammé sur la vitesse du jeu. Ce doit être plus rapide, surtout sur le mode arcade mais pour le reste, y a encore des trucs anormalement interminables. :(

                Mais bon, c'est quand même du tout bon.

                Sinon, les résultats du sondage ici.
                Y a des trucs WTF.

                Et on a déjà les costumes à venir .
                Dernière modification par grigri, 17 janvier 2018, 00h53.

                Commentaire


                • J'ai testé trèèès rapidement hier soir.

                  Je confirme les menus sont plus rapides même si le design se discute mais à choisir je préfère cette version à l'ancienne. J'ai carrément moins l'impression que l'écran de VS dure 3 plombes.

                  J'ai testé rapido Sakura en mode je la joue comme dans SFZ2, pas de surprise particulière et je n'ai pas assez creusé pour comprendre les subtilités du perso.

                  J'en ai aussi profité pour grater la FM sur le mode story de Sakura le temps de sa gratuité

                  Bref, pour le moment convaincu, je suis un joueur occasionnel :

                  - Soit j'ai du temps (genre 1h max) et je me fais des sessions en lignes
                  - Soit j'ai peu de temps et je me fais un mode Arcade rapido

                  Ca répond bien à mon besoin

                  Et dernière chose, c'est un détail qui tient à cœur à certain, mais l'intro du jeu ne se lance que la 1ère fois. Il est possible de la re-voir mais sur un menu à part.

                  Commentaire


                  • Petite question technique sur la gestion de la FM.

                    Autant sur la tout première version du jeu, cumuler de la fm étai vite limité pour ceux qui ne jouent pas en ligne.

                    Là si on part de Zéro avec cette "arcade edition" on devrait pouvoir cumuler déjà pas mal de FM avec les "story mode de tous les persos...etc ?

                    Et ainsi s'offrir le contenu de la saison 3 sans trop de difficultés ?

                    J'ai bon ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Pas du tout

                      Je ré-explique.

                      Déjà, c'est faux. À 50 FM la victoire, au bout de 1 000 victoires, t'as à peine de quoi t'acheter 2 stages (40 000 FM le stage, en comptant qu'avec mille victoires, tu monteras un peu de level et gagneras 1 000 FM à chaque fois).
                      Vu le salaire net horaire du SMIC en France, même si c'est moins fun, y a plus rapide pour acheter des trucs.
                      Le plus rapide pour la FM, ça a toujours été les mode offline.
                      D'ailleurs, ils ont fait une opération pendant un week-end à 100 FM la victoire, ils ont jamais recommencé...

                      Avec l'AE, en partant de zéro, t'as les 28 perso, en effet et donc tu peux faire le mode story, trials, survival etc.
                      Mais ça rapporte plus de FM comme avant. En fait, directement, ça rapporte 0 FM.
                      Ça rapporte seulement des XP (qui permettent donc de passer des levels et de gagner 1 000 FM à chaque fois, je me répète ^^)

                      Donc comme tu partiras pour chaque perso du level 0, au début, tu gagneras encore des FM indirectement mais beaucoup moins qu'avant (monter de level est beaucoup plus rapide dans les levels inférieurs...).

                      Comme je l'ai déjà dit, c'est logique, sinon t'aurais trop de FM.

                      Mais encore une fois², c'est pas un problème parce que t'as quand même pas mal d'options pour en gagner régulièrement... si tu joues régulièrement...

                      Commentaire


                      • Terrible la MàJ, je n'ai plus un match jouable
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • J'ai cherché et pas trouvé pour installer cette putain de MAJ...
                          Dernière modification par PsyKoTine, 17 janvier 2018, 21h39.

                          Commentaire


                          • Sur Steam, je sais pas.

                            Sur PS4, ça se déclenche tout seul.


                            't'in va pas falloir partir en vacances pour débloquer les costumes de l'Extra Battle...

                            Commentaire


                            • Sur steam ça se lance tout seul une fois téléchargé.
                              J'ai testé un peu la maj histoire de faire les trials de Sakura (pas ouf) et les nouvelles épreuves de Juri et Chun Li. Cette dernière bénéficie d'un petit buff à mon sens. Au niveau de son nouveau V-trigger, qui permet de linker sa super derrière n'importe où, n'importe quand (même en cassant un kikoken/Hyakuretsu Kyaku avec).
                              Juri, à voir, j'ai pas eu le temps de bien la tester, même si je pense rester sur son premier V-Trigger.
                              C'est moi ou le nouveau thème est insupportable ?
                              Dernière modification par Raphoon, 18 janvier 2018, 00h43.

                              Commentaire


                              • Bon ca y est j'ai le jeu.
                                Je rentre tout content...
                                Et la ?1

                                Vous croyez que le jeu propose de base sur le CD tous les persos ?
                                NOOON il faut entrer un code de telechargement DE MERDE
                                Capcom est pas foutu apres deux ans d'exploitation de proposer son jeu complet.

                                Il n'existe pas de jeu appelé Street Fighter V ae, pas la peine de le chercher sur le store.
                                J'ai depensé 40 balles pour un CD de street fighter V normal et une feuille de merde avec un code tout pourri, et la je suis en train d'attendre, trois p***** d'heures que la mise a jour se telecharge pour que je puisse avoir ce qui est censé être l'arcade edition...

                                Si vous aviez prevu d'inviter des potes a jouer annulez tout...

                                Bonne nouvelle pour ceux qui ont la version de base vous ne ratez RIEN.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 18 janvier 2018, 23h36. Motif: T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X