Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occaz du siècle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Donc y'a un futur riche enculeur de pigeons parmi nous.

    Moi aussi je vais marquer "mythique" sur toutes mes ventes ça les boostera peut-être.

    Bien joué Dark Kaiser

    Commentaire


    • #92
      en tout cas le gars est un super vendeur, mettre la vidéo de l'intro d'evangelion (meme si ca n'a RIEN à voir), ca attire le chalant.

      Commentaire


      • #93
        waouh, the ant de neo-arcadia les braves...

        19 euros... mmmh... cash converters... mmh... comment dire....



        MYTHO !!!



        allez va te faire foutre...










        fils de fille de joie va ! ton père c'est Patrice Alègre...







        PS : On ne répond pas a fatir, c'est mal et risqué...

        Commentaire


        • #94
          Edit Checc: Vraiment excellent... je dis Oscar du meilleur court metrage... Jim Carrey n'a qu'a bien se tenir

          Edit Jammaslot: Merci de m'avoir convaincu de prendre le temps, ça valait le coup d'attendre, merci encore

          Edit Kyo: Non non, c'etait pas le probleme qu'il se retrouve sur le topic... Quand à la petite queue, on ne vérifiera pas ensemble si j'en ai une petite

          Commentaire


          • #95
            Salut les amis,

            Je vous ai pas trop manqué ce week end, en tout cas, vous avez mis 2 pages de plus sur mon topic, c'est que vraiment vous avez que ça à faire...

            pour Fatir, t'inquiète pas j'ai ramené le ticket de caisse et je vais me faire un plaisir de le scanner de le mettre en signature...

            sinon ma Neogeo marche bien, à part Fatal Fury Special qui n'a pas trop vieilli et qui a tjs une maniabilité aux petits oignons, je dois dire que les autres jeux ont pris un sacré coup de vieux:
            - Burning Fight -> un sous street of rage pas beau
            - Eightman -> super bourrin, bof bof
            - Art of Fighting -> c'est quoi c'est bruitage décalé, on se fait frappé et 2 secondes après on entend "ah"
            - Magician Lord -> 2 étapes d'animation pour le hero, et c'est un peu trop old school...
            - The Super Spy -> faut vraiment aimer le genre...

            Cette semaine, je vais aller faire qq course moi...

            Commentaire


            • #96
              Whaou... meme pas impressionné pour avoir des jeux US avec des jaquettes pas belles...

              En tout cas, je trouve qu'il a du cran de te chercher des noises FATIR ce puceau qui a une QUEUE DE GNOME

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de the_ant
                - Burning Fight -> un sous street of rage pas beau
                à 2 on s'amuse bien quand meme (mais je préfere mutation nation pour l'époque)

                Provient du message de the_ant
                Cette semaine, je vais aller faire qq course moi...
                pense à ramener du pain.(lunettes)

                Commentaire


                • #98
                  Re: ouais

                  Provient du message de Manmax
                  moi j'ai echangé un vaisseau sankukai contre une neo + 2 pas + 6 jeux .....
                  bah moi j'avais echangé la mob de mon frere pour avoir ma neo

                  Commentaire


                  • #99
                    Au fait THE_ANT:

                    Question par rapport à ton 10eme post: quand tu nous parles de ton père? c'est pas le FACTEUR?

                    Commentaire


                    • Special dédicace pour Fatir:

                      Rq: mon père n'est pas facteur...

                      Rq2: bah kyo, j'essairai de penser au pain...

                      Commentaire


                      • Ah ça calme hein !
                        t'es vraiment un âne



                        Tout le monde s'en fout de ta neo a 19E! ça va changer quoi pour nous?
                        alors pourquoi t'irai pas flamber ailleurs?... FILS DE PUTE!!!!!
                        Dernière modification par Mouta, 17 août 2003, 23h24.
                        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                        Commentaire


                        • tout le monde l'a dans le cul

                          Commentaire


                          • Bon, franchement si tu l'as payée 19 €, c'est youpi la vie est rose pour toi. Ce qui m'étonne c'est que "Console Neo Geo" soit mentionné sur le code barre...sans fautes d'orthographe en plus.

                            Sur mon Shining Force CD à 3,33 € le code barre spécifiait "K7 jeux divers" donc ils ne savaient pas ce qu'ils me vendaient...

                            par contre dans ton cas ils ont pris la peine d'écrire Neo Geo dans leur base de donnée....et tout ça pour la vendre 19 €... c'est louche tout ça

                            Commentaire


                            • Moi je dis, tu devrais parler avec Shaman de Neo Geo...
                              Dernière modification par Mefffisto, 17 août 2003, 23h25.

                              Commentaire


                              • Bah oui, Takuma t'as bien résumé c'est youpi la vie...

                                (sinon je m'amuse pas à faire des fakes de prix neogeo pas que ça à foutre)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X