Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim] et vente neo geo aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estim] et vente neo geo aes

    j'ai une neo geo aes sans boite, avec cable rgb, un stick arcade fonctionnel, un deuxième qui déconne (il n'y a plus que le stick qui marche, et avant c'était le contraire,seul les boutons fonctionnaient).
    Ce stick est fissuré en dessous des quatres boutons (c'est son propriétaire précédent qui me la echangé comme ça).
    Je n'ai plus le transfo.La console n'avait pas été utilisé depuis au moins 5 ans,et je l'ai ressortie pour la tester.J'ai utilisé un transfo de méga drive.Elle marche, mais j'ai l'impression que le port de cartouche déconne.Il peut arriver que le jeu se lance mal,il suffit alors de pousser un peu la cartouche et il se lance correctement.

    J'ai aussi une memory card.Je ne sais pas quel type de neogeo c'est.(us, jap ,euro)Si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour me dire comment le savoir,ce serait sympathique.

    J'ai 4 jeux:
    -Ghost pilot (avec un boitier en carton en mauvaise état)je crois que c'est la version jap.
    -fatal fury special en boite( je crois que c'est la version européenne car a l'époque il y avait de notice a l'intérieur,une belle en couleur et en anglais,et l'autre en français et en noir et blanc)
    -world heroes 2 en boite (pour celui la il ya une notice en noir et blanc)
    -blues journey en boite sans notice.

    voila tous,donc je récapitule:

    -neo geo aes
    -1 stick fonctionnel
    -1 stick a réparé
    -une memory card
    -un cable rgb
    -ghost pilot
    -world heroes 2
    -fatal fury special
    -blues journey
    Voila,j'attends vos estimations et peut etre vos propositions d'achats.Vous pouvez aussi me poser vos questions par MP.

  • #2
    Salut et bienvenue le nouveau !

    Alors 3 choses :
    - Topic où tu trouveras plein de cotes :
    Si vous voulez connaitre la valeur actuelle de votre matos (jeu, console...), c'est ici que ça se passe.

    - Topic pour les petites annonces en Zone Quarantaine (topic que tu as peut-être déjà lu) :

    - L'avatar que tu as choisi est pris par Norman Blaireau, changes-en stp.

    Commentaire

    Chargement...
    X