Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS xx in 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par psykotine Voir le message
    crouching the dragon
    aaaah, ce bon vieux dragon nommé crouching

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wyoui Voir le message
      Deux potentielles explications si tu as utilise une ATX de PC classique:

      -As-tu bien connecte le fil vert de l'alim sur la masse? Si ce n'est pas le cas, ton alim ne demarre pas.

      -As-tu essaye d'allume ton supergun avec le peigne Jamma connecte a une carte mere? Si ce n'est pas le cas, ton alim ne demarera pas car les ATX delivre la puissance qu'on lui demande.

      Sinon, comme dis Psykotine, t'as teste ton alim?
      L'alim ATX fonctionne,
      J'ai utilisé mon PCB Toki pour faire le test mais le voyant de tension du supergun ne s'allume pas
      Mon peigne delivre correctement le voltage que j'ai teste avec un multi metre
      Pour info j ai suivi le schema que l'on trouve sur le site arcade system

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoNathan Voir le message
        L'alim ATX fonctionne,
        J'ai utilisé mon PCB Toki pour faire le test mais le voyant de tension du supergun ne s'allume pas
        Mon peigne delivre correctement le voltage que j'ai teste avec un multi metre
        Pour info j ai suivi le schema que l'on trouve sur le site arcade system
        Si ton peigne delivre le 5V, c'est que la PCB "pompe" bien. Peut-etre qu'elle a besoin de plus de 5V, as-tu teste avec une autre PCB? Quelle est la puissance de ton alim?
        Tu pourrai nous poster des photos du cablage?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #19
          Il y a un supergun pas cher sur N-A, si tu te depeches, tu peux le chopper...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #20
            Celui-ci?

            J'avais le même, acheté 115eur neuf sur NeoAyato.

            Il allait bien mais j'avais des problèmes d'affichage avec certains jeux mvs: Pour Metal Lug 3, après 15min de jeu le haut de l'image se mettait à bouger/trembler; Strikers 1945, tout l'écran était très sombre (quasi injouable...) sauf une bande horizontale de 3-4cm qui était de couleur et contraste normal

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wyoui Voir le message
              Il y a un supergun pas cher sur N-A, si tu te depeches, tu peux le chopper...
              Merci pour l'info

              Commentaire

              Chargement...
              X