Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralentissement Metal Slug 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralentissement Metal Slug 2

    Salut tout le monde, j'ai une petite question.
    J'ai Metal Slug 2 sur MVS et je trouve qu'il ralenti énormement, quand il y a trop de sprites il tourne au ralenti.
    C'est normal ou pas??

  • #2
    UI

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait, c'est d'ailleurs une des raisons qui justifia la sortie de Metal Slug X.

      Ce dernier gagne en niveau technique et éléments (plus d'armes, d'ennemis, de boss, etc...) mais perd un peu en cohérence.

      Exemple : dans le stage du désert au début de la mission 1 on tue des bédouins dans Metal Slug 2. Eh bien dans Metal Slug X il y a des soldats à la place, ces derniers ayant une animation moins complexe, notamment quand ils meurent, ça aide à faire la chasse aux ralentissements.

      En espérant avoir été clair !

      Commentaire


      • #4
        merci, c'est tres clair.

        D'ou ma deuxieme question,
        est ce le seul metal slug a ralentir comme ca?

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de dirty tsukune
          D'ou ma deuxieme question,
          est ce le seul metal slug a ralentir comme ca?
          Oui. Le 1 souffre un peu, mais beaucoup moins que le 2. Les X, 3 et 4 sont nickel.

          Le 5 aussi sauf dans une phase bien précise : contre un boss (le gros avion) et quand on joue à 2 il arrive (allez, une fois sur 10, peut-être) que l'écran freeze un peu.

          Commentaire


          • #6
            merci encore.
            C'est quand meme dommage, je prefere le 2 au X.
            Tanpis.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de dirty tsukune
              C'est quand meme dommage, je prefere le 2 au X.
              Moi aussi si ça te rassure, pour l'ambiance plus unie, le scénar' plus logique (les martiens ne se dévoilent que tard) et sa mise en couleurs.

              Les stages de Metal Slug X semblent davantage basés sur des dégradés d'une unique couleur...

              Commentaire


              • #8
                C'est pas faut. C'est même vrai. Suis d'accord.
                Tu as joué au 6? Il est bien?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de dirty tsukune
                  Tu as joué au 6? Il est bien?
                  Non, je n'ai pas d'Atomiswave, j'attends patiemment qu'il veuille bien sortir sur PS2 en PAL.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'attend, mais pas patiement.
                    Merci de ces petites precisions.

                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      Avant de penser au 6 joues au 3, il est fabuleux celui-là aussi. Le passage en vertical quand ton perso est à bord d'une mini fusée lancée dans l'espace à shooter les ET il est magnigique. Mais il est très dur ce Slug 3! (enfin moi je parle pour moi, avec mon niveau de nullose du shoot et mes deux mains gauches! ).

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Tarma
                        j'attends patiemment qu'il veuille bien sortir sur PS2 en PAL.




                        Venant d'un modo je demande l'EXIL (le !BAN étant réservé aux membres standards)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca a déjà été évoqué, mais c'est sympa d'avoir le 2 et le X, même si les jeux sont proches.
                          Et les ralentissements du 2 sont pas non plus si énormes, ils sont juste un peu fréquents..

                          Commentaire


                          • #14
                            JUste pour dire que j'ai refait métal slug 4 cette semaine et qu'il est remonté dans mon estime. Disons que pour moi il convient parfaitement il est plus court donc je me lasse moins.

                            Les niveau sont sympas et certains passages urbain rappellent l'ambiance 2nd guerre mondiale du premier épisode. Le dernier niveau avec son coté infiltration, et sa sortie pour rejoindre l'hélico est sympa. Par contre le boss de la fête foraine est décidement trop laid, et les deux nouveaux persos n'apportent rien sur le plan graphique par rapport à Tarma et Eri...
                            Mon sixté du moment: Slug 2/slug3/slug 1/slug4/slug5/slugX
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve le X plus difficile que le deux.
                              Normal ?
                              Genesis does what nintendon't

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X