Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello de Rémy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non c'est parce qu'on a plus de news de Remy alors je m'inquiétais... lit le topic en entier et tu verras que je ne suis pas en retard

    Commentaire


    • #92
      Ouais ouais je l'ai déja lu et je me dis que je comprend pourquoi il ne donne plus de nouvelle,paix a son ame

      Commentaire


      • #93
        Allez tous en coeur !!!

        BONJOUR REMY............

        Il est où :megaman:

        Commentaire


        • #94
          Parti trés loin,il a eu peur de vous...

          Commentaire


          • #95
            Si à:
            Envoyé par nogo Voir le message
            [...]

            Il est où :megaman:
            tu réponds:

            Envoyé par neofan Voir le message
            Parti trés loin,il a eu peur de vous...
            Cela signifie que, contrairement à ce que tu prétends, tu n'es pas encore éligible.

            Commentaire


            • #96
              neofan n'est pas prêt

              Commentaire


              • #97
                Ah ouais y a plus d'un mois quand même. J'ai l'impression qui y en a beaucoup qui fuient.

                Tiens psykotine (au cas où tu repasse par là), j'ai vu ta recherche de shockbox, mais c'est sûrement pour MVS.. Par contre si c'est pour AES :

                ICI

                Tu trouveras des boites en dur (bon c'est ebay, donc prix de départ 1E), le gars en a plusieurs à vendre..

                Commentaire


                • #98
                  ce qui est chiant, c'est qu'il dit pas quelle génération de hard shockbox c'est :(

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est pas grave,mon jour viendrat...

                    Commentaire


                    • Pas sûr, lorsqu'on voit que, sur un sujet aussi sérieux, tu te permets d'ironiser.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Tiens psykotine (au cas où tu repasse par là), j'ai vu ta recherche de shockbox, mais c'est sûrement pour MVS.. Par contre si c'est pour AES :

                        ICI

                        Tu trouveras des boites en dur (bon c'est ebay, donc prix de départ 1E), le gars en a plusieurs à vendre..
                        Merci à toi Nogo mais malheureusement c'est des shockboites pour MVS que je recherche...

                        Commentaire


                        • Humm, parce qu'il y a plusieurs générations de shockbox.. J'savais pas.

                          Donc psykotine c'est bien celle pour MVS que tu recherches. Et justement, on appelle schockbox les boites en dur MVS mais pour les boites en dur AES elles ont le même nom, schokbox aussi ?

                          Commentaire


                          • C'est quoi cette histoire de hard shockbox?? C'est tout simplement une boîte AES dure, non? (Cfr cette photo)

                            J'ai pas tout suivi...

                            Envoyé par psykotine Voir le message
                            Merci à toi Nogo mais malheureusement c'est des shockboites pour MVS que je recherche...
                            T'en as pas commandé à Southtown?

                            Commentaire


                            • Ah c'est bien ce que je pensais NeoBob et tu vas peut être le confirmer, une schockbox c'est pour MVS et pour AES c'est tout simplement des boites en dur, rigide quoi.. Non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Pas sûr, lorsqu'on voit que, sur un sujet aussi sérieux, tu te permets d'ironiser.
                                Y'a un soucis?
                                Tu veux qu'on en parle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X