Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et la neo pocket...dans tout ça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laisse mes parents en dehors de tout ça, ils ont déjà bien des soucis avec leurs gardes-à-vue respectives et la disparition soudaine de leur élevage de lamas nourris au chanvre bio.

    Sinon t'as le bonjour de ma soeur, elle sort de prison après-demain et compte bien venir te voir pour récupérer sa part de la thune que tu as faite grâce à la vente des photos de vos partouzes sur des carcasses dans un abbatoir, et à leur diffusion sur internet.

    Et pis samedi je peux pas j'ai "courses de rentrée"... 'faut que j'achète un UZI à mon fils il passe en cinquième

    Commentaire


    • #17
      Voici 2 vidéos promotionnelles sur la NGPC:

      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #18
        Match Of The Millenium

        Les Metal Slug

        Commentaire


        • #19
          Olà que de souvenirs, j'étais en internat on se relayait pour y jouer pendant les heures d'études dans le coin au fond...

          Mes jeux preferés sont Sonic et SnkVSCapcom, quelle merveille celui là.

          Ca a été aussi mon premier contact hors-arcade avec KOF R1/R2, je je jouais en parallèle avec le dream Mach 99 sur ma Dreamcast. Belle époque.

          Les metal slug sont sympas mais un peu relous par moments. Y'a aussi Samsho et Lastblade que j'aime bien. Me manque Cotton et Gal fighters mis ils sont chers. Au final un de ceux que j'ai le plus pratiqué a été fatal fury first contact, dans cette version il retrouve un gameplay plus 'street fighter", sans les plans...

          J'en ai acheté une seconde y' pas longtemps mais j'ai oublié pourquoi.
          Pas longtemps après (2 ans ?) j'ai acheté ma néo et je suis arrivé ici.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            J'adore SVC et les SS. J'aimerais trouver Gals (100% filles ou presque) et LB à des prix corrects mais c'est difficile (surtout Gals).
            Je suis tombé sur des annonces ebay de gals fighter US à près de 200 €...
            Je crois que je ne vais pas tarder à m'en débarrasser avant qu'il pourrisse au fond d'un placard...

            Sinon, je l'ai pas mal squatté moi aussi, en versus même, avec shitao...
            motm, kof, tout ça.
            Mais j'adorais kof de paradise et super real mahjong qui m'a motivé à en apprendre les règles.

            Mention spéciale pour pocket love if, le meilleur sim dating que j'ai pu tester.
            et cool cool jam aussi, à l'heure où les jeux musicaux étaient relativement rare.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #21
              Oulà 200€ c'est chaud quand même pour un jeu NGP.

              Tout ça a cause des "spéculoos".

              Commentaire


              • #22
                C'est son stick et son ergonomie qui font son charme...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui ce stick est une merveille il devrait être obligaoire sur toutes les consoles

                  Commentaire


                  • #24
                    Le stick est une tuerie, surtout pour les jeux de baston.
                    Par contre le gros moins c'est le manque de rétro éclairage putain...
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut la modder pour le rétro-éclairage ...


                      Mug
                      Et demain est un autre jour ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Entre 2 achats de jeux Mvs, va falloir nourir la petite: je pense partir sur les slugs et un Gal...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi le défaut de la NGP c'est le stick. Il a beau être de qualité je préfère 100x une bonne vieille croix directionnelle, surtout pour les jeux de baston. c'est ce qui m'a personnellement démotivé à m'investir dans cette portable. dommage parce que les jeux sont vraiment bien fichus (last blade, svc...)

                          Commentaire


                          • #28
                            @LCS: developpes pour le stick...svp
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              bah j'arrive pas à jouer correctement avec, je sais qu'il est précis et tout mais pour moi c'est trop petit je galère pour sortir des manips aux jeux de VS. mais j'en connais qui s'en sortent très bien avec, moi je le trouve pas intuitif ce mini stick, et pas agréable pour le coup, question d'habitude je pense..

                              Commentaire


                              • #30
                                mais bon j'y joue sur ma wii à la neopocket, avec un bon vieux pad classique c'est le top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X