Annonce

Réduire
Aucune annonce.

He's back alors qu'il n'est meme pas parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • He's back alors qu'il n'est meme pas parti

    Yop,

    Mon pseudo et mon avatar parleront surement à quelques anciens, autour de 2007/2009, et notamment vers 2009 quand mon cerveau n'allait pas bien et que j'avais revendu toute ma collec!

    Mais f*ck ca me manquait... Me revoilou avec un compte inactif depuis 6 ans et hop reloggué du premier coup. Content de voir que rien n'a changé depuis.

    Je ne voulais pas revenir sans refaire un coucou et expliquer qu'avec 2 petits bouts plus tard, j'ai juste envie de reconstituer un peu de matos pour montrer à mon plus grand les jeux d'enfance de papa. La collectionnite me guette, je le sais mais pour l'instant je résiste (et les prix leboncoin m'aident bcp, les cons!) aussi j'irai surement préparer une petite liste de matos à racheter mais loin de moi l'idée d'abuser... Pis bon je m'en prendrai une par les gurus de la boule fissurée alors...!

    Bon j'espère que le peuple NGF va bien aussi jvous dis à très vite par ici ou là

  • #2
    Bon retour sensey!

    Commentaire


    • #3
      Re-bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        Mais du coup tu parles d'AES ou de MVS?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          Re
          Achète une neo geo CD tu pouras apprendre au Grimlyns la vertus de la patiente !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            merci à vous.
            coté matos, je partirai plutot sur de l'AES avec un adaptateur MVS pour les jeux chéros (chuis pas revenu dilapider les économies des 6 dernières années )
            pourquoi pas une Neo CD, elle m'a toujours tentée mais en top loading hein

            Commentaire


            • #7
              Bon retour parmi nous.

              Commentaire


              • #8
                Salut sensey,

                J ai toujours ton ex samspi IV et Garou

                Commentaire


                • #9
                  2 grands jeux! Ben le jour où tu t'en sépares...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sensey Voir le message
                    2 grands jeux! Ben le jour où tu t'en sépares...
                    .. tu te jetteras par la fenêtre en voyant les prix qui se sont envolés.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        .. tu te jetteras par la fenêtre en voyant les prix qui se sont envolés.
                        je me doute, j'avoue que je n'ai pas trop fait le tour mais j'ai peur d'avance :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Une nouvelle preuve du côté cyclique du forum ^^
                          [re]Bienvenue !

                          Commentaire


                          • #14
                            alors bonjour l'ancien

                            C'est incroyable la neo , j etais passé ici aussi en 2002-2005 je sais plus trop mais j'ai jamais recup mon compte j'ai du en creer un autre

                            Commentaire


                            • #15
                              bah la machine (et la marque dans son ensemble) est tellement bonne dans ce qu'elle fait qu'elle reste intemporelle. Si on l'a aimée il y a 10 ans alors qu'elle avait déja 15 ans d'existence environ, 25 ans après ca marche encore! Puis bon on ne change pas bcp nous non plus à se souvenir de l'époque qui était mieux avant, donc on rachète un morceau de nostalgie avec.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X