Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite présentation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Slocky: tu as des jeux sur ta neo?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #17
      Oui koala, j'ai quelques jeux, pas les plus rares malheureusement, mais j'ai un Ninja combat, Sengoku, kof94, SS, par exemple. J'ai preco KB et j'ai aussi mon slot mvs consolisé qui me permet de jouer aux titres qui ne sont pas dans mon budget (Metal Slug, Blazing Star etc..)
      Après, je ne suis pas un pur collectionneur, je joue à tous mes jeux et sur toutes mes consoles, donc j'ai des périodes . J'achète quand un jeu me donne vraiment envie ^^.

      Commentaire


      • #18
        La précommande de "KB" est sûrement la meilleure partie du jeu.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Hehe, il en faut pour tous les goûts je pense. Je suis pas du tout fan de Razion par exemple... Et je vois tout le monde dire qu'il est excellent .

          J'ai quelques envies qui trainent encore avec NAM AES et Mega Turrican sur MD. Le mois à venir risque d'être chargé :P.

          Commentaire


          • #20
            Si tu as de l'argent à mettre sur KB jardin, alors tu en as pour tous les jeux rares et attrayants que tu as évoqués.

            Commentaire


            • #21
              La RE de KB n'est pas au même prix que Blazing ou un Metal Slug 4 (qui est le moins chère de la série aujourd'hui).

              Je vois que vous n'aimez pas le dernier jeu la NGDev Team .

              Commentaire


              • #22
                Si, si, on aime bien Krotte Buster.

                Commentaire


                • #23
                  Malgré tout je suis sur qu'il y a au moins une dizaine de réservations parmis les membres de NGF.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    Dizaine à laquelle tu peux enlever les réservations AES qui ne comptent pas, les acheteurs AES n'ouvrant plus leurs jeux depuis bien longtemps.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien dommage... Mais chaque personne trouve son plaisir là où elle veut .
                      Je ne me suis jamais retrouvé dans les avis de masse et il faut croire que là encore c'est le cas ^^.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut !

                        Tu t es pris quoi comme console ? Jap/us/euro ? DebugBiossée ?

                        Tes jeux préférés c'est quoi ?
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est une AES JAP, non biossée.

                          Sur AES et MVS confondus je suis fan des run & gun donc j'aime beaucoup les Slug par exemple, sinon j'adore Pre Isle 2, Viewpoint, Blazing et Fatal Fury 2 .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Slocky Voir le message
                            C'est une AES JAP, non biossée.

                            Sur AES et MVS confondus je suis fan des run & gun donc j'aime beaucoup les Slug par exemple, sinon j'adore Pre Isle 2, [COLOR="rgb(0, 255, 255)"]Viewpoint[/COLOR], Blazing et Fatal Fury 2 .
                            Je vois venir un chacha au loin...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ha ! J'ai dit quelque chose que j'aurais dû garder pour moi ?

                              Je précise que j'aime Viewpoint surtout à deux joueurs ;P.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aimes-tu les jeux de catch avec des corps huilés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X