Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oyez, oyez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon, Les Aventures de Saturnin c'est génial. Il y a un petit côté La Classe Américaine. Mais les animaux étaient probablement drogués.

    Commentaire


    • #32
      Bah moi, j'aime pas le bretons!

      C'est une minorité sur-représenté sur ce forum.
      D'autant plus qu'il y a des gens du 44 ou du 35 qui se revendiquent breton
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #33
        Dans Isaac, il y a un item qui s'appelle The Mark. Au début, je pensais que c'était un triskel. Et au final, ça en dit long sur le côté diabolique des Bretons.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ryuga Voir le message
          Bienvenue! Tu es un fils de pute de gauchiste de merde ou d'extrême droite ?
          Rectifixed

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Saturnin Voir le message
            Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair
            "on va venir te chercher jusque dans les chiottes"

            Commentaire


            • #36
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #37
                La Bretagne, c'est grand, d'où est tu précisément, camarade?
                ( si tu tient à ton anonymat, le département nous suffira).

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par megaman Voir le message
                  La Bretagne, c'est grand, d'où est tu précisément, camarade?
                  ( si tu tient à ton anonymat, le département nous suffira).
                  Pas loin de la Côte de granit rose, des menhirs de Carnac, de la pointe du Raz, du Mont-Saint-Michel, du Château des ducs de Bretagne et de la forêt de Brocéliande... à quelques kilomètres près

                  Au vu de ta localisation, je suppose que t'es un militaire en OPEX, ta mission dure combien de temps ? blague à part, pour avoir passé quelques années en Île-de-France, je te souhaite bien du courage pour tenir le coup

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Bah moi, j'aime pas le bretons!

                    C'est une minorité sur-représenté sur ce forum.
                    D'autant plus qu'il y a des gens du 44 ou du 35 qui se revendiquent breton
                    Bretons, Suisses, roux... Y'a presque plus de gens normaux sur ce forum...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Bretons, Suisses, roux... Y'a presque plus de gens normaux sur ce forum...
                      Raison de plus de faire rentrer du sang neuf la Biélorussie fait du déstockage en ce moment

                      Commentaire


                      • #41
                        Mame cab?
                        T es du genre borne bbq ?
                        Au bûcher.

                        Encore un pd2pauvre :(
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue sur NGF Saturnin

                          Alors si vous avez parcouru le forum, vous aurez compris que NGF a peu de liens avec cette vieille console désuète. Non c'est une couverture. En fait vous vous trouvez sur "Nihilistes Gauchistes Féministes .com". Et ici nous prenons activement part à la formidable mais non moins secrète Conspiration Covid (ex CoCo). Celle là même qui a été initiée par le gouvernement chinois et qui tend à contrôler les populations de droite, en leur injectant un produit via le vaccin et en les ramenant sur le droit chemin de gauche (COVID pour "COmplot VIsant la Droite" évidemment).

                          Car une fois vaccinés, la plupart de ces radicaux de droite rejettent les anciens schémas et rêvent d'une France libérale et non genrée. D'après les retours, le vaccin est efficace à plus de 90%. Il est donc bien évident qu'entre ceux pour qui le vaccin n'a aucune efficacité et les récalcitrants qui ne souhaitent pas se faire soigner, il en reste un certain nombre à traiter. Ce sont eux qu'il nous faut convaincre. Pour ça, nous utilisons l'humour de droite. À haute dose, et en prônant le second degré, nous pourrions arriver à les faire basculer à gauche, quitte à en faire des zadistes chevelus ou même des militants transgenres convaincus.

                          Nous espérons donc que vous vous sentirez bien par minous (attention ça c'est de l'humour de gauche, à ne pas utiliser, c'est de la merde et seul VolKof sait le manier). Et que vous dénicherez sur le forum un droitiste pour commencer à vous faire les griffes. Ce qui n'est pas chose facile. Puisque tous sont déjà en main. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous les échangeons. Du coup, nous en trouverons bien un à mettre à votre disposition. En sachant qu'au début, il vous faudra la jouer fine. Puisqu'il pourrait vous mettre en "ignoré". Pour donc éviter de vous faire black lister, je vous conseille ce qu'on appelle la "diversion Z". Dès que vous sentez que le droitiste vous échappe ou qu'il se referme sur lui même, là vous balancez une citation de notre cher ami Zemmour (oui lui aussi fait partie de la machination). Normalement ça fonctionne à tous les coups. Bref, nous l'emporterons. Alors vive le gauchisme de masse et non à la droitisation !

                          Et donc bon courage à vous dans cette entreprise à échelle mondiale



                          (ceci est un message personnel qui "secret oblige" ne doit en aucun cas être divulgué au public)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fatir Voir le message

                            .... et de respecter la casse quand tu cites le pseudonyme d'un autre membre.
                            Exact ! Donc éviter la majuscule aux pseudos qui n'en ont pas.


                            (sauf si tu veux emmerder Fatir )

                            Commentaire


                            • #44
                              nogo : tout est dans la précision.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                nogo : tout est dans la précision.
                                Mais tout à fait !

                                Qui plus est avec les chiffres se rapportant au Covid !

                                Bon après quand il est question de les interpréter là c'est un tout autre problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X