Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement cringe les coups de com de Macron. Heureusement qu'il n'y a pas de politique dans le sport !

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      C'est d'ailleurs lui qui réalise les meilleures audiences de l'histoire de la télévision française
      Le boycott c'était pour les PD
      C'est l'effet Streisand. À force de dire de le boycotter, tout le monde a fini par le regarder...

      D'ailleurs moi même j'ai suivi quart, demi et finale, alors que je ne me souvenais même plus que la France avait gagné en 2018. L'effet Mandela peut être

      Commentaire


      • Un résumé du malaise en vidéo. Il y avait une caméra braquée sur Macron complètement défoncé pendant tout le match.

        Commentaire


        • Effectivement le malaise est palpable…
          Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer (rire pour le ridicule, pleurer car la majorité des français ont voté pour lui une seconde fois).

          Commentaire


          • Il n'a pas un comportement à la hauteur de sa fonction et il a sa gueule de camé des grands jours. Ca et la risée qu'est l'équipe nationale à la base; il n'y a rien qui allait ce jour-là.

            Commentaire


            • Ben c'est le sport qui fait ça.

              Perso je trouve pas ça non plus digne d'un président mais je peux le comprendre.

              C'est la même chose avec les gens qui gueulent après un but etc...
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Un résumé du malaise en vidéo. Il y avait une caméra braquée sur Macron complètement défoncé pendant tout le match.
                Jsais pas ce qu’il a consommé le soir là mais jveux bien essayer !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • On peut avoir la soluce?

                    Commentaire


                    • Ed (de Street Fighter V) / Son (Heung-min) / hareng /
                      Tess (de The Last Of Us) / dos / Nazi / manteau

                      Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Ed (de Street Fighter V) / Son (Heung-min) / hareng /
                        Tess (de The Last Of Us) / dos / Nazi / manteau

                        Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé
                        J'étais pas loin:
                        ?/Aya/Poisson/Tess/Dos/croix gammée/fourrure

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X