Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STUNFEST 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En attendant la vidéo de TontonSeb, voici quelques photos du stand neo-geo fans, du stand SNK et du Stunfest plus généralement.

































    Commentaire


    • #32
      Merci pour les photos

      L'ambiance devait être bonne et ça fait plaisir de voir un aussi joli stand NGF

      Commentaire


      • #33
        Je suis quand même nostalgique des vieux stunfest.
        On ne mettait pas vraiment en avant la neogeo, mais on faisait l'unanimité niveau convivialité.

        - Les débuts dans la maison de quartier, on achetait des plaques CAVE pour l'équivalent d'un SMIC.... Et je crois même que Redfield n'a jamais eu l'occasion de rentrer dans la salle, puisque le dimanche il était toujours a l'apéro du vendredi.

        - Le parking souterrain, NGF c'était le stand avec des bornes, canapé, frigo et alcool 24/24... Je crois me souvenir d'un dimanche à jouer au UNO pour retrouver nos esprits, c'est dire!

        - La salle de sport de la fac, installé en plein milieu de la cour extérieur... Cubis de Bologne, sucre de canne et citrons vert. Et après on se faisait un barbecue sur la pelouse en face.

        Maintenant tout ca c'est fini, l'agrandissement du festival l'a rendu "trop propre". Ca devait être inévitable, mais moi ca me chagrine.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          @Neox: Je piche pour l'honneur de NGF! T'imagines pas le nombre de pintes...

          Et hop!



















          Y'a aussi du Ken Bogard jouant à NeoTris à 2h du matin...



          Gros Bisous à:
          Vibromaster, Tuxo, son Proto et Windjammers France.
          Pierrot et Mel.
          James.
          Aux cigarettes rigolottes.
          Tonton Seb.
          France.
          Megamou.
          Fred.
          Keikun (tu nous manques ma couille!)
          The Wave et NGP.
          Mes copaings du stand d'en face...
          Et naturellement, aux visiteurs pour leur gentillesse!


          Pas de gros bisous:
          Pour le gros connard en trottinette!
          Dernière modification par koalabear, 28 mai 2019, 22h57.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            Bon Stunfest !
            http://www.jamesgamecenter.com/

            Commentaire


            • #36
              Merci Megaman et Koalabear pour les photos.

              Avec toutes les machines, les jeux, les décorations, les gadgets, et les posters, le stand était bien décoré.

              Commentaire


              • #37
                En plus Benzaie a joué avec mon stick!
                J’hésite à le revendre sur la Bay pleine balle ou alors à me le carrer dans le cul.

                Cruel dilemme...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #38
                  L'un n’empêche pas l'autre... Vérifie juste l'absence de poils incongrus avant l'expédition !

                  Commentaire


                  • #39
                    Neox: C'est différent c'est sur, mais je t'assure qu'on s'amuse quand même, et qu'on sait boire
                    Et si tu cherche des truc avec une ambiance plus posé ont va à des petit festival où tu retrouvera ce type d'ambiance sans problème. Arrète de ronchonné dans ton coins et rejoint nous

                    au passage un podcast de shmup'Em-All, ça cause un peu de notre stand vers 2 min35 jusqu'à 7min10 environ.

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici la vidéo de Tonton Seb:https://www.youtube.com/watch?v=yVmR...R6e-VIFAz41I4g

                      vous y trouverez une interview de Cedric sur sont Neotris: à 3,25min.

                      Une autre de Koalabear et de votre humble serviteur pour le stand Neo-Geo Fans à 11Min03.

                      l'interview est assez longue, mais ont explore pas mal de questions différentes autour de la neo, du forum et du Stunfest. Dans l'enssemble ont a dit pas trop de bétise je crois.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par megaman Voir le message


                        La vidéo est réussie et intéressante. L'introduction "scénarisée" de la vidéo est marrante.


                        Je n'avais pas vu lors du salon la borne d'arcade modulable pour les personnes handicapées. C'est un beau projet.


                        Merci à Tonton Seb pour sa vidéo, et aussi de nous avoir prêter ses jeux AES de la NG DEV Team pour le stand (c'est un gars sympa et un vrai passionné de NEO).


                        Vous avez bien parlé les gars, avec quelques bonnes citations (le jeu et le culturel, la néo est toujours présente : il faut continuer à la faire vivre, éducation populaire et le vivre ensemble, etc..).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X