Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas du révisionnisme, c'est Natalie Portman qui fait le job alors que c'était complètement improbable.

    La dernière fois, c'etait Angela Bassett.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Riki Lindhome.

      Elle n'a pas d'identité propre dans le film, pourtant, on voit ses nichons. Et elle se fait prendre en levrette dans une des scènes absolument cultes du film.
      Mais tellement en fait ^^

      't'in mais Shitao
      Ce pouvoir d'invokation de ouf de fatir
      #Jaloux

      Bon désolé mais c'est encore un trailer :



      Ça a l'air beaucoup mieux que ce qu'on pourrait craindre.

      Alors oui, je suis un peu d'accord pour le côté spoiler des trailers. En vrai, je les regarde pas tous. Mais en même temps, j'adore les BA (souvent meilleures que les flims).
      J'essaie d'éviter pour certains JV.
      Certaines BA sont bieeeeeeeeeeeeen trop longues. Bref.

      J'avoue. Dilemme.

      Cadeau bonux.

      Commentaire


      • T'es aussi fort voire meilleur que Shitao pour arrondir les angles.

        Mais je ne cliquerais pas sur tes liens .

        Commentaire


        • Spoiler sur le spoil de grigri pour ceux qui n'ont pas cliquer.
          Rigoles pas, on en est la aujourd'hui avec cette mode de hipster.

          Ayez un peu de couilles, souvenez-vous de ce que vous faisiez et des liens sur lesquels vous cliquiez avant de suivre la pensée unique d'internet.

          Le sixième Terminator promet d'être un film de femmes
          Révisionnisme je vous dit.

          Commentaire


          • Je suis fier de moi, je comprends 50% de ce que vous racontez

            Bon, totalement hypé par le nouveau Kechiche
            Day One direct.
            Et puis Ophélie Bau qui se fait bouffer la teuch' pendant 15 minutes quoi.

            Commentaire


            • Révisionnisme .

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Bon, totalement hypé par le nouveau Kechiche
                Day One direct.
                Et puis Ophélie Bau qui se fait bouffer la teuch' pendant 15 minutes quoi.
                Envoyé par TheCure Voir le message
                C'est quand même hallucinant d'avoir mis autant de millions dans une production qui implique des centaines de personnes dont certaines payées très cher, pour un film sans ambition, sans saveur.

                Et le pire c'est qu'il y a personne dans l'équipe qui s'est dit "c'est peut être juste de la merde ce que vous faites", surtout quand ils ont du filmé la scène de cunni de 15 minutes.

                C'est bien pour ça que le cinéma français est mort, c'est comme la politique, c'est de l'entre soi, on fait des films pour des récompenses, pour soi même, ou pour les festivals et les critiques bobos qui se branlent sur du lars von trier ou du jarmursh(bien que ça soit au dessus de cette daube de kechiche).
                VIDÉO - Devant le dernier film d’Abdelatif Kechiche, certains crient au génie, d’autres s’offusquent de la multiplication des scènes érotiques crues au détriment du scénario. La comédienne Ophélie Bau n’a pas participé à la séance photo, ni à la conférence de presse du film, qui...


                Dernière modification par neokony, 25 mai 2019, 10h03.

                Commentaire


                • Non, ne lui accorde pas de crédit, ce réalisateur ne mérite que les posts de grigri.

                  Commentaire


                  • C'est déjà pas mal.

                    Je suis à fond.

                    Ça serait énorme qu'il ait encore un prix ^^
                    Tous les coincés, et ils sont nombreux, vont kiffer.

                    Par contre, c'est abusé qu'aussi bien Tarantino que Kechiche aient annoncés qu'ils allaient remonté leurs flims. C'est très bien en soi mais par rapport au festival, ça fausse tout.
                    Je soupçonne Frémaux (qui m'a l'air d'être un horrible bonhomme en passant) d'avoir fait le forcing pour avoir les 2 flims à temps, même si pas vraiment vraiment finis.

                    Commentaire


                    • C'est bien pour ça que le cinéma français est mort, c'est comme la politique, c'est de l'entre soi, on fait des films pour des récompenses, pour soi même, ou pour les festivals et les critiques bobos qui se branlent sur du lars von trier ou du jarmursh(bien que ça soit au dessus de cette daube de kechiche).
                      Je ne sais pas qui est ce mec mais entre l'originalité du thème (le cinéma français est mort), la pertinence des comparaisons (c'est comme la politique), l'anticonformisme du point de vue (LVT, Jarmush c'est de la merde mais moins que Kechiche) et le striker "bobos" (ici accolé à "critiques", une folie), je dois bien avouer qu'il remplit absolument le cahier des charges du youtuber "critique de cinéma" à 1M d'abonnés. Il a devant lui un avenir radieux (pousse bleu).

                      Commentaire


                      • Tu es sévère mais juste

                        Commentaire


                        • Bong Joon-ho Palme d'Or, bien sûr.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Tu es sévère mais juste
                              Ça nous dit pas si Kechiche c'est de la merde.

                              Personnellement, je pense que c'est de la merde.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shitao Voir le message
                                Il a devant lui un avenir radieux (pousse bleu).
                                limite bleu marine tellement ça rime à ryen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X