Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cobra space adventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut , des infos sur la sortie du box 5 en N&B ?

    Commentaire


    • #32
      Il n' y a pas de box 5 en N&B car cobra c'est 20 volumes en N&B . ( donc 4 box de 5 tomes )
      La suite, c'est le manga couleur qui en est à 14 tomes au Japon dont 7 tomes inédits et 7 autres qui sont des reprises en couleur des histoires en N&B .
      Les volumes inédits en couleur sont les tomes 1, 2, 4, 6, 8 , 11 et 13.
      Les volumes 1 et 2 sont une même histoire.
      Les volumes 11 et 13 sont aussi une même histoire, d'ailleurs à ce propos je me demande si Taifu Comics va inverser la numérotation pour que ces 2 tomes s'enchaînent.

      Commentaire


      • #33
        Ah bin merde , depuis le temps que je l'attends , je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ça continuait après . (malade)

        Commentaire


        • #34
          Le 1er OAV de Cobra est prévu pour le 29 août 2008.




          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Le 1er OAV de Cobra est prévu pour le 29 août 2008.




            http://www.cobra30th-anime.com/
            OMFGOD !
            entre saint seiya qui devrait enfin arriver à son terme et ce cobra "revival" l'été va être sympa !


            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Il n' y a pas de box 5 en N&B car cobra c'est 20 volumes en N&B . ( donc 4 box de 5 tomes )
            La suite, c'est le manga couleur qui en est à 14 tomes au Japon dont 7 tomes inédits et 7 autres qui sont des reprises en couleur des histoires en N&B .
            Les volumes inédits en couleur sont les tomes 1, 2, 4, 6, 8 , 11 et 13.
            Les volumes 1 et 2 sont une même histoire.
            Les volumes 11 et 13 sont aussi une même histoire, d'ailleurs à ce propos je me demande si Taifu Comics va inverser la numérotation pour que ces 2 tomes s'enchaînent.
            est ce que les tomes colorisés francais sont les équivalents des japs ? (comprendre : est ce que les inédits sont les mêmes numéros ?)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #36
              Oui, les tomes français ont la même numérotation à part pour le tome 14 jap qui est celui sur le rugball alors qu'en français ce tome là est sorti au mois de décembre en hors série. Mais Taifu Comics compte bien ressortir ce tome rugball en guise de tome 14 quand le parution fr en arrivera là.
              Comme je l'ai déjà dit auparavant, les tomes 11 et 13 regroupent une même histoire , peut-être que Taifu va faire en sorte que ces 2 tomes se suivent.
              En tout cas, le tome 6 est prévu pour fin avril et c'est bien un inédit. C'est un tome centré sur le passé de lady quand elle était encore humaine. Le site cobraworld a diffusé des planches de la version Taifu qui est déjà finalisée :










              source : http://www.cobraworld.net/news.php?cle=135

              Commentaire


              • #37
                merci pour les précision sengoku2 !

                Ayant déjà l'intégrale en N&B j'hésitais à prendre la version colorisée mais maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #38
                  Premières images du premier oav de Cobra prévu pour le 29 août 2008 :













                  Source :

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca me paraît très réussi ! En revanche, je trouve le visage de Cobra un peu trop lisse... enfin disons que dans la série d'origine, il avait une vraie trogne, un air taquin et filou tout en étant mignon. Là, il fait un peu trop beau gosse... il me paraît rajeuni.. Enfin bon je chipote.

                    Vivement que l'on puisse voir tout ça en mouvement et....en musique. Kentaro Haneda étant décédé, je me demande qui va se charger des musiques qui, pour moi, étaient fantastiques.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #40
                      Les 4 premiers oav correspondent aux deux premiers tomes couleurs, donc c'est normal que Cobra fait plus "beau gosse " qu'avant car c'est déjà le cas dans les histoires inédites du manga en couleur .

                      Je fais un copier-coller du staff provenant de ce lien :

                      Découvrez les dernières tendances en matière de High-Tech sur notre blog ! Nous vous proposons des articles sur les derniers gadgets, les innovations technologiques, les jeux vidéo, les applications mobiles, et bien plus encore.


                      Equipe du projet (OVA) :
                      Oeuvre originale, supervision & scénario: Buichi Terasawa (寺沢武一)
                      Storyboard & direction technique : Buichi Terasawa, Kenichi MAEJIMA (前島健一)
                      Chara-design : Keizo SHIMIZU (清水恵蔵)
                      Direction de l'animation : Ippei MASUI (桝井一平)
                      Direction artistique : Shichiro KOBAYASHI (小林七郎)
                      Couleurs : Mieko SEKI (関美惠子)
                      Direction de la photographie : Hideo OKAZAKI (岡崎英夫)
                      Montage : Jay Film (ジェイ・フィルム)
                      Musique : Yoshihiro IKE (池頼広)
                      Production de la musique : Hirokuni MAEYAMA (前山寛邦), Shunichi UEMURA (植村俊一), Columbia Music Entertainment (コロムビアミュージックエンタテインメント)
                      Supervision du son : Keiichiro MIYOSHI (三好慶一郎)
                      Production du son : Tôhoku Shinsha (東北新社)
                      Production de l'animation : Magic Bus (マジックバス)
                      Production : Guild Project (ギルドブロジェクト)

                      Seiyû :
                      Cobra (コブラ) : Nachi NOZAWA (野沢那智)
                      Armaroid Lady (アーマロイド・レディ) : Yoshiko SAKAKIBARA (榊原良子)
                      Crystal Boy (クルスタル・ボーイ) : Hiroki TOUCHI (東地宏樹)
                      Docteur Utopia More (ユートピア・モア博士) : Mabuki ANDOU (安藤麻吹)
                      Comte Cliff Bold (クリフ・ボールド伯爵) : Shunsuke SAKUYA (咲野俊介)


                      Yoshihiro Ike s'était occuppé de la bande son de blood the last vampire, Karas et aussi Ergo Proxy .

                      Mais bon, wait and see.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Ca me paraît très réussi ! En revanche, je trouve le visage de Cobra un peu trop lisse... enfin disons que dans la série d'origine, il avait une vraie trogne, un air taquin et filou tout en étant mignon. Là, il fait un peu trop beau gosse... il me paraît rajeuni.. Enfin bon je chipote.

                        Vivement que l'on puisse voir tout ça en mouvement et....en musique. Kentaro Haneda étant décédé, je me demande qui va se charger des musiques qui, pour moi, étaient fantastiques.
                        petit up, j'étais sans accès au net pendant que vous postiez tout ça.
                        Effectivement le rendu fait un peu lisse. Mais d'une manière générale c'est ce que je reproche à la grande majorité des animés récents. Avec l'ère du numérique, tout est colorié par ordi, ce qui retire le "grain" de la bonne vieille colorisation d'antan.
                        Enfin, ça part quand même bien. Ca fera toujours plaisir de retrouver ce bon vieux Cobra.
                        Dernière modification par TamTam13, 15 juillet 2008, 20h19.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Vidéo de la conférence Cobra lors du Japan Expo :



                          A 2 minutes de la fin, on voit un peu le trailer, l'image lors de ce trailer saute une ou deux fois mais rien de bien grave .
                          Dernière modification par sengoku 2, 05 août 2008, 23h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le tome 15 de cobra couleur est prévu au Japon pour le 23 août et ce sera un tome de reprise d'une ancienne histoire en noir et blanc : l'oeil de Dieu .


                            Commentaire


                            • #44
                              Court trailer :

                              NEWS : http://www.manganimation.net/news/2008/06/cobra-le-retour-en-images/

                              Commentaire


                              • #45
                                J -6
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X