Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Dommage, si proche de revenir en zone vip. :(

      Commentaire




      • laissez moi 24 heures de plus...aujourdh'ui y avait que davina (véridique)

        demain je les prends en tof mais j'ai pas encore trouver le bon pretexte.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          davina (véridique)
          toutoutouyoutou
          toutoutouyoutou
          toutouyoutouyoutouyoutouyou
          toutouyoutou
          toutoutouyoutou
          toutoutouyoutou
          toutouyoutouyoutouyoutouyou
          toutouyoutou

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            toutoutouyoutou
            toutoutouyoutou
            toutouyoutouyoutouyoutouyou
            toutouyoutou
            toutoutouyoutou
            toutoutouyoutou
            toutouyoutouyoutouyoutouyou
            toutouyoutou
            exactement, à savoir que le sushi est dans un centre de remise en forme qui s'appelle vit'halles et je suppose que davian doit en etrela marraine ou un truc dans le genre. En tous cas elle est tres sympa, ridée mais sympa ^^
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Ça parle de VIPer à tout-va. Et ça me donne envie.

              S'il y a un "topic" équivalent à celui de la libération de la quarantaine, mais pour candidature à la VIPisation, je lève une main, quelle imagination...

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message


                laissez moi 24 heures de plus...aujourdh'ui y avait que davina (véridique)

                demain je les prends en tof mais j'ai pas encore trouver le bon pretexte.
                Tu leur dit que c'est pour le topic des dalleux.


                Commentaire


                • Envoyé par gege4 Voir le message
                  Tu leur dit que c'est pour le topic des dalleux.


                  +1, rien ne vaut la franchise et la vérité.

                  (si tu peux demander les numéros de téléphone en même temps pour les daleux intéressés )
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Bon, quand est ce qu'on impose un ultimatum à Fboy? Si photo → intronisation VIP, si pas de photo dans les 48h → !Ban assuré!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maximus Voir le message
                      Bon, quand est ce qu'on impose un ultimatum à Fboy? Si photo → intronisation VIP, si pas de photo dans les 48h → !Ban assuré!
                      Dans un premier temps on pourrai ne pas parler de Ban, on imposerai :

                      -1 jour de retard-Un peu de chaire a nu des bimbos stagiaires sur les photos
                      -2 jours de retard-Les bimbos stagiaires en mini jupe sur les photos
                      -3 jours de retard-Un sein nu des bimbos stagiaires sur les photos
                      ....

                      -1 mois de retard-Photos de Fboy chevochant sauvagement les deux bimbos stagiaires avec des fouets et du latex a la bestiole


                      Sinon je suis d'accord avec Maximus, Ban

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • Envoyé par geese Voir le message
                        -1 mois de retard-Photos de Fboy chevochant sauvagement les deux bimbos stagiaires avec des fouets et du latex a la bestiole
                        Tout de suite, Bestiole... Genre...

                        Commentaire


                        • Je suis fan de mes fans ils m aiment je les adore
                          Mais quand viennent les haineux beliqueux temps mort

                          ---MC Solar---


                          Vous êtes durs avec moi. T_T
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • M en fous j vais hacké un compte au ricote et insulter les modos !!! Y a bien un connard qui s est mis "neo geo" en mot de passe ???
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bon allez, t'as jusqu'a vendredi soir sinon 40aine

                              Commentaire


                              • Laisse moi jusque samedi soir ... Au pire je m arrange avec Delphine
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X