Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: ZONE DE QUARANTAINE
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2020, 12h08   #1
Prune

REprésentation de Prune

Salut les paydays du cul.

Bon, mon compte est déverouillé depuis la fin des années 2010, mais comme je viens de remettre les pieds dans le monde de l'AES, je me suis dis qu'une petite représentation était possible.

En préambule, les paydays du cul, c'est une insulte que j'utilise avec mes potes. Bien évidemment, si un membre du forum est gay, qu'il ne se sente pas insulté. Globalement chacun fait ce qu'il veut et je ne suis personne et surtout pas meilleur que quiconque pour dicter la façon dont on doit vivre.

Deuxième truc, j'étais actif jusqu'à 2010-2011, le temps que je subisse un divorce et que je doive me résoudre à revendre ma collec d'AES, et de full kit MVS, ainsi que mon egret 2.

Ceci étant dit,je viens donc de me remettre à l'AES (et uniquement à l'AES). L'envolée des prix est juste hallucinante... Quand je pense aux prix de la fin des années 2000, et que je vois les prix maintenant, c'est princeless (#gamekult).

La je remonte ma collec tranquille. J'ai une viewlix chinoise, moddée avec des universal fighting board qui me permet de jouer aux jeux cave (Xbox 360), aux ACA Neo Geo sur PS4. Récemment, je me suis pris des jeux limited run avec softbox... et en complément du seul aes gardé ( un samsho jap), bah je me suis dit que le moment était venu de s'y remettre. J'alterne entre originaux et convert atomikwave (ouai, je sais c'est le mal, mais ce que je veux c'est la sensation, pas le kiffe ultime d'avoir un slug XYZ original oscillant entre 1500 et 15000 euros, dont au sujet duquel je sachez pas s'il est réellement original, comme même). Ps: les fautes sont intentionnelles.

Par ailleurs, et nonobstant de postes d'esclavage normaux, j'étais de 2004 à 2008, pigiste au sein du magazine officiel xbox et xbox 360. ce qui m'a permis de voyager et d'aller aux E3 2005 et 2006. Ca c'est pour me la péter (non, j'ai pas la mégachiasse... comprenne qui pourra).

Voilà.

Je conclurai par un : " aller bien vous faire enculer".

A bientôt sur différents topic et A+.

Prune.
Prune est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 12h20   #2
Twilight_Guardian
One Piece Tome 66

Une belle Représentation

REbienvenu
Twilight_Guardian est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 13h02   #3
fatir
Fuchsia de Pistache

J'aimerais bien que tu développes l'histoire du divorce.

Elle était jolie ?

Adultère ?

Combien d'argent t'as coûté ce divorce ?

As-tu été obligé de brader ta collection dans l'urgence ?

lol les gens qui se marient pour divorcer non ?
fatir est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 13h20   #4
Prune

Ah ah ah, petit coquin.

Adultère de ma femme à mon encontre, avec mon ancien chef. Ce fut sordide et pénible sur un plan personnel.

Le divorce a du me coûter 1500 boules en avocat. Voir ma femme qui pleurait devant l'avocat quand elle liquidait notre patrimoine alors qu'elle était à l'origine du truc parce qu'elle savait pas contrôler ses hormones, ce fut princeles... Devoir revendre la maison que nous avions acheté en région parisienne fut rigolo. Même si j'ai fait en sorte que nous la revendions 10% plus cher, ce qui nous a laissé un petit pécule sans perdre de fric.

La collec fut revendu à la cote de l'époque. globalement, j'y ai repris ce que j'y avais investi.
Prune est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 13h27   #5
Prune

Après l'état de "joliesse" d'une femme, c'est comme entre du bon état et du mint... a l'appréciation de chacun
Prune est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 13h32   #6
fatir
Fuchsia de Pistache

Je ne te cache pas qu'une photo nous permettrait de nous faire notre propre avis .
fatir est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 13h41   #7
Prune

J'ai plus de photos. Mais recherce "ecole jean jaurès, 1er rang". elle est originaire de là bas et j'ai ouïe dire qu'à l'école des salopes, elle était assise au 1er rang... #Fuzzati.

En plus je déconne, je lui en veux pas... Ainsi va la vie. Société de consommation, plus sans doute mariage qui n'aurait pas du avoir lieu... Donc bon vent à elle. #grandseigneur.
Prune est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 16h14   #8
lekteur
ex flic, éternel enculé

Aucun rapport, mais :

Citation:
Posté par Prune Voir le message
Ca c'est pour me la péter (non, j'ai pas la mégachiasse... comprenne qui pourra).
Ca doit être les burgers.
lekteur est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 16h40   #9
Prune

Citation:
Posté par lekteur Voir le message
Aucun rapport, mais :

Ca doit être les burgers.
Tiens, un amateur de Ouiche.
Prune est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 19h34   #10
Tarma
heavy machine gun!

Re-bienvenue !
Tarma est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 20h02   #11
msx33

@Prune : Pas de soucis, et je m'adressais surtout à Fatir. Bienvenue au passage.

@Fatir : Je comprends ce que tu dis mais je trouve que ce que tu écris manque un peu de nuances quand même.
Statistiquement le taux de divorces peut varier suivant le type de mariage et je ne pense pas que cela soit un hasard : les valeurs qu'auront un couple associés à celui-ci jouent sur les chances de réussites (ainsi les catholiques divorcent 2 fois moins en moyenne, même si il y a bien sûr plein d'autres paramètres).

C'est triste de ne plus croire à l'amour, tu as dû avoir des coups dur je suppose pour écrire ça...
msx33 est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 22h10   #12
Twilight_Guardian
One Piece Tome 66

Y a forcément des couples qui sont au top en mode âme soeur.

Mais c'est comme de gagner au loto, c'est rarissime.

Un jour faudrait inventer un système qui te trouve ton âme soeur, ça ferait quand même vachement plus de gens heureux ici bas.

Pour vraiment pas faire de crasse à l'autre il faut l'idolâtrer et que ce soit réciproque
Vieux 02/07/2020, 22h24   #13
shupmaster
Citadel Gay Commander

Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Pour vraiment pas faire de crasse à l'autre il faut l'idolâtrer et que ce soit réciproque

euuuuh faut pas exagérer quand même ! Moi tout ce que je demande c'est que la bouffe soit prête le soir quand je rentre à la maison
shupmaster est déconnecté  
Vieux 02/07/2020, 22h40   #14
Twilight_Guardian
One Piece Tome 66

oui pour un mec ça peut être suffisant.

J'aimerais bien savoir la proportion de couple qui casse par décision / action féminine tient....
Vieux 03/07/2020, 03h26   #15
nogo

Faut pas se faire d'illusion, avant toutes notions d'amour et de plaisir, nous sommes d'abord des animaux cherchant à survivre et à perpétuer l'espèce. Ce qui veut dire qu'en tant qu'hétéro, quand on croise une femme, on l'évalue comme potentielle partenaire sexuelle, et quand on croise un homme, on l'évalue comme potentiel concurrent. Instinctivement, et inconsciemment ou non (c'est d'ailleurs bien plus souvent conscient^^), nous jaugeons l'autre et faisons de rapides comparatifs. Et tout ça, même si on est en couple.

Du moins, il est très difficile d'échapper à notre nature. Quant à la séduction, elle fait partie intégrante de nos rapports sociaux. Parce que séduire, c'est exister aux yeux des autres. Alors s'il y a des raisons -bien souvent dramatiques- à ne plus vouloir exister, être en couple, n'en fait pas vraiment partie (même si on existe pour sa moitié). Justement, plus on fréquente un milieux concurrentiel, plus le besoin de séduire se fait sentir. La concurrence ne s'arrêtant pas à nos seuls besoins sexuels.

Donc si le passage à l'acte n'est pas forcément inéluctable, les occasions ne manquent pas et nos hormones ne sont pas là pour arranger les choses. Surtout dans nos actuelles sociétés. De plus, nul part il est écrit que nous devrions vivre en couple et n'avoir qu'un seul partenaire. Nous le faisons juste par choix, que ce soit moral, pratique etc... et aussi culturel !

Pourtant, prioritairement, c'est l'équilibre psychologique qui compte. Comme celui de nos enfants si nous en avons. Et parce que cet équilibre s'obtient aussi au travers du regard des autres, il est important de faire évoluer les normes. Au delà donc de ces nombreux divorces, il est plutôt bon que le mariage ne soit plus vraiment la norme.

Bref, que certains s'aiment jusqu'à la fin de leurs jours, c'est très bien ! Mais il faut éviter de croire qu'on peut tous y arriver. On peut par contre arriver à être tous a minima réaliste. Les déconvenues seront bien moins nombreuses. Ainsi que l'ostracisation et autres conséquences parfois fâcheuses

Bienvenue Prune

(sacré débat que t'as lancé là^^)
nogo est connecté maintenant  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !