Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virtua Fighter 5 sortira exclusivement sur PlayStation 3, dans le courant du printemps 2007
    Bon bah je sais quand acheter ma PS3 alors

    Comme pour la PS2, c'est un VF qui me fera acheter la PS3.

    Sinon l'exclusivité est un choix très bizarre (pour pas dire con) de la part de Sega. Mais ils ont de toutes facons toujours été assez mauvais dans leur choix commerciaux.

    Bref, reste plus que d'ici là on ai une alternative sérieuse au boomerang .
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Sinon l'exclusivité est un choix très bizarre (pour pas dire con) de la part de Sega.
      Pourquoi ?

      Ces histoires d'exclusivité (les vraies, hein pas celles de Capcom ou d'Ubisoft ^^), j'avoue que ça m'intrigue.

      Y a des gros chèques qui s'échangent dont on ne nous parle pas trop ?

      Pas intéressant de faire 3 versions quand une se vend très bien (cf. Soulcalibur 3) ?

      Commentaire


      • la phrase qui tue

        " La présence d'un mode en ligne n'a pas été confirmée, mais l'éditeur avait déjà fait part de ses réticences à ce sujet"
        je cherche

        Commentaire


        • Provient du message de grigri
          Y a des gros chèques qui s'échangent dont on ne nous parle pas trop ?
          En théorie,pour s'assurer l'exclusivité d'un titre,le constructeur "dédommage" généreusement l'éditeur tiers en lui donnant un chèque comprenant les sous que ce dernier ne gagnera pas en éditant sur la bécane du concurrent.

          Bref,il ne s'agit jamais du soutien d'un éditeur,mais toujours du gros chèque d'un constructeur

          Commentaire


          • Provient du message de grigri
            Pourquoi ?

            Ces histoires d'exclusivité (les vraies, hein pas celles de Capcom ou d'Ubisoft ^^), j'avoue que ça m'intrigue.
            Car une conversion sur 360 ne doit probablement pas relever du défi, et quand on voit les scores de ventes aux USA des VF sur PS2 je trouve qu'ils se ferment bêtement des portes (comme souvent).
            Provient du message de grigri
            Y a des gros chèques qui s'échangent dont on ne nous parle pas trop ?
            Surement ^^'
            Provient du message de grigri
            Pas intéressant de faire 3 versions quand une se vend très bien (cf. Soulcalibur 3) ?
            Ca dépend des couts de developpements et bien sur des ventes.
            Provient du message de gochama
            la phrase qui tue

            " La présence d'un mode en ligne n'a pas été confirmée, mais l'éditeur avait déjà fait part de ses réticences à ce sujet"
            Oui, car chez l'AM2, on croit que tout les joueurs sont de gameur pro jouant au milième de seconde près.
            Perso je trouve cette prise de position ridicule, le grand public lui ne voit que du feu et les pro gameur se réunissent déjà dans les salles d'arcades et doivent pas avoir grand chose à faire de la version console (sauf dans les pays où une partie coute 2 euros >.>).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Provient du message de Arngrim

              Bon bah je sais quand acheter ma PS3 alors

              Comme pour la PS2, c'est un VF qui me fera acheter la PS3.

              Sinon l'exclusivité est un choix très bizarre (pour pas dire con) de la part de Sega. Mais ils ont de toutes facons toujours été assez mauvais dans leur choix commerciaux.

              Bref, reste plus que d'ici là on ai une alternative sérieuse au boomerang .
              En fait, il faudrait que tu balances les chiffres des scores des VF en Europe et aux USA. Car dans mon idee, VF cartonne au Japon (le meilleur jeu de combat 3D en arcade) et la WII etant probablement et techniquement incapable de le faire tourner, Sega a privilegie la machine qui pourrait au mieux faire la conversion (360 et PS3 donc), en s'assurant un max de vente grace a la PS3 (puisque la 360 a ete un plantage total au Japon).

              Provient du message de Arngrim
              Oui, car chez l'AM2, on croit que tout les joueurs sont de gameur pro jouant au milième de seconde près.
              Perso je trouve cette prise de position ridicule, le grand public lui ne voit que du feu et les pro gameur se réunissent déjà dans les salles d'arcades et doivent pas avoir grand chose à faire de la version console (sauf dans les pays où une partie coute 2 euros >.>).
              Clair que c'est dommage de se priver de cette solution... il me semblait pourtant que le systeme du Online etait bien rependu au Japon, dans les salles d'arcade...

              Commentaire


              • serieux vf 5 sans online sur ps3 c'est archi naze.
                je cherche

                Commentaire


                • Provient du message de Mefffisto
                  En fait, il faudrait que tu balances les chiffres des scores des VF en Europe et aux USA. Car dans mon idee, VF cartonne au Japon (le meilleur jeu de combat 3D en arcade) et la WII etant probablement et techniquement incapable de le faire tourner, Sega a privilegie la machine qui pourrait au mieux faire la conversion (360 et PS3 donc), en s'assurant un max de vente grace a la PS3 (puisque la 360 a ete un plantage total au Japon).
                  Les ventes de VF4+VF4evo sont autour de 900.000 aux USA et à peu près 700.000 au Japon.
                  Pour l'europe j'arrive plus à mettre la main sur les infos.


                  Mais ca doit s'expliquer comme je l'ai dis plus haut, les joueurs japonais de VF ont juste a aller au coin de la rue dans la salle d'arcade pour y jouer, et faire du versus.

                  Provient du message de Mefffisto
                  Clair que c'est dommage de se priver de cette solution... il me semblait pourtant que le systeme du Online etait bien rependu au Japon, dans les salles d'arcade...
                  Pour des versus aux jeux de combats ? Je crois pas :/

                  Provient du message de gochama
                  serieux vf 5 sans online sur ps3 c'est archi naze.
                  C'est bête, surement, de là à dire que c'est naze.....
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • TEKKEN = KK ©Kretinou
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Provient du message de Arngrim

                      Les ventes de VF4+VF4evo sont autour de 900.000 aux USA et à peu près 700.000 au Japon.
                      Pour l'europe j'arrive plus à mettre la main sur les infos.


                      Mais ca doit s'expliquer comme je l'ai dis plus haut, les joueurs japonais de VF ont juste a aller au coin de la rue dans la salle d'arcade pour y jouer, et faire du versus.
                      Meffisto semble être dans le juste.

                      900.000 aux US c'est très bien.
                      700.000 au japon c'est excellent (moins de parc installé je crois, le japon c'est + petit que les states)

                      De + il a été dit par SEGA que le jeu sortirait d'abord aux USA pour ne pas freiner la carrière du titre en arcade (qui sort cet été).
                      C'est donc bien la preuve qu'un jeu arcade qui sort sur console se vend très bien, même si les acheteurs ont la borne à deux pas de chez eux.

                      Pourtant Arn, je te suis dans ta logique (puisque moi aussi j'aurais pensé pareil) mais il faut croire que la notion de logique est une chose toute relative au japon

                      Commentaire


                      • Provient du message de Ash
                        moins de parc installé je crois, le japon c'est + petit que les states
                        J'ai pas les valeurs du parc installé sur les différents continents, mais de mémoire les ventes de jeux ont quand même plus tendance a dépasser le million au Japon qu'aux States.

                        Mais quoiqu'il en soit, peu importe le parc, il y a plus de VF vendus aux USA (et fortiori USA + europe) qu'au Japon. Bref, le marché US est quand même potentiellement interessant pour cette franchise, d'autant qu'à l'inverse du Japon, aux US la PS2 ne règne pas sans partage, qui sait combien de possesseurs de Xbox aurait été interessés par un VF ?
                        Provient du message de Ash
                        De + il a été dit par SEGA que le jeu sortirait d'abord aux USA pour ne pas freiner la carrière du titre en arcade (qui sort cet été).
                        C'est donc bien la preuve qu'un jeu arcade qui sort sur console se vend très bien, même si les acheteurs ont la borne à deux pas de chez eux.
                        Ca c'est de la rumeur IGN, pas du Sega...... donc ca vaut ce que ca vaut

                        Après il est clair que forcément une conversion console nuit au jeu originel en arcade. Mais auprès de quel type de public ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • de toute maniere cette histoire de sortie uniquement us c'est du gros vent puisque la console ne sera pas zonée au niveau des jeux. LEs japs qui voudraient vraiment VF5 trouveraient un moyen de l'avoir.

                          Quant au poids de VF5 en exclu sur PS3... ma foi, VF3 n'a pas réussi à imposer la DC alors qu'elle avait une tapée de bons jeux à côté très rapidement, je vois pas en quoi VF5 pourrait assurer à lui seul le succès de la pihessetriiii.
                          Reste l'argument "vitrine techno"... mais là encore c'est loupé car il est déjà annoncé pour sortir en 2007 sans mois précis : ça peut faire trèèèèèès loin de la sortie "mondiale" prévue en novembre.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Pas pour les 56K




                            Et maintenant on repense à la demo technique PS2 de l'E3 où on voyait Squall et Linoa qui dansent. Alors ?

                            (A noter le joli Blizzrad)




                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Et bien sûr, c'est du ingame il faut préciser

                              Commentaire


                              • c'est déjà très joli!!!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X