Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a zappé ici ou c'est moi qui ai zappé quand on en parlait ?
    "Mank" de D. Fincher prochainement sur Netflix

    Il me semble qu'il y un culte des adorateurs (logiques) de Fincher pourtant..
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Tu as bien raison. Day one forcément ou presque.

      Ça me dit pas du tout mais c'est Fincher donc obligé.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Assez fan de Laurent Lafitte en général.

          Commentaire


          • Pareil.
            Son happening aux Césars il y a quelques années était excellent
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Que de chemin parcouru depuis Classe Mannequin.

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                On a zappé ici ou c'est moi qui ai zappé quand on en parlait ?
                "Mank" de D. Fincher prochainement sur Netflix

                Il me semble qu'il y un culte des adorateurs (logiques) de Fincher pourtant..
                Fincher le mec qui a pondu alien 3...faut bien choisir dans sa filmographie un peu comme ridley va te faire foutre scott

                Commentaire


                • Il l'a renié

                  Et en plus, c'est pas si mal.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nnnns Voir le message
                    Fincher le mec qui a pondu alien 3...faut bien choisir dans sa filmographie un peu comme ridley va te faire foutre scott
                    Provoc volontaire ou méconnaissance de la filmographie du gars ?
                    Comme dit grigri, il a renié ce film (et comme dit grigri, il n'est pas si mauvais quand on le compare aux productions actuelles... il a même plus d'adn alien que alien 4)
                    Je conseille une petite recherche youtube sur une de ses interviews où il dit qu'aller sur le plateau de tournage d'Alien 3 revenait à "se faire sodomiser chaque jour" tant ce n’est pas le film qu'il voulait faire.
                    Dommage qu'on n'ait aucune chance d'en voir un director's cut un jour.

                    Au delà de ça, le gars est quasi irréprochable dans sa filmo ; ça peut rester une question de goût sur l'appréciation des films mais jeter tout ce qu'il a fait "juste" parce qu'Alien 3 ne tient pas la route face aux 2 premiers, c'est y aller fort.


                    Bon sinon je vois des pubs tv pour "On the rocks", le dernier Sofia Copola avec Bill Murray (exclue apple tv). Quelqu'un l'a vu ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Speaking of the devil...

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Provoc volontaire ou méconnaissance de la filmographie du gars ?
                          Comme dit grigri, il a renié ce film (et comme dit grigri, il n'est pas si mauvais quand on le compare aux productions actuelles... il a même plus d'adn alien que alien 4)
                          Je conseille une petite recherche youtube sur une de ses interviews où il dit qu'aller sur le plateau de tournage d'Alien 3 revenait à "se faire sodomiser chaque jour" tant ce n’est pas le film qu'il voulait faire.
                          Dommage qu'on n'ait aucune chance d'en voir un director's cut un jour.

                          Au delà de ça, le gars est quasi irréprochable dans sa filmo ; ça peut rester une question de goût sur l'appréciation des films mais jeter tout ce qu'il a fait "juste" parce qu'Alien 3 ne tient pas la route face aux 2 premiers, c'est y aller fort.


                          Bon sinon je vois des pubs tv pour "On the rocks", le dernier Sofia Copola avec Bill Murray (exclue apple tv). Quelqu'un l'a vu ?
                          Provoc volontaire.
                          Ridley en revanche je peux plus le voir ni lui ni ses derniers films...

                          Commentaire


                          • C'est clair qu'Alien 3 a été une entrée en matière horrible pour Fincher. J'apprécie beaucoup ce réalisateur, il prend un soin particulier à composer ses plans et c'est un bonheur à regarder. Choix des couleurs, montage, direction des acteurs, il bosse super bien. Il n'a pas toujours tourné des films avec des histoires incroyables. Panic Room et le remake de Millenium étaient moyen à ce niveau.

                            Je n'ai pas regardé la série qu'il a réalisé, mais les avis sont très positifs.

                            Commentaire


                            • Regarde !
                              Il y a que 2 saisons et on a de moins en moins de chance d'en avoir une troisième.

                              Commentaire


                              • J'ai pu lire la vingtaine de pages consacrés à Fincher dans Première. J'ai trop envie de voir le flim maintenant
                                Même si j'ai peur.

                                Ce mec est passionnant, j'aurais aimé qu'il y ait 200 pages.

                                Je savais pas mais il est encore en contrat d'exclusivité avec Netflix pour 4 ans.

                                Marrant, il termine l'interview en disant qu'il a fait 10 flims, enfin 11, mais seulement 10 dont il peut dire qu'ils sont de lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X