Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leboncoin: nouveau site de balance/flaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leboncoin: nouveau site de balance/flaming

    si vous avez des soucis avec un vendeur sur la bay ou tout autre vendeur sur internet, maintenant vous avez leboncoin qui dénonce les "méchants":

  • #2



    Commentaire


    • #3
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #4
        http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...916.htm?ca=1_s



        Hé mais c'est du grand n'importe quoi les tarifs des consoles sur LBC ! Y a dû avoir un blaireau un jour qui a marqué "100e la NES et 80e la SNES" et ça a fait boule de neige

        Et maintenant t'as toutes les bonnes femmes, quand elles vident leurs garages et si elles ne connaissent pas le prix d'une NES, bien elles vérifient sur LBC et hop... l'affichent à ce taro

        Quel foutage de gueule ce site !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nogo Voir le message
          Je suis contre, la Bay c'est Leclerc, Le bon coin c'est le boucher du coin, alors après il peut y avoir aussi des souçis, arnaques ou autres sur le bon coin... Mais bon

          Commentaire


          • #6
            Ha mais ce qui est horrible c'est les "vend 2 consoles ou vend 5 jeux" et quand t'arrives les prix c'est tout à l'unité ou t'as aussi le coup du 1€ ou je mets pas de prix, ou encore le coup du "location consoles" (les mecs font tout pour se faire remarquer) ou aussi "vend console" et tu y vas et là la console est vide sans rien à coté etc...

            Non mais c'est sûr qu'en cherchant bien et en contactant certains vendeurs (parce que ceux qui ont des prix astronomiques dans 3 ans ils y sont encore), bien tu dois dégoter des trucs



            J'ai très rarement acheté sur LBC mais tiens, là j'ai trouvé ça (le gars a des tarifs corrects):

            Dernière modification par nogo, 31 janvier 2013, 20h52.

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie vos remarques, mais n'exagérons rien, mettre ici le "bon coin.fr" au même niveau que " l'international fucking Bay", y'a du chemin...

              Après c'est bon aussi d'avoir un topic "le bon coin" pour y constater des souçis... I'm Ok.

              Mais y'a quand même une grande difference entre les 2.

              Moi perso, quasi toute mes transactions passe par le Bon coin, j'ai jamais été déçu comme sur la Bay, une certaine proximité sans doute.... bref

              Commentaire


              • #8
                Non mais sur Ebay c'est pareil (peut être un peu moins) mais y a aussi du "je marque n'importe quoi pour que le pigeon gars clique". Bref, quand je vois un titre où le gars se fout de la gueule du monde je fais demi tour illico !

                Comme je l'expliquais plus tôt mais l'exemple type c'est :

                -Titre: 2 jeux Final Fantasy
                -Tarif: 30e

                Puis quand tu vas dedans le gars t'annonce que c'est 30e pièce... C'est insupportable ça ! Carrément pas sérieux (c'est même furbe), et si le gars est capable de faire un truc comme ça, va savoir où la transaction avec ce dernier te conduirerait

                Commentaire


                • #9
                  J'ai tenté deux transactions, très récentes, sur le bon coin :

                  La première un Super Mario Bros. 3 NES FR repéré dans un lot.
                  Le jeu est propre, je négocie le jeu hors du lot, je demande un envoi protégé car le jeu est nickel en photo.
                  Le vendeur me répond "je ferai en sorte que le jeu ne soit pas abimé".
                  Je reçois le jeu, boîte marquée, écrasée, déchirure, arrachage de sticker dégueulasse.
                  Rien à voir avec celui montré en photo.
                  15 boules dans le vent.

                  La deuxième, une compile Psygnosis improbable avec Agony pour Amiga dedans, des années que je rêve d'en chopper un à prix raisonnable .
                  30 boules mais c'est comme si on venait de m'en filer 100.


                  Conclusion : à moins d'être dans un sérieux trip aventurier de l'arche perdue, plus jamais ce site, c'est n'importe quoi, la roulette russe des PA, des vendeurs d'une toute autre dimension.
                  Je préfère rester sur un coup de chatte.
                  Dernière modification par Brx, 01 février 2013, 23h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ho les acheteurs aussi hein... Je vends mon tel portable...

                    "bonjour je suis intéresrs es que cet possible de se voir sur mâcon"
                    "oui j aimerait avoir d autre photo es que cet possible envoi "
                    "d accor vous accepter le chéque"
                    "d accor je vous le envoi je peux vous faire confiance"

                    Je me dis deux choses :

                    -1, Ha tiens elle a fait le même collège que moi !
                    -2 J’aime ces petits instants de bonheur d’échange spontané et sincère qu’apporte le boncoin.

                    Deux semaines après pas de réponse au mail et pas de chèque. Dé qu'il n'y a plus de moyens de restriction et de contrôle, l'humain est une pute, c'est comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement! Et alors quand tu t'en coltines 4-5 du style à la suite ....

                      Non mais c'est pour ça que même sans compter les branleurs, pas mal d'autres vendeurs deviennent ignobles avec les gens. Et quand tu vois comment certains clients se comportent en magasin, voilà comment ça se passe par messages interposés...

                      LBC a pris une telle ampleur ces dernières années que la fréquentation doit être des plus variée


                      Envoyé par Brx Voir le message
                      une compile Psygnosis improbable avec Agony pour Amiga dedans, des années que je rêve d'en chopper un à prix raisonnable
                      Très belle compile.. oui et rare d'ailleurs

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X