Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The pressure in Mount Fuji's magma chamber is now higher than it was in 1707, the last time the nearly 4,000-metre-high Japanese volcano erupted, causing volcanologists to speculate that a disaster is imminent
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Le sort est sadique.

      Sinon, la version iPad de Wired est parmi les plus jolies.

      Commentaire


      • Commentaire


        • La nature encaissera mieux ce merdier que l’espèce humaine et je suis a moitié réconforté. La science moderne n’est pas foutue de comprendre comment nous avons nous même construit la grand pyramide de Gizeh en 20 ans, j’ai l’impression que l’intelligence d’une civilisation est inversement proportionnelle a ses avancées technologiques.

          Commentaire


          • Envoyé par nesmo Voir le message
            La science moderne n’est pas foutue de comprendre comment nous avons nous même construit la grand pyramide de Gizeh en 20 ans
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par nesmo Voir le message
              nous avons nous même construit la grand pyramide de Gizeh en 20 ans
              Avec l'aide des extraterrestres, facile en 20 ans.

              Commentaire


              • A l'inverse je suis pas convaincu qu'un égyptien aurait compris comment on fait nos gratte ciels

                Commentaire


                • Envoyé par nesmo Voir le message
                  La science moderne n’est pas foutue de comprendre comment nous avons nous même construit la grand pyramide de Gizeh en 20 ans, j’ai l’impression que l’intelligence d’une civilisation est inversement proportionnelle a ses avancées technologiques.
                  On une bonne idee de comment ça c'est passé, sauf que c'est pas a la TV qu'on en parle c'est dans des bouquins sans photo et bien chiant a lire

                  Aprés on ne sait pas "Exactement" comment ça c'est passé, parceque c'etait quand meme il y a 4500 ans et qu'on a perdu la video...
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Merci du sous entendu , Notre Dame étant construite en 170 années, Et le grande pyramide en 30 ans… On a sans doute perdu un truc en route…

                    Et les gratte ciels sont d’une avance humaine indéniable c’est sur, tout comme la mayonnaise en tube.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nesmo Voir le message
                      Notre Dame étant construite en 170 années
                      Non
                      ça aussi c'est une simplification de la réalité
                      On a fait des travaux pendant 170 c'est pas pareil, une église est JAMAIS finie
                      Elle est lié a un culte qui n'arrete pas de bouger (meme si il bouge lentement)
                      Dernière modification par KuK, 11 mars 2013, 19h44.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • "Voici les grandes étapes de l'avancement des travaux :

                        1163-1182 : construction du choeur avec son double bas-côté, sans les chapelles. L'autel est consacré en présence du légat du Pape,
                        1185-1196 : construction de la nef, à l'exception des deux premières travées,
                        1208-1225 : construction de la façade occidentale et de la base des tours,
                        1240 : élévation de la tour sud,
                        1245 : élévation de la tour nord,
                        1250-1267 : agrandissement des transepts nord et sud,
                        1235-1250 : construction des chapelles de la nef,
                        1296-1330 : achèvement de la construction avec les chapelles du chevet : les plans d'origine n'auront été que très peu modifiés."

                        c'est pas bon ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par nesmo Voir le message
                          ... La science moderne n’est pas foutue de comprendre comment nous avons nous même construit la grand pyramide de Gizeh en 20 ans...
                          moi j'aurais surtout dit grâce à des esclaves illimités bossant 19h/24 déjà.
                          Pour le point de vue technique, je laisse la main aux lecteurs de livres sans images dont je ne suis pas fan
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • http://www.youtube.com/watch?v=sKZcUmLgjmA
                            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                            Allelouia mes frères, allelouia !!!
                            Father yoZe...

                            Commentaire


                            • Dis KUK, t'en regardes des documentaires National Geographic etc... ?

                              J'avoue que depuis l'avènement de la HD, je prend un certain plaisir quand je tombe sur un doc tourné avec une bonne qualité d'image .

                              Commentaire


                              • Non c'est pas bon
                                Tout oublie deux chose: Qu'est ce qu'il y avait avant ?
                                ben une autre eglise
                                donc comme je te disais cette eglise a été en chantié pendant presque 1500 ans

                                Combien de personne travaillait en meme temps sur le chantier en meme temps probablement tres peu entre 10 et 30 selon parceque qu'on a pas les registres sur la cathedrale de Paris mais c'est souvent ses chiffres la quand on les as

                                Non je regarde rarement de documentaire, mais je connais pas ceux du NG, ceux de la BBC sont souvent de la pure merde (en terme d'infos)
                                Dernière modification par KuK, 11 mars 2013, 20h16.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X