Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 153000Y/1200€ le fake SS 0 Special Atomikwave vendu 260€ en forum, pas cher!
    ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


    Bon,il précise:
    ROMをコレクターの方が作成した純正品に劣らないもののようです

    Donc ça va, c'est bon, on peut y aller
    Sakura33_jp, c'est bien le compte de Neo Ayato, non?


    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Minouche...ce n'est pas ce type qui a été proclamé "expert" pour les ventes aux enchères jeux vidéo de Millon & Associes ?
      C'était l'homme de la situation, il a même largué un peu de sable ici-même, moi je le respecte, même si il fait genre de pas checker le topic parce que genre il est trop busy alors que ça te prend 2 minutes pour lâcher quelques grains de silice en guise d'os à ronger pour le vrai passionné de Neo Geo qui se respecte

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        153000Y/1200€ le fake SS 0 Special Atomikwave vendu 260€ en forum, pas cher!
        ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


        Bon,il précise:
        ROMをコレクターの方が作成した純正品に劣らないもののようです

        Donc ça va, c'est bon, on peut y aller
        Sakura33_jp, c'est bien le compte de Neo Ayato, non?


        Google traduction : "
        Il semble être un qui est pas inférieure ROM dans les produits authentiques vers le collecteur a créé"

        Ca donne quoi une Adol traduction ?

        Commentaire




        • En effet ça aide vachement quand tu comprends pas le JAP.
          /me cherche même pas à zieuter les annonces JAP

          Commentaire


          • La phrase en japonais fait mal aux yeux pour un japonisant...tu ne rates rien
            Party all the time!

            Commentaire


            • Ca indique juste, rapidement, que le jeu n'est pas original.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Ca indique juste, rapidement, que le jeu n'est pas original.
                Une petite traduction rapide: "Il semblerait que le jeu est une reproduction produite par un collectionneur, et dont la qualité ne serait pas inférieure à un original."

                Commentaire


                • La qualité pourrait être supérieure à l'original que ça resterait quand même une contrefaçon de fils de pute

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    La qualité pourrait être supérieure à l'original que ça resterait quand même une contrefaçon de fils de pute
                    Non avec celle ci la vaseline est incluse

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      La qualité pourrait être supérieure à l'original que ça resterait quand même une contrefaçon de fils de pute
                      Mais arrête, genre ça te choque.

                      T'as juste deg de pas en avoir profité à l'époque
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Bon sinon, Minouche, tu bosses chez Trader, alors ? Ils étaient au courant pour les faux AES ? Ils sont des vôtres ? Ils en ont vendu comme les autres ?

                        Moi je t'aime bien, mais je suis quand même curieux de voir ton score au couillomètre sous la gorge, brrrrr, j'aimerais pas être à ta place car à ta place j'aurai simplement ignoré la question, et je serais passé pour un con mais je suis pas à ta place hamdoulah
                        Tu sais, pour le coup j'ai rien à me reprocher à ce niveau, donc j'ai pas de souci à en parler.

                        C'est pas compliqué, au début des années 2000, tout le monde savait que des faux AES circulaient, boutiques et collectionneurs (mais visiblement j'ai râté un truc parce que certains ont débarqué ya pas longtemps).
                        Certaines personnes faisaient la différence (prix, explications...), d'autres non. Rien de nouveau, il y a toujours les arnaqueurs et les personnes honnêtes (cher ou pas, mais qui te vendent pas un truc pour un autre).

                        Perso j'étais pas sur les forums, et je n'avais qu'un petit cercle de potes. On collectionnait principalement du RPG PS1, de la GameBoy et un peu de Saturn. La Neo AES je n'y touchais pas. Donc je n'ai jamais eu affaire à des faux avant l'année 2010 entre les mains. Mais les gens autour de moi savaient très bien que des faux étaient fabriqués (et moi par extension).
                        Par qui ça, je ne l'ai su que beaucoup plus tard.
                        Quand à savoir qui en a vendu à l'époque et qui s'est fait niké... honnêtement je n'en sais rien du tout, et après toutes ces années, c'est pas évident tellement ça semblait être nouveau et un peu underground comme procédé les conversions..
                        Comme c'était un peu nouveau, je sais très bien que pas mal ont du se faire niker puisque personne n'avait besoin d'ouvrir les cartouches, de comprendre comment les gars faisaient des faux... Si le mec te certifiait que c'était du vrai... comment tu faisais pour prouver le contraire...

                        Mais à Trader, de ce que j'en sais, il y a toujours eu une personne qui connaissait les jeux neo et qui attestait de ce qui se vendait. Donc des faux vendus en temps que vrais, je n'y crois pas.

                        Pour ma part, j'ai eu entre les mains un faux Metal Slug 2 (le seul que j'ai acheté en pensant que c'était un vrai). Je me suis fait remboursé par le mec, qui lui, l'avait acheté à un collectionneur en 2005... comme un vrai, et pour le prix d'un vrai bien sûr. Il me l'avait vendu 550, et il m'a intégralement remboursé. Par contre l'a-t-il revendu en temps que vrai ou faux ??? ça...

                        Et pour l'enchère du Samurai 5 sur yahoo... c'est fou tout simplement. Parce que ça montre une fois de plus que même avec une toute petite explication sur le jeu, ya quand même des gars qui vont enchérir aussi haut sur une convert. C'est dingue, et ça n'augure rien de bon. C'est trop compliqué pour beaucoup d'ouvrir une cartouche, ils ont peur de se planter et tout casser, et en achetant au Japon, ils se disent encore aujourd'hui (incroyable) que les mecs ne peuvent vendre que des vrais... gloups.

                        De toutes façons, pour quelques pièces, et pas forcément en Neo uniquement, maintenant il faut juste savoir où tu mets les pieds. Si un truc te parait louche, faut pas chercher, faut passer son chemin, et mettre le nez dans la merde du gars en le montrant partout.
                        Après ya ceux qui font des erreurs et qui s'excusent ou s'expliquent (ici Game Spirit en l'occurence) et ceux qui ne disent rien et qui continuent leur business florissant. Les Japonais ont commencé à ouvrir les cartouches que depuis 2014, donc c'est évident qu'avec leur humilité et leur sens du droit à vouloir faire les choses correctement, ils se sont fait enfiler pendant des années par des gars qui faisaient des converts et les revendaient là-bas... Mais qui achètent là-bas pour revendre ici en pensant avoir fait une affaire sur le sol nippon........ bah nous.
                        Le serpent se mord la queue, les pirates restent sur Calm Belt, et le monde continue de tourner, tout le monde s'en tape, et c'est toujours les mêmes qui se font enculer : ceux qui dépensent sans regarder ce qu'ils achètent et qui font confiance à l'aveugle.

                        Voilou.

                        ps : bonne année à tous.
                        ps (bis) : @shubibiman : ah ok, je pensais t'avoir croisé ya peu de temps, me suis planté alors ^^ J'ai croisé Guillaume l'autre jour, je l'ai reconnu à la boutique je l'avais pas vu depuis l'épitanime 2002 avec Doug et Dark Stef.. truc de fou le temps passe vite -_-
                        Dernière modification par Minouche, 01 janvier 2016, 17h42.

                        Commentaire


                        • Je te remercie de ta participation au topic, malgré la forte odeur de plage, je te respecte mec, t'as fait l'effort de paver cet échange entre travailleurs pauvres, bisous.

                          Commentaire


                          • Un peu d'archéologie

                            Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                            Commentaire


                            • Ha putain je suis choqué.
                              Je te conseille de le sauvegarder ce topic, très vite.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Un aplomb qui aura marqué son époque...
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X