Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim
    Le sprite de la version PC Engine est trop gros, ce qui nuit à la visibilité de l'action. De plus le level design de la version NES est bien plus poussé.
    Et puis attends, Jackie est beaucoup plus ressemblant sur NES, faut pas se voiler la face.

    Je mets à jour pour Carmine.

    Commentaire


    • c'est vrai que moi non plus je l'aime pas en plus ce jeu

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Mise à jour.

        J'ai hâte de voir le débat NES vs. PC Engine concernant Jackie Chan.
        Y a même pas matière à, la version PCE l'écrase.
        Et j'aime ce jeu.

        Envoyé par Lieutenant Flunchy
        on parlait pas vraiment d'un defi NES vs PC Engine sur Jackie Chan, mais un duel NES vs PCE tout court
        PCE winner by Technical KO au 1er round (faut quand même signaler qu'il y a 4 ans d'écart)
        Voilà. Débat suivant, merci.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • moi aussi je rends mon verdict, avec une comparaison: DDII



          vs



          la version NES est 1000 fois plus maniable, variée, sur pce, ce qui tue juste, c'est l'intro

          Commentaire


          • dsl Shu, ca va quand même finir en débat d'intégristes ^^

            Commentaire


            • Si vous voulez, mais vous ferez ça dans un autre sujet.

              (et n'oublie pas que tu n'es plus en quarantaine, donc que tu peux éditer)

              Commentaire


              • oki, on en parle vite fait avec fatir et LCS et on fait quelque chose

                Commentaire


                • J'ai hâte de voir ce que le fanboyisme Nintendo va bien pouvoir engendrer cette fois-ci. Pour DDII, je donnerai ma réponse dans le nouveau sujet qui arrive.

                  Commentaire


                  • Post transféré sur le topic approprié
                    Dernière modification par Adol, 07 janvier 2010, 21h20.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Pas mieux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman
                        Pas mieux.
                        Attends, j'ai rajouté les vidéos.

                        J'aime beaucoup Altered Beast NES, c'est la grande classe quand même.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Yep. D'ailleurs, ça permet de rappeler que des jeux Sega ont été adaptés sur Famicom.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman
                            Yep. D'ailleurs, ça permet de rappeler que des jeux Sega ont été adaptés sur Famicom.
                            Enormément, la plupart par Sunsoft (fallait pas que ca se sache ouhlàlà non..), voire Asmik de mémoire.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lieutenant Flunchy
                              moi aussi je rends mon verdict, avec une comparaison: DDII


                              la version NES est 1000 fois plus maniable, variée, sur pce, ce qui tue juste, c'est l'intro
                              Ouais, sauf que tout le monde sait que DDII est mauvais sur PCE, donc la comparaison ne tient pas... Suivant !

                              Commentaire


                              • Surtout que pour de la PCE, les intros et autres cut-scenes sont trop ridicules
                                En fait, si on regarde bien la série des Double Dragon, il n'y en a que 2 de bien et encore, pas sur tous les supports.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X