Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • (en 8 épisodes avec un début et une fin)

    Commentaire


    • ça me plait beaucoup, c'est en cours de prod ou c'est sorti ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • C'est "trouvable" facile

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message


          (en 8 épisodes avec un début et une fin)
          j'avais mis ça sur ma liste de trucs à surveiller et finalement j'ai zappé. Merci de m'avoir fait souvenir !
          Par contre tu as une idée du pourquoi de ces seuls 8 épisodes (même si ça se finit) ?
          Succès pas au RDV ?
          Prévu comme ça au départ ?
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Prévu comme ça au départ. Un peu comme Dead Set.

            Commentaire


            • ha bon ?

              je viens de voir les 8 épisodes, j'ai beaucoup aimé sauf la fin j'avoue j'en attendais plus. J'ai lu ici et là que spilberg comptait sur une deuxieme saison et que la serie avait été annulée
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Un petit mot sur Homeland quand même (qui a raflé plein d'Emmy)


                Bien j'ai bien accroché ! C'est vrai que les acteurs sont excellents.. la nana principale joue super bien et y a l'acteur de "Dead Like Me", qui lui depuis cette série j'en suis totalement fan. Enfin c'est très réaliste, ils n'en font pas trop et c'est de l'espionnage comme j'aime. Bref, quand on regarde une série et qu'on ne voit pas le temps passer, puis qu'à la fin il nous tarde de voir le prochain, c'est du tout bon.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Bref, quand on regarde une série et qu'on ne voit pas le temps passer, puis qu'à la fin il nous tarde de voir le prochain, c'est du tout bon.
                  La saison 2 démarre la semaine prochaine j'ai hâte aussi
                  Mais sûrement que 13 épisodes :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • avec en bonus les tétés de la dame de compagnie de Firefly (/ chef du récent remake de V)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Bientôt le retour de Dexter les gars.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        avec en bonus les tétés de la dame de compagnie de Firefly (/ chef du récent remake de V)
                        Ouais bien mignonne la donzelle



                        D'autre part ça lui allait bien son rôle dans V... avec ses grands yeux elle faisait bien alien.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greedo Voir le message
                          Bientôt le retour de Dexter les gars.
                          on sait si ce sera la dernière saison ou pas ? (étant donné le final de la précédente, ça pourrait très bien)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            avec en bonus les tétés de la dame de compagnie de Firefly (/ chef du récent remake de V)
                            Et chef alien aussi dans Stargate dernière saison..Elle fait beaucoup dans la reine alien elle ^_^
                            Ca redémarre ce soir, dispo demain matin!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Et chef alien aussi dans Stargate dernière saison..Elle fait beaucoup dans la reine alien elle ^_^
                              Ca redémarre ce soir, dispo demain matin!
                              il faut reconnaitre qu'avec les cheveux courts, elle a un petit air de du petit gris de Roswell ; mais dans sa version firefly, c'est du 120% milf.

                              Quelqu'un a tenté la série "Revolution" (fin des sources d'énergie, toussa) ?
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • 120 % Milf oui mais y a un petit truc qui gène tout de même*


                                *je sais pas quoi, me demandez pas



                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Et chef alien aussi dans Stargate dernière saison..Elle fait beaucoup dans la reine alien elle ^_^
                                Et oui, c'est vrai... comme quoi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X