Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    *je sais pas quoi, me demandez pas
    un cou un peu long nan ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      il faut reconnaitre qu'avec les cheveux courts, elle a un petit air de du petit gris de Roswell ; mais dans sa version firefly, c'est du 120% milf.

      Quelqu'un a tenté la série "Revolution" (fin des sources d'énergie, toussa) ?
      J'ai tenté, 2 épisodes déjà, c'est pas mal, mais faut voir si ca ne s'essouflera pas rapidement..On attendait beaucoup de Terra Nova l'année dernière un peu de la même façon, et puis finalement..

      Sinon, Homeland
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Un petit mot sur Homeland quand même (qui a raflé plein d'Emmy)


        Bien j'ai bien accroché ! C'est vrai que les acteurs sont excellents.. la nana principale joue super bien et y a l'acteur de "Dead Like Me", qui lui depuis cette série j'en suis totalement fan. Enfin c'est très réaliste, ils n'en font pas trop et c'est de l'espionnage comme j'aime. Bref, quand on regarde une série et qu'on ne voit pas le temps passer, puis qu'à la fin il nous tarde de voir le prochain, c'est du tout bon.
        la nana comme tu dis c'est claire danes, à l'époque l'heroine de "angela 15 ans" (my so called life), une serie que j'ai adoré étant ado.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • La saison 7 de Dexter démarre très fort !!!!

          "Are you ?"
          "yes I am..."
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Wep, la fin de l'épisode était assez inévitable dès qu'ils ont écarté le piste de la fuite à l'aéroport.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Faudra que je finisse de regarder la saison 6 quand même...

              Commentaire


              • En ces périodes d'arrêt maladie, j'ai trouvé la force de tester SOA J'en décroche plus, à enchaîner non-stop jusqu'à la saison 4 et tout, de la bonne grosse tuerie
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • pour dexter je regrette qu'ils aient dévoilés autant de chose dans le générique de fin, que j'ai coupé sauvagement du coup.

                  Commentaire


                  • Dans le générique de fin de ce premier épisode ?

                    J'ai pas regardé j'ai coupé direct...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par HxCseb Voir le message
                      En ces périodes d'arrêt maladie, j'ai trouvé la force de tester SOA J'en décroche plus, à enchaîner non-stop jusqu'à la saison 4 et tout, de la bonne grosse tuerie
                      Je suis en train de suivre la saison 5. Dans l'ensemble la 4 m'avait parue un poil en deçà des précédentes. La 5 pour l'instant relève le niveau avec de "gros" bouleversements plutôt inattendus, même si je dois avouer que l'enthousiasme des débuts n'est plus là. (mais j'ai quand même beaucoup de mal à attendre chaque semaine pour voir le prochain épisode...)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Envoyé par luke2fr Voir le message
                        pour dexter je regrette qu'ils aient dévoilés autant de chose dans le générique de fin, que j'ai coupé sauvagement du coup.
                        ben moi j'ai regardé et ça m'a pas du tout plu.
                        Mais comme ça je serai peut être agréablement surpris.

                        Quoiqu'il en soit, espérons que ce soit la dernière saison...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          un cou un peu long nan ?
                          Maintenant que tu me le dis

                          Commentaire


                          • Clair que ça démarre fort Dexter et puis c'était obligé que Debra le capte à un moment.

                            On va voir ce que ça va donner une fois les tests effectués sur la plaquette contenant le sang de Travis.
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greedo Voir le message
                              Clair que ça démarre fort Dexter et puis c'était obligé que Debra le capte à un moment.

                              On va voir ce que ça va donner une fois les tests effectués sur la plaquette contenant le sang de Travis.
                              A part le sang de Travis ils vont trouvé quoi ?
                              Laguerta avat déjà des doutes sur Dexter, mais elle le kiffe, non ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • a part le sang de travis

                                des soupçons de laguerta qui ...
                                ma théorie a deux balles : ... finira par se faire dessouder a la fin de la saison pour avoir tenté de faire sauter debra qui sera devenu complice de dex (en le couvrant) mnt qu'elle sait tout et que son coté maman avec harrisson et le cote famille limité a un frere, dexter, l'empecheront d'agir autrement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X