Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour vos réponses, en gros j'ai une chance sur deux de tomber sur un coffret foireux :



    J'avais vraiment envie de me mater ça, dommage !

    Commentaire


    • @NEOJIN :
      Pour être tranquille, prends-toi plutôt les coffrets/saison plus safes avec les pastilles jaunes sur les coffrets de la 2nde saison, comme ceux-là


      Les ayant en Z1, j' avais oublié cette histoire de pastilles pour les exemplaires Z2 fixed
      Dernière modification par darby_crack, 03 mars 2014, 19h20.

      Commentaire


      • Merci, je vais voir avec le type

        Commentaire


        • La saison 4 de walking dead a repris...
          Il se passe rien, c'est d'un ennui !
          Aucune surprise, aucune prise de risque
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Breaking Bad c'est un beau flash. Walter ressemble à Joël dans TLoU.

            Une larme que ce soit fini. Mais c'est préférable à une longue dilution insipide.

            Commentaire


            • From Dusk Till Dawn: The Series de Robert Rodriguez, le premier épisode est plutôt bon, à voir la suite

              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Je commence sérieusement à bien accrocher à "Banshee". Mais enfin la seconde saison c'est gros (le coup de l'indienne à moto qui affronte à elle seule, 1 pickup plus 1 fourgon puis 4 voleurs armés)! Par contre en S2 les combats sont encore mieux réglés que précédemment (où ils étaient déjà impressionnants), ça cartonne dur quoi. Et si le héros ne finit pas la gueule en sang à chaque épisode c'est que vous vous êtes trompé de série

                Sinon j'ai attaqué "Vikings" après. Et j'avais vu 1 ou 2 épisodes comme ci comme ça mais sans plus, et là je suis depuis le départ et j'accroche réellement. Barbares les mecs ! Vous savez, ils partent faire des raids éclairs, pillent, tuent et reviennent les poches plaines (les ancêtres de nos braqueurs actuels). Tout ça sans craindre la mort (c'est les plus dangereux ceux là) et même mieux, si tu meurs au combat tu festoies d'office ensuite avec les dieux (cool, les ancêtres de nos terroristes à nous). Au delà de ça c'est top, les décors des fjords et la mythologie nordique, ça je prends !



                Envoyé par Chapp Voir le message
                Breaking Bad Une larme que ce soit fini. Mais c'est préférable à une longue dilution insipide.
                Excellent de bout en boute !

                Ha je n'ai pas très bien compris un truc... Sur la dernière saison et sur le premier épisode, au tout début on le voit rentrer dans un restau (il a des cheveux et c'est son anniversaire), il en ressort, paye un gars et récupère une bagnole avec dans le coffre une mitrailleuse lourde. Normalement si je me souviens bien dans les autres saisons, cela débute toujours par une scène clef de la série, mais là cette scène on ne la retrouve nul part dans la dernière. Est ce que ça annonce sa fuite à la fin ou est ce que c'est en rapport avec la saison précédente je n'ai pas compris ?

                Commentaire


                • Vu le premier épisode de the 100.

                  C'est de la merde !

                  Vous voilà prévenus
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • @Nogo

                    C'est lié aux derniers épisodes effectivement
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • D'accord. Donc on imagine qu'il est en cavale... Et qu'il va défourailler à tout va

                      Commentaire


                      • The Walking Dead !

                        Commentaire


                        • True Detective, comment j'ai adoré.

                          Commentaire


                          • C'est bien " la maison de Saddam " ? Du HBO apparemment...

                            Commentaire


                            • léger HS :
                              Une petite appli "marrante" qui calcule, au regard des titres proposés, le temps que vous avez passé à regarder des séries=> tiii.me
                              Une fois le titre trouvé, on peut ajuster le nombre de saisons qu'on a regardées quand il y en a plusieurs.
                              Ca marche aussi pour les animes. Il faut par contre souvent jongler entre titres us, français, ou jap.

                              J'en suis à... 418 jours (mouais) et y'a 2 ou 3 séries que le moteur ne trouve pas...

                              Petit bémol : il semble qu'ils prennent comme base 1h de programme même pour des épisodes calibrés à 42 minutes. M'enfin bon, ça donne un ordre d'idée et ça compense avec les trucs regardés plusieurs fois.
                              Dernière modification par TamTam13, 06 avril 2014, 13h39.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                léger HS :
                                Une petite appli "marrante" qui calcule, au regard des titres proposés, le temps que vous avez passé à regarder des séries=> tiii.me
                                Une fois le titre trouvé, on peut ajuster le nombre de saisons qu'on a regardées quand il y en a plusieurs.
                                Ca marche aussi pour les animes. Il faut par contre souvent jongler entre titres us, français, ou jap.

                                J'en suis à... 418 jours (mouais) et y'a 2 ou 3 séries que le moteur ne trouve pas...

                                Petit bémol : il semble qu'ils prennent comme base 1h de programme même pour des épisodes calibrés à 42 minutes. M'enfin bon, ça donne un ordre d'idée et ça compense avec les trucs regardés plusieurs fois.
                                C'est sympa, mais qu'est-ce que tu en fais après des stats surtout ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X