Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas... Parce que c'est presque un univers à part entière. Bien sûr, si tu aimes l'univers de Batman, tu relèves évidemment tous les liens qui s'y rattachent, en essayant de faire la jonction avec les Batman de maintenant. Mais la série est en elle même assez originale, pour y accrocher même sans ça.

    Bref, l'univers est à ce point torturé, qu'il se suffit à lui tout seul ! Aucun compromis n'est pris, ça vaut vraiment le coup de lui donner sa chance. Et je ne croyais pas tenir, j'ai pourtant vu 2 saisons ! Mais c'est vrai qu'on ne peut pas crier au chef d'oeuvre non plus

    Commentaire


    • J'adore l'univers de Batman.

      Mais franchement, de loin, ça a l'air naze.

      Commentaire


      • Commentaire


        • j'aime bien Gotham,j'en suis a la 3eme saison;l'univers est bien retranscrit et celui qui joue le pingouin est particulierement doué.

          pour ceux qui ont aimés 24h,il y a aussi designated survivor avec Kiefer Sutherland qui vaut le coup.une sorte de mix entre 24h et house of card.
          je cherche

          Commentaire


          • House of Cards, season 5, pour le 30 mai.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'adore l'univers de Batman.

              Mais franchement, de loin, ça a l'air naze.
              Et après il y en a qui disent que la ponctuation n'a aucun intérêt. Démonstration :
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'adore l'univers de Batman mais franchement, de loin. Ça a l'air naze.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Toujours aussi bon cette série

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    House of Cards, season 5, pour le 30 mai.
                    c'est dans loin putin...

                    Commentaire


                    • 24 et Prison Break reviennent en 2017.

                      J'm'en fout mais y en a peut etre que ca va interesser.

                      Commentaire


                      • Emerald City

                        Vu l'episode 1. (pas jusqu'au bout)

                        C'est de la merde. Ils ont mis les moyens pour les FX...au détriment du reste.

                        C'est d'un vide ! La distribution est naze, l'intrigue est naze. Une sorte de teenage série vite oubliée.

                        Dommage.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par seb46 Voir le message
                          Quelqu'un a vu la série d'anticipation Black Mirror ?
                          Fini de voir les 3 saisons (13 épisodes au total).
                          J'ai adoré. Pas de mauvais épisodes. Certains sont géniaux. En particulier le dernier ou le Christmas Special. Et d'autres, en fait ^^

                          C'est une anthologie. Dispo sur Netflix et France 4 me dit wikipedia.

                          Au début, j'étais pas chaud. J'avais lu une critique super positive mais ça ne me disait rien. Et puis une collègue m'en a parlé, alors qu'elle avait vu qu'un épisode. Et du coup, comme elle a des gros seins, je me suis laissé convaincre.

                          Et là, c'est le choc

                          Pourtant, je déteste l'accent anglais mais le concept efface tout.
                          Fans de happy ends, passez votre chemin.
                          C'est bien déprimant. Pas forcément violent graphiquement mais moralement, y a du lourd.

                          C'est une réflexion bien pessimiste sur les dérives de la technologie, Twitter, la real TV, les portables, you name it...
                          Mais surtout, je trouve que c'est vraiment bien mené. C'est clair, ça va directement au but, c'est super bien vu. On ne s'ennuie jamais.
                          La plupart des épisodes, sauf 2, 3 disons, bien malin qui saura comment ça va se terminer.

                          J'ai l'impression qu'avec la saison 3, ils sont passés/produits (?) par Netflix. Et on voit que les moyens techniques ont été upgradés. La photo est bien meilleure, ils ont pu se permettre plus de choses avec les effets spéciaux etc.

                          Une excellent surprise. Je crois que ça va devenir une de mes séries préférés, carrément

                          À noter (au moins) 5 acteurs de Game of Thrones présents dans des rôles plus ou moins importants. Marrant de les voir «autrement».

                          Bref, c'est génial. Regardez

                          Vu que c'est une anthologie, on peut regarder les épisodes dans n'importe quel ordre. Mais vraiment.

                          Regardez².

                          Commentaire


                          • Oui ça flirte souvent avec le chef d'oeuvre et c'est une série dont on ne parle pas assez !

                            Commentaire


                            • Faut dire que es episodes arrivent au compte-gouttes.

                              Je ne savais pas qu'il y avait une 3eme saison. Je vais matter ca cette semaine.

                              Commentaire


                              • Vu le premier épisode de The Crown.

                                Jamais vu un truc si peu intéressant. J'irai pas plus loin.
                                Faut dire que déjà à la base, le sujet me gonfle.
                                Jamais compris comment on pouvait s'intéresser à cette famille, à la royauté...
                                Je trouve ça surnul.

                                Pourtant, je crois que cette série, c'est un énorme budget. Je me plante peut-être mais j'avais vu passer un truc comme ça.

                                Bref, c'est de la merde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X