Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon c'est moi, ou Capcom a la fâcheuse tendance de montrer les gros combos de ses nouveaux persos dans les trailers ?
    Alors je suis plus du tout dans le game, mais ce que j'aime bien quand je tâte un nouveau perso, c'est découvrir les enchaînements par moi-même.
    Et je sais pas pourquoi, mais cette Menat au nom ridicule a un gameplay qui me fait penser à du ASW...

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      cette Menat au nom ridicule
      Je joue Menat à la manette !

      Commentaire


      • J'ai du mal à comprendre cette critique ^^

        Du coup, tu fais pas non plus les trials ?

        Et puis des combos a découvrir, c'est pas ce qu'il manque.

        Commentaire


        • Oni : Menat'u pas vu le même genre de vidéos de combos pour la sortie de KoFxiv? La dernière fois tu m'as même dit ne plus avoir le temps ni la patience de potasser les phases en training, préférant qu'on te montre la voie en trials ou autre, ça tombe bien non ?
          Perso, elle ne m'emballe pas plus que ça. A voir niveau gameplay.

          Sinon grigri, cest quoi cette histoire de 30 000fm ?

          Commentaire


          • C'est juste un cadeau pour célébrer les 30 ans (qui tombent demain) si tu te connectes au jeu pendant cette période. 30 ans, 30 k.

            Commentaire


            • Merci pour l'info !
              EDIT : impossible de se connecter après la maj steam. Est-ce si étonnant ? XD
              Dernière modification par Raphoon, 29 août 2017, 19h54.

              Commentaire


              • @Oni : je peux t'assurer que les plus gros combo ne sont pas dans les trailers. Les PGM les trouvent plus tard en cherchant comme des gorets.

                Sinon Menat, comme tous les autres persos ne me donnent qu'une envie, celle de la tester. Capcom a le don de sortir des perso atypiques avec un gameplay qui l'est tout autant.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • C'est ça que je veux voir.

                  Commentaire


                  • Menat n'a que 2 coups spéciaux mais pas mal de possibilités, elle est très technique, rien que maitriser son V-trigger n'est pas à la portée de tous
                    Un bon mix de Rose et Venom.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Oui, c'est l'impression que j'ai.

                      Pas un perso pour moi, elle a pas l'air facile à maîtriser mais je me dis que les pros vont faire des trucs sympa avec. Comme Gen.


                      Dommage que y ait pas eu de super annonce pour le jour des 30 ans. :(

                      J'espère un bon update en septembre encore. Des stages par exemple.

                      (avec les costumes de rigueur, bien sûr)

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'ai du mal à comprendre cette critique ^^

                        Du coup, tu fais pas non plus les trials ?

                        Et puis des combos a découvrir, c'est pas ce qu'il manque.
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Oni : Menat'u pas vu le même genre de vidéos de combos pour la sortie de KoFxiv? La dernière fois tu m'as même dit ne plus avoir le temps ni la patience de potasser les phases en training, préférant qu'on te montre la voie en trials ou autre, ça tombe bien non ?
                        Perso, elle ne m'emballe pas plus que ça. A voir niveau gameplay.

                        Sinon grigri, cest quoi cette histoire de 30 000fm ?
                        A la sortie de Street V, j'avais torché les trials, et si mes souvenirs sont bons, les combos demandés étaient carrément pas si avancés (pas assez avancés tout court, même, pour pas mal de persos) que ce qu'on voit dans les trailers. Je ne les ai pas tous suivis, mais je m'étais déjà fait la même remarque sur celui d'Urien.
                        Et Foune, je pense que tu as quand même assez joué à KOF XIV malgré la désaffection générale pour savoir que des combos aussi énervés n'étaient généralement pas montrés dans les trailers.
                        Après, je comprends que Capcom n'ait pas le choix quand ils présentent un nouveau perso (faut bien attirer le chaland), mais la découverte n'y est plus.
                        C'est bien évidemment valable pour tous les types de jeux, et c'est ce qu'attend la majorité du public. Mais pas moi, vieux con inside.
                        Quoi qu'il en soit, on en déduit bien le positionnement "pro" du jeu, car faut être réaliste, un joueur lambda n'arrivera jamais à sortir des trucs pareils.
                        Mais au moins, il les aura vus une fois dans sa vie... dans un trailer...
                        Dernière modification par Onihyde, 30 août 2017, 19h03.

                        Commentaire


                        • Je comprends toujours pas.
                          Les trials, y a une saison 2 avec certains plus difficiles que dans la première saison. Plus originaux, plus exigeants au niveau du timing etc.

                          Je pense que si tu regardes les combos de la vidéo de présentation de Menat, ses trials et les combos déjà découverts par les pros, tu verras que y a pas mal de différences ^^

                          Bref, je dirais que si tu veux découvrir des trucs pas toi-même, y a de quoi faire.

                          Sinon, le mode story de Menat est nul comme d'habitude.
                          On y croise encore Oro ; c'est au moins la 3eme fois. On va forcément finir par l'avoir. A priori pas pour la saison 3, donc sûrement la 4.
                          Ça me déplairait pas cela dit.



                          59 stages ? N'importe quoi ce calcul.

                          Commentaire


                          • Quid de Street Fighter EX Plus Alpha et Street Fighter Zero 2' ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Quid de Street Fighter EX Plus Alpha et Street Fighter Zero 2' ?
                              Ils exixtent pas

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Quid de Street Fighter EX Plus Alpha ?
                                Il y est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X