Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    En vrai on dit obi.
    Obi, le frère de Suzy !

    Commentaire


    • Et la Xbox ?

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Obi, le frère de Suzy !
        Touss les nem

        Commentaire


        • Ebay me réclame 40 euros comme commission sur le prix final d'un objet dont j'ai annulé l'enchère (car vendu sur leboncoin).

          J'avais pas vendu sur ebay depuis des années.
          C'est leur arnaque normale ou c'est une erreur que je doit leur signaler? Je risque quoi si je paye pas?

          Commentaire


          • Si l'enchère était débutée et qu'il y avait des enchérisseurs dessus, bien il me semble que ça pourrait être considéré comme une promesse de vente engagée. Ils sont donc en droit de te demander leur commission. Surtout que c'est jamais plaisant pour les enchérisseurs.

            Sinon pour 40 balles tu risques peut être pas grand chose. Quoique, Ebay et Paypal sont aujourd'hui clairement dissociés mais il est bien possible qu'ils récupèrent leur pognon directement sur ton compte... Ils en seraient bien capables

            Non si c'est la première fois ça doit passer. Il faut que tu les contactes et que tu plaides ta cause, chiche à mentir et à dire que l'objet a été cassé ou perdu (je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire si t'as une bonne raison). Puis justement, tu dis que ça fait longtemps, que tu ne savais pas etc...

            Commentaire


            • Je pense que je vais faire ça. Le compte relié est à mon nom mais adresse et CB Australienne de toutes façons.

              Commentaire


              • Tu fais juste une réclamation ebay, en indiquant que l'objet n'a pas été vendu, et ils annuleront la transaction.

                Commentaire


                • Rip Hugues Hefner.
                  Il n'y aurait pas de topic du dalleux sans toi!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • encore une tentative de cambriolage dans mon immeuble, la 3eme depuis le debut d année, les mecs ont aussi visités un appart à quelques metres de chez moi. allez crever bande de fils de putes !!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • il est où le topic où on parlait de booby traps ?









                        Commentaire



                        • RIP Jean Rochefort
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Grave :(

                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • :(

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X